Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

descriptionCommuniqué de presse de la Mairie : Je me représente. EmptyCommuniqué de presse de la Mairie : Je me représente.

more_horiz

Communiqué de presse

« Je me représente »

Citoyennes, citoyens,

En vue des prochaines élections municipales, mon équipe avec mes deux adjoints : Madame MCCONNELL Meredith et Monsieur HIGHWAY Alex, et ce que nous avons bâtis, grâce à vous, lors de mon premier mandat, nous vous annonçons donc notre présentation aux prochaines élections.

En effet, nous comptons continuer sur notre lancé le dynamisme de notre ville, lutter contre la précarité, continuer à faire réduire la criminalité dans notre ville, et cela, ensembles !

Je tenais à vous remercier pour nous avoir aidé à réalisé notre rêve, qui était de rendre Los Santos plus dynamique qu'avant, et celà, nous comptons le continuer !

Amicalement,

MAIRE DE LOS SANTOS

AGUENDES Dawson

descriptionCommuniqué de presse de la Mairie : Je me représente. EmptyRe: Communiqué de presse de la Mairie : Je me représente.

more_horiz
**Ndemazou remet en question la légitimité de candidater en tant que maire en signant au nom de la Mairie.**

SIGNATURE :
Communiqué de presse de la Mairie : Je me représente. Cropped-6ed6fccb100a-STzuArtofWar
" Celui qui n'a pas d'objectif ne risque pas de les atteindre." Sun Tzu

descriptionCommuniqué de presse de la Mairie : Je me représente. EmptyRe: Communiqué de presse de la Mairie : Je me représente.

more_horiz
** Sara Mills lit le communiqué de presse et ce dit **
Lui il a rien fait a Los Santos comme les autres vaudrais mieux qu'une autre personne prend sa place.

Respect Fear None.

more_horiz
* Pharell Breathnach lit l'article en souriant joyeusement.

T'es le meilleur, tu passeras une seconde fois l'ami.

more_horiz
* Dawson observe les jours défilés, il sent que le grand jour arrive*

more_horiz
* Roy consulte les journaux puis tombe sur le communiqué de presse.
Quel guignol celui-là, il disparaît pendant un bon moment pour revenir à la fin de son mandat se prononcer et souhaite être élu encore une fois ? Ma b*** ouais ! Que dalle, qu'une autre personne remplace ce maire claqué au sol.
* Roy jette son journal sur la table avant de finir son café et se diriger vers la salle d'assemblée du Sénat.

more_horiz