Déclaration du commandant K. Oren | #LSPDHQ02 73eu

LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
DÉCLARATION OFFICIELLE DU COMMANDANT KRISTINA OREN. #LSPQHQ2

Déclaration du commandant K. Oren | #LSPDHQ02 Captain%20Clark
Commandant
Déclaration du commandant K. Oren | #LSPDHQ02 3oWGQ
Kristina OREN

Le vingt-deux janvier de l'an deux mille vingt et un,

Citoyens de Los Santos,

Le vingt-et-un janvier a été la succession de l'ex-Chef de la Police. Suite à un départ à la retraite anticipée, la municipalité de Los Santos a dû faire parvenir d'urgence une missive à Monsieur L. Hawks, lui sommant de bien vouloir se précipiter au sein de la cité des saints afin de prendre ses fonctions de chef de la police. Le chef L. Hawks a été connu pour ses capacités à diriger un département d'une main de fer et d'une volonté inébranlable. Son expérience et sa célébrité est connue de moult départements de police des Amériques. Dès son arrivée au sein du département de police de Los Santos, celui-ci a décidé de revoir l'intégralité du corps de commandement qui pour lui, selon ses citations: « était inefficace et a laissé le département de police de Los Santos dans de sales draps. »

Kristina Oren a été diplômée de plusieurs diplômes, dont le plus important selon elle-même: le master's degree en droits civiques. Malgré ses dires modestes, ses diplômes en psychologie militaire et en gestion d'employé lui ont permis d'accéder à ses capacités actuelles. En 1997, le commandant OREN rejoint le département de police de San Fierro après avoir été major de sa promotion à l'académie de police de San Fierro. Dès la possibilité d'intégrer un bureau, celle-ci décide d'intégrer le bureau des investigations et plus précisément la division anti-gang de San Fierro, après des années d'enquêtes, Kristina OREN peut se vanter d'avoir mis à sac le quartier d'Ocean Flats et a permis à cet endroit de reprendre une stabilité d'antan. Quelques temps après la dissection de la branche du gang "OCEAN FLATS PIRUS", celle-ci prend les rennes de la division de l'anti-gang et forme les nouveaux d'une poigne immortelle. Kristina OREN prend par la suite la tête du bureau des investigations, élevée en tant que Lieutenant de police par le chef actuel du département de San Fierro.

Au bout de ses treize années de service, celle-ci parvient à atteindre le grade prestige de Commandant au sein même de cette institution. Appelée par le chef L. Hawks et après avoir assuré sa relève au sein des investigations de San Fierro, celle-ci est finalement intégrée dans le corps de direction du département de police de Los Santos.

Les médias locaux se sont empressés de prendre la parole et d'interroger le commandant OREN qui avec joie, a répondu et a fait une déclaration devant les yeux de tous citoyens de Los Santos s'intéressant à l'avenir de leur municipalité.

Déclaration du Commandant K. Oren.

Dire que partir de ma ville natale est une bonne chose serait un mensonge plus gros que le monde. En effet, la tristesse parcourt mes pensées, des longues années de service au sein de cette belle ville qu'est San Fierro a été mon expérience et mes connaissances. Des amis, des collègues, dont j'ai pu faire la connaissance ne sont plus auprès de moi mais assurent désormais ma succession dans ce département. Les quitter n'a pas été chose facile, des larmes ont coulées, des rires ont été entendus. Mais au final, la fierté que le chef HAWKS décide de faire appel à mes fonctions me rend heureuse. De ce fait, placée à la tête des investigations, en compagnie du lieutenant J. Stanley, nous lutterons contre le crime et les gangs qui sévissent au sein de cette belle cité.

Fin de citation.

« Protect and to serve. »

Los Santos Police Department
Site Web:https://www.intranetlspd.org/
Réseaux sociaux: Twitter : @LSPDHQ