“”
- The Gibson Housing Facilities
Gibson Housing Facilities est un projet de logement à faible revenu situé dans le centre de Ganton, Los Santos, San Andreas. Situés aux carrefours de Pacific Avenue et vermont boulevard, les bâtiments qui composent l’installation s’exécutent sur toute la longueur centrale de la rue Hoover. Les projets existent dans le code de secteur 516, juste à l’est du pont Idlewood, et dans l’installation d’habitation similaire de Crystal Gardens. L’adresse postale officielle du Centre d’habitation Gibson est le 11541, rue Hoover.
Ces installations abritent actuellement environ 1 239 résidents, dont 63 % ont plus de 21 ans. Le dernier consensus réalisé sur les résidents du projet en 1991 a statistiquement montré que plus de 62 % des résidents étaient au chômage, 78 % étaient activement administrés dans le cadre de programmes de sécurité sociale et 7 % cherchaient à obtenir la sécurité sociale. 53 % des résidents n’avaient pas obtenu une éducation de 2e année. Le projet est principalement afro-américain, et est connu pour la prévalence de la criminalité de rue et l’affiliation à un gang parmi ses résidents respectifs. Au cours des prochaines années, la région a vu le gang de rue « Hoover Criminals », composé d’anciens affiliés « crip », se sont nommés d’après les environs. Les sous-ensembles du gang de rue dominent la région, étant le gang de rue le plus en vue dans le centre de Ganton.Les installations gibson relèvent de la juridiction du service de police de Los Santos, la station d’exploitation la plus proche étant juste au nord, à Jefferson. Les élèves résidant dans les projets fréquenteraient l’école primaire grape de la maternelle à la 9e année, l’enseignement secondaire étant reçu de Los Santos High School, juste à l’ouest de l’établissement. Au cours des trois dernières années, les taux d’homicides n’ont cessé d’augmenter. Louis Hathaway, fonctionnaire et résident du projet, a ajouté sa contribution à l’affaire en 2014, lors d’une allocution directe lors d’une réunion de l’Office du logement de Los Santos : « Les enfants sont partout, errant, faisant ce qu’ils veulent. Nous avons besoin de plus de présence policière, et nous avons besoin des putains de règlements sur l’absentéisme ». Les environs des installations sont connus sous le nom de Jardins Gibson, où de nombreux résidents se rassemblent et participent aux activités locales offertes par l’administration municipale. Les jardins contiennent un terrain de basket-ball, une aire de stationnement, des bancs et une aire de pique-nique. Les jardins font souvent l’objet de discussions publiques entre la Office du logement et les résidents. La question des règlements municipaux concernant les couvre-feux servis dans les jardins a été discutée par le gouvernement local en 2014, bien qu’aucune mise à jour n’ait été publiée concernant la mise en œuvre de ces lois depuis la première discussion.
“”
Hoover Criminals ou Gardens Hoover Criminals gang, également connu sous le nom « Lay-Lows », sont un gang de rue afro-américain situé sur le centre-sud de Los Santos, San Andreas. Les 516 Gibson Hoover Criminals sont un sous-ensemble de l’infâme Hoover Criminals Gang. Le gang est né dans les années 1970, autour de 107 Street et Hoover Street, entre Vermont Ave et Figueroa Ave qui plus tard déplacé à Ganton Boulevard. Les Gibson Hoover Criminals, ont été autour depuis plusieurs générations et toujours debout forte.
Alliés & Rivaux516 Gibson Gardens Hoover Criminals, ont reçu le soutien de Mara Salvatrucha 13, au cours de leur rivalité avec les Gangsters Impériaux de Belden Heights et tortilla Flats Locotes. Actuellement, la rivalité avec les deux gangs de rue est terminée. Après la chute de Mara Salvatrucha et des Gangsters impériaux, les Hoover Criminals n’avaient aucune raison d’aller à l’encontre des Locotes. Actuellement, leurs ennemis sont le gang crip voisin Rolling 60s, et le gang dans la partie nord de la ville, Rolling 40s. Bien que Beverly Bloods et Hoovers étaient à un moment donné rivaux amers, actuellement les sangs sont les derniers soucis de Hoover, en particulier avec la dernière alliance avec la 18th Street Cycowood. 516 Gibson Gardens Hoover Criminals étaient évidemment alliés à leur sous-ensemble, situé à Jefferson Courts, appelé le 107 Watts Hoover Criminals avant sa chute. Hoover Criminals sont principalement en bons termes avec les gangs de rue hispaniques, tels que le 18th Street Idlewood Cycos, mais sont actuellement en guerre de territoire avec le Willowfield 18th Street, sur le ganton 24/7 coin.
“”Dans la nuit du 16 Octobre, le département de justice aurait reçu plusieurs appel local autours de la zone d'Edgewood, dix-sept au total, tous se seraient plaint de coups de feu à la même heure. Une fois sur place, les autorités ne tarderont pas à trouver le corps d'une jeune adolescente criblés de balle qui à première vue possédait des affiliations avec le quartier voisin et probablement ennemis de celui d'Edgewood. Plusieurs suspects seront interpellés et subiront un interrogatoire, deux sortant du lot : Daquain Lovell ainsi que Jahquill Chambers. Ils plaideront non coupable tout deux, et diront pour se justifier que le crime était maquillé par les vrais coupable, qui selon eux venait du même quartier que la défunte, l'un d'eux emploiera même le terme "supercherie" au juge lui même. Depuis ce jour, de plus en plus de crimes sont commit aux alentours des deux zones, laissant les autorités peu confiant face à cette problématique.