Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-30%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
149.99 € 215.36 €
Voir le deal

Jason Koeptyse - Retour possible ou pas ?

Partagez

descriptionJason Koeptyse - Retour possible ou pas ?  EmptyJason Koeptyse - Retour possible ou pas ?

more_horiz
Bonsoir,

Je souhaite savoir si un retour pour ma part est possible étant donné que je suis sur LMRP depuis sa création, donc j'ai connu les hauts et les bas de ce serveur malgré ma participation financière et mes heures incalculables aussi j'ai commis une erreur malheureusement il y a 2 ans, et donc aujourd'hui je tente ma chance...

Merci de m'avoir lu.

descriptionJason Koeptyse - Retour possible ou pas ?  EmptyRe: Jason Koeptyse - Retour possible ou pas ?

more_horiz
Ca fait très longtemps toi là,
Je te connais de l'époque d'Ahmed,
J'ai était là pendant le complot de ton bannissement, bon retour à toi.

descriptionJason Koeptyse - Retour possible ou pas ?  EmptyRe: Jason Koeptyse - Retour possible ou pas ?

more_horiz
@Nermatox a écrit:
Ca fait très longtemps toi là,
Je te connais de l'époque d'Ahmed,
J'ai était là pendant le complot de ton bannissement, bon retour à toi.

Merci. ❤🙏

Ps : c'est quoi ton ancien pseudonyme ?

more_horiz
As-tu essayé de te connecter? Avec l'unban général, normalement ton compte n'est plus banni.

« Une loi non promulguée ne s'impose pas au justiciable. »

more_horiz
@Neil a écrit:
As-tu essayé de te connecter? Avec l'unban général, normalement ton compte n'est plus banni.

Je vais voir pour contacter Aina dans ce cas, car je n'ai pas vraiment la motivation de recommencer à passer des heures pour être banni pour des anciens faits, c'est cela qui m'inquiète.
Des faits graves me concernant moi et certains anciens membres du staff.

more_horiz
@Jason.Koeptyse a écrit:
@Neil a écrit:

Je vais voir pour contacter Aina dans ce cas, car je n'ai pas vraiment la motivation de recommencer à passer des heures pour être banni pour des anciens faits, c'est cela qui m'inquiète.
Des faits graves me concernant moi et certains anciens membres du staff.

J'ai moi même fait des erreurs,

Etant l'un dès ancien staff ( à l'époque d'Ahmed ect.. ) qui à procéder à ton bannissement, je pense que tu à était débanni, grace à celà : https://www.lm-rp.net/t117142-info-de-bannissement-general

Essayes de te connecter, tu le seras directement.

Encore bienvenu, t'es quelqu'un de sympa!
PS : d'ailleurs si tu as discord, envoies le moi on pourras discuté un peu si tu le souhaites

more_horiz
Jassssssssooooon J'pensais que t'étais mort depuis !

more_horiz
Un ancien, bon retour Jason.

more_horiz
Oh jason bon retour ;)

l'époque des TSR en 2018!

more_horiz
bienvenue a toi

more_horiz