Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Partagez

descriptionGangster Disciples (BDK)  EmptyGangster Disciples (BDK)

more_horiz
Gangster Disciples (BDK)  Fdef11

ORIGINE

Gangster Disciples (BDK)  Gangster_disciples_01

Les Black Disciples sont un gang de rue d'origine afro-américaine basé à Chicago dans l'Illinois. Le gang est connu pour s'adonner au trafic de drogue, en plus d'autres activités criminelles. Le gang fut créé à Chicago en 1976 par Billy Smith. Le gang compte environ 24 000 membres à travers Chicago et sa région (principalement), et le reste des États-Unis.
Le gang commence a se rebeller à travers tout Los Santos
Les symboles du gang comprennent le chiffre romain trois ("III"), ce qui représente «l'esprit, le corps et l'âme», et est habituellement accompagné de l'abréviation BDN ("Black Disciple Nation").

Ses couleurs sont le bleu, le rouge et le noir. Les Black Disciples font partie de l'alliance Folks des gangs de rue mais sont surtout connus pour se livrer à des violences contre les autres gangs de Chicago comme les "Gangsters Disciples". Les BDS ont également une rivalité de longue date avec les Black P. Stones.
KING DAVID

Gangster Disciples (BDK)  1615563259-sa-mp-009

Gangster Disciples (BDK)  HooverPic.0
Né Donise David Barksdale à Sallis, Mississippi de parents Virginia et Charlie Barksdale, il était le dixième de treize enfants. Sa famille a déménagé à Chicago, dans l'Illinois, en 1957. Trois ans après son arrivée à Chicago, Barksdale était devenu un chef de gang notoire. En 1972, le gang de Barksdale en a absorbé plusieurs autres et est devenu connu sous le nom de Black Disciple Nation. Les tensions grandirent entre les Black Disciples et d'autres gangs tels que les Black Stone Rangers . En 1968, le chef de la nation Black P Stone, Eugene Hairston, a ordonné un coup sur Barksdale, qui a abouti à ce que Barksdale soit abattu sept fois alors qu'il était assis dans sa voiture en mai de cette année. Barksdale a reçu une balle dans l'abdomen alors qu'il sortait d'un bar du quartier d' Englewood une nuit de juin 1970, mais a survécu et a continué à diriger le gang, tandis que Hairston a été envoyé en prison et finalement tué pour avoir tenté d'organiser son meurtre. Barksdale finit par en avoir marre de l'effusion de sang et proposa une fusion avec Larry Hoover , fondateur des Gangster Disciples en 1973. Hoover accepta et la Black Gangster Disciple Nation était née. Au cours de sa vie, Barksdale a été arrêté 25 fois, mais n'a jamais été reconnu coupable d'une infraction grave. À plusieurs reprises, lors de son arrestation, il a utilisé le pseudonyme «David Jones» 2 moi plus tard les gangster disciples commence a ce propager comme un virus dans toute la ville de Los Santos donc alors il on commencé a s'installer sur Idelpark.

PARTIE OOC?
C'est ici que vous allez commencé à nous apporter de l'aide on postant quelque S/S pas pratiquement tout les jours mais c'est trés important pour commencé j'ai devoir de vous demander de rejoindre le serveur discord que je vais mettre juste en-bas mais avant ! j'ai des choses à vous dire que vous devez attentivement ecouter parceque j'ne le le dirais pas 2 fois les sanction qui nous apporteront des probléme seront lourdement sanctionné sois vous prenderais un KF selon la raison de votre /JAIL/BAN/KICK/ tout simplement j'vous met le discord j'éspéres que nous seront au moin PED et pourquoi pas par-là suite Fe ? Donc j'vous met le discord juste en-bas pour ceux qui veulent contribué au projet
et que vous verrais que nous allons beaucoup contribué.

DISCORD: Une étoile de David est l'un des symboles clés du gang. Chaque branche possède une signification propre : amour, vie, loyauté, connaissance, sagesse et compréhension. Les Gangster Disciples utilisent également les fourches croisées vers le haut et un cœur avec des ailes. Les couleurs primaires des gangs sont le noir, gris et parfois le bleu.

Gangster Disciples (BDK)  1615563367-sa-mp-008
Gangster Disciples (BDK)  1615562951-snapchat-1326065389

Dernière édition par SharifTahDZ le Ven 12 Mar 2021 - 16:43, édité 4 fois

descriptionGangster Disciples (BDK)  EmptyRe: Gangster Disciples (BDK)

more_horiz
résérver

more_horiz
c/c gui

more_horiz

FERMETURE DE LA FACTION

Merci de bien prendre en compte ce message,

Après un constat, de nombreux choix de votre part, votre projet ne concorde pas avec la vision du Pôle illégal. Vous avez été investi sur la plateforme, vous avez cru en votre projet tout comme le Pôle illégal y a cru. Malheureusement, votre projet se voit fermer ses portes pour les raisons qui vous seront citées ci-dessous.

- Multiples parties du thread d'une faction similaire tirées d'un autre serveur. (copier/coller)

Prenez en compte les remarques afin de prendre un nouveau départ et de voir ça comme une expérience et non comme un échec. Vous avez à compter de ce message, un délai d'une semaine à respecter pour reposter un projet.

Nos sincères salutations,
Le Pôle illégal.

more_horiz