Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le Deal du moment : -41%
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony ...
Voir le deal
129 €

(FO) (STREET MAFIA) HACIENDA CONNECTION

Partagez

description(FO) (STREET MAFIA) HACIENDA CONNECTION Empty(FO) (STREET MAFIA) HACIENDA CONNECTION

more_horiz
(FO) (STREET MAFIA) HACIENDA CONNECTION 210524035126741287

HCA&CO INVESTMENT : L'ascenseur social.

Le quartier de Willowfield, historiquement réputé pour être un des ghettos les plus malfamés du midest de Los Santos a vu de nombreuses entreprises s'implanter. Largement favorisé par l'action de l'association caritative Hacienda Playground sur le terrain, un solide bassin d'emploi voit alors le jour.

C'est en parallèle qu'une poignée de jeunes entrepreneurs locaux se sont unis sous une seule effigie, la société holding HCA&Co Investments. Au premier semestre d'activité les comptes consolidés du groupe affichent des indicateurs financiers plutôt prometteurs, qui témoignent du dynamisme féroce de jeunes hommes d'affaires à la tête de la structure. L'actif financier du groupe s'élève à l'heure actuelle à 2.000.000 de dollars, et est constitué en partie des titres financiers des diverses structures apportées par les fondateurs du groupe.

Agissant sur plusieurs secteurs d'activité (comme l'évènementiel, la production de musique ou encore la coiffure), l'organisation constitue un conglomérat. Le capital social de la holding et de ses sociétés-filles est cloisonné, et les statuts de ces sociétés affichent des clauses ayant pour but de restreindre drastiquement tout rachat possible ; ce qui est curieux pour un groupe financier qui présente de telles ambitions.

(FO) (STREET MAFIA) HACIENDA CONNECTION HCA_Investment_1



(FO) (STREET MAFIA) HACIENDA CONNECTION 210524035926354857

HACIENDA CONNECTION

Le taux de criminalité de la 106ème rue n'a jamais été aussi bas. Mais loin de rassurer les autorités locales, ce phénomène pourrait être bien plus dangereux à terme pour la municipalité de Los Santos.

L'ère du virulent gang de rue sévissant à Hacienda connait en effet un nouveau tournant. Les divers graffitis qui affilient ce secteur au mouvement criminel des Bloods s'estompent au fil des averses et le gang fait de moins en moins parler de lui dans les journaux. Non pas que le mouvement perd de son ampleur, bien au contraire.

Il s'avère que l'ordre aurait été rétablis par une poignée de caïds du crime ; les têtes de l'Hacienda Connection. Ces individus ont dessinés devant eux un nouvel horizon afin de maintenir et de consolider leur pouvoir dans les ghettos de Los Santos. Couverts par de nombreuses structures légales, les gains occultes de ce qui était anciennement un simple gang de rue sont désormais blanchit via une machinerie financière complexe.

De plus en plus discrète et insidieuse, l'organisation criminelle est à l'aube de fonder un réel empire du crime.

Thread V1.
Spoiler :
(FO) (STREET MAFIA) HACIENDA CONNECTION Unknown

  GANGLAND

Plus ou moins inspirés de leurs aînés, deux jeunes lycéens du ghetto de South Central, Raymond Washington et Stanley ‘Tookie’Williams, vont créer à la fin des années 60 les Baby Avenues West Side et les Baby Avenues East Side.
Si là encore, il s’agit de se rassembler en petit comité autour de certaines valeurs viriles, il s’agit aussi de se protéger dans une Amérique où la ségrégation raciale existe et où la répression policière se fait de plus en plus féroce, et ce en particulier à Los Angeles, l’une de villes les plus inégalitaires du pays, foyer des émeutes de Watts en 1965. Chacun déjà à la tête d’un embryon de gang, Washington et Williams associent leurs efforts sous une bannière commune, les Cribs (« baraques » en argot). La nouvelle organisation va cependant changer de nom dans la foulée pour se faire appeler les Crips, une anagramme qui signifie Community Resources for Independent People et qui est censé refléter l’aspiration sociale du mouvement.
Forts de 200 et quelques membres, les Crips vont toutefois très vite s’empêtrer dans des querelles sans fin avec toutes les autres bandes de L.A., oubliant par là leur aspiration première.

Désormais subdivisé en trois branches (les Eastside Crips, les Westside Crips et les Compton Crips) pour mieux asseoir son assise territoriale et racketter à tout-va, le gang fait preuve d’une brutalité inédite pour l’époque, allant même jusqu’à s’en prendre à ceux qui parmi la communauté afro-américaine contestent sa suprématie. C’est d’ailleurs suite à l’un de ces agressions que la riposte va s’organiser, quand Vincent Owens et Sylvester Scott se font passer à tabac par une vingtaine de Crips. En réaction, les deux jeunes hommes vont convaincre diverses bandes autonomes qui traînent du côté de la Piru Street (les Pirus, les Black P. Stones, les Athens Park Boys….) de s’unifier afin de mieux se défendre.
Ainsi sont nés les Bloods.

Largement inférieurs en nombre par rapport aux Crips (en 1978, le rapport est estimé à trois contre un), ils compensent leur déséquilibre en mettant un point d’honneur à se montrer plus agressifs que leurs adversaires.
Loin de pacifier le voisinage donc, les « cuz » comme ils s’appellent entre eux font au contraire grimper les niveaux de violence d’un cran


(FO) (STREET MAFIA) HACIENDA CONNECTION Unknown
  HACIENDA VILLAGE

Hacienda Village est un ghetto situé dans l'Est de Los Santos à Willowfield, ce quartier déjà très connu du fait de son instabilité économique dû à l'un des revenu moyen par habitant le plus faible de tout San Andreas mais aussi des services de Police de Los Santos connaît une remonté en puissance de la violence au sein de ses rues, une nouvelle génération de gangsters se serait installé dans la zone des tours de Willowfield.

Les analystes sont formels sur la situation de crise que connaît la 106th Willow Street . En effet, le développement d'une nouvelle génération de Bloods représente une menace critique, d'une part pour les résidents de ce secteurs, et d'autre part pour la société entière de Los Santos. Ceci qui explique en partie que près de trois fois plus d'actes de petites délinquance sont recensés dans la zone géographique où sévit la bande. Le département de Police de Los Santos aurait déjà communiqué au sujet de ce quartier et l'aurait qualifié de "zone à surveiller". Il conseille également depuis peu aux habitants de la ville de rester vigilants à l'approche de ce quartier.

La nouvelle génération, beaucoup plus violente et virulente que l'ancienne, ne respecte en rien les principes de l'étoile à cinq branche. Assoiffée de reconnaissance au travers des réseaux sociaux, la "Génération Z" n'hésite plus à perpétrer des actes abominables pour se faire remarquer. Il n'est pas rare d'entendre de sombres histoires entre deux conversations, illustrant les sombres dessins inculqués par la bande affiliée aux Bloods. La principale motivation poussant de jeunes adolescents à troquer leur innocence contre une âme de meurtrier n'est plus le manque d'argent.

(FO) (STREET MAFIA) HACIENDA CONNECTION Samp_13_03_2021_21_02_26

  HACIENDA PLAYGROUNDS

Le gang d'Hacienda Village n'a plus sa réputation à faire. Connue pour ses divers actes criminels - comme les braquages en bande organisée, le racket ou le trafic de drogues et d'armes à feu - la banque de la cent-sixième rue a fait de la ville son terrain de jeu. Les ambitions criminelles du gang de rue sont en croissance exponentielle. L'envie constante des voyous d'Hacienda de générer un bénéfice optimal par le biais de leurs divers business occultes inculque de nouveaux codes et un nouvel avenir pour la bande. Tandis que les jeunes loubards de ce ghetto malfamé se contentent de récupérer une modeste part du butin, les têtes dirigeantes optent pour une nouvelle vision.

Les mobsters de l'Hacienda Playground, association ayant pour but de servir de couverture légale au groupement de criminels, comptent bien sortir leur épingle du jeu en médiatisant leurs actions sociales et caritatives. Alors que l'association n'est encore qu'au stade de développement, les dites têtes dirigeantes ont un plan bien rôdé en tête. Certains d'entre eux quitteront la rue afin de maîtriser les rouages d'un futur empire économique légal, tandis que d'autres s'enfonceront dans les méandres du ghetto afin de garder le contrôle sur leur bande sur-violente, désormais présente pour faire le "sale boulot".



Dernière édition par mdlr le Lun 24 Mai 2021 - 16:18, édité 2 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(FO) (STREET MAFIA) HACIENDA CONNECTION EmptyRe: (FO) (STREET MAFIA) HACIENDA CONNECTION

more_horiz
Bien bien Go.

description(FO) (STREET MAFIA) HACIENDA CONNECTION EmptyRe: (FO) (STREET MAFIA) HACIENDA CONNECTION

more_horiz
first

description(FO) (STREET MAFIA) HACIENDA CONNECTION EmptyRe: (FO) (STREET MAFIA) HACIENDA CONNECTION

more_horiz
Oui messieurs!

(je suis de la partie bien évidemment!)

description(FO) (STREET MAFIA) HACIENDA CONNECTION EmptyRe: (FO) (STREET MAFIA) HACIENDA CONNECTION

more_horiz
en bien

description(FO) (STREET MAFIA) HACIENDA CONNECTION EmptyRe: (FO) (STREET MAFIA) HACIENDA CONNECTION

more_horiz
C'est sympa, on surveille ça les gars.

description(FO) (STREET MAFIA) HACIENDA CONNECTION EmptyRe: (FO) (STREET MAFIA) HACIENDA CONNECTION

more_horiz
wow..

Dernière édition par BrickSquaaad le Mar 11 Mai 2021 - 17:53, édité 2 fois

description(FO) (STREET MAFIA) HACIENDA CONNECTION EmptyRe: (FO) (STREET MAFIA) HACIENDA CONNECTION

more_horiz
force

Dernière édition par SUWOOOO le Sam 19 Juin 2021 - 11:36, édité 1 fois

description(FO) (STREET MAFIA) HACIENDA CONNECTION EmptyRe: (FO) (STREET MAFIA) HACIENDA CONNECTION

more_horiz
@brasileiro @chinov2 @bricksquaaad okok, prévenez au moins ^^, gl les mans mm si vous en aviez pas vrmt besoin haha !

description(FO) (STREET MAFIA) HACIENDA CONNECTION EmptyRe: (FO) (STREET MAFIA) HACIENDA CONNECTION

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum