Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.2)

Partagez

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.2) Empty(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.2)

more_horiz
@PapyCops a écrit:
ATTENTION CE SUJET EST SCINDE

Le premier thread de la faction ayant dépassé les 1100 messages, celui-ci a donc été divisé en deux. Vous êtes actuellement sur la deuxième partie.
Lien de la première partie : https://www.lm-rp.net/t109057-ped-mongols-motorcycle-club-part-1

(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.2) 8k8a

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.2) EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.2)

more_horiz
Un grand plaisir à tous ceux qui ont contribué à cette faction, malgré le fait que ce soit compliquer d'entreprendre un RP 1%, nous avons quand même réussi à créer notre propre univers et rallier des gens à notre cause. Je remercierai assez jamais PapyCops qui est l'auteur de tous les mappings et pratiquement tous les skins mongols que vous pouvez voir sur le serveur.

Merci aussi à la loyauté de tous les membres de ce projet, nous avons rarement eu de nouveaux membres, c'était pratiquement la même équipe du début à la fin, grâce à cette faction nous avons réussi à tous nous tirer vers le haut d'une certaine manière.

Bonne continuation a tout le monde.

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.2) EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.2)

more_horiz
Tout ça vas me manquée ^^

more_horiz
Comme toujours Lexa et Cops vous avez montrer la qualité de votre RP. J’ai peu suivis le RP des autres mais étant donné que je vous connais tous les deux depuis de nombreuses années c’était encore une fois un plaisir. Je suis très déçu de ne pas avoir rejoint la faction et je ne peux m’en prendre qu’à moi même mais ce fut un plaisir de partager des scènes !

more_horiz
@AngeDéchu a écrit:
Comme toujours Lexa et Cops vous avez montrer la qualité de votre RP. J’ai peu suivis le  RP des autres mais étant donné que je vous connais tous les deux depuis de nombreuses années c’était encore une fois un plaisir. Je suis très déçu de ne pas avoir rejoint la faction et je ne peux m’en prendre qu’à moi même mais ce fut un plaisir de partager des scènes !

(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.2) Captur25

!! C'est pas grave..

more_horiz
Mdrrr Ange au moins tu nous a soutenu !

more_horiz
lé san pag!!

more_horiz
@Buck a écrit:
lé san pag!!

Ca fait 101

more_horiz
@Tequila a écrit:
Après une petite période de doute (faut bien se faire une idée), je vois que vous avez bien cerné ce que représente le MC, vous savez ce que vous faites, huah

Ce projet vous a tiré vers le haut comme vous dites. Les hr ont accumulés de l'expérience, vous avez les cartes en main pour nous sortir (et je l'espère dans un futur proche) un projet hors du commun avec toutes les compétences que vous avez maintenant. J'ai vraiment hâte de voir ça, je vous souhaite le meilleur pour la suite

more_horiz
Encore une fois, merci pour vos messages !

more_horiz