Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

Cartel de Sinaloa (Sucursal de California)

Partagez

descriptionCartel de Sinaloa (Sucursal de California) EmptyCartel de Sinaloa (Sucursal de California)

more_horiz
Cartel de Sinaloa (Sucursal de California) 17ap

Le cartel de Sinaloa, aussi appelé l'Organisation Reynosa, le cartel du Pacifique ou la Fédération, est une organisation criminelle mexicaine présente dans le monde entier, principalement dans les États de Baja California, Sinaloa, Durango, Sonora, Chihuahua et Tamaulipas, c'est-à-dire dans le « triangle d'or » et dans une des régions du Mexique dotées d'une culture importante d'opium et de marijuana. Avec le cartel du Golfe, duquel il se serait rapproché, c'est l'un des plus puissants cartels de la drogue mexicains : à eux deux, ils disposent de 100 000 hommes armés selon le ministère de la Défense des États-Unis. Ses opérations s'étendent non seulement aux États-Unis, mais aussi au Venezuela, en Colombie, au Panama, au Pérou, au Paraguay, au Brésil, en Argentine et en Europe.

Cartel de Sinaloa (Sucursal de California) Mx HISTOIRE



Cartel de Sinaloa (Sucursal de California) Nxb9
Le cartel de Sinaloa trouve son origine dans l'association criminelle de Luciano Reynosa Pérez et de son frère Pedro Avilés Pérez, des trafiquants qui commencèrent dans les années 1960. Pedro Avilés Pérez est abattu en 1978 par la police fédérale.

Le cartel se développe surtout à partir des années 1980, quand la Central Intelligence Agency (CIA) utilisait ses services pour fournir la Contra nicaraguayenne (paramilitaires en lutte contre le régime sandiniste) en armes et en dollars3.

Les membres les plus connus du cartel sont Joaquín Guzmán, dit El Chapo (évadé de prison en juillet 2015 puis recapturé en janvier 2016), Héctor Luis Palma Salazar (arrêté en 1995 par le général José Gutiérrez Rebollo, qui était à la tête de la lutte anti-drogues et qui sera lui aussi arrêté en 1997 pour avoir aidé le cartel de Juárez), Ismael Zambada García et Adrián Gómez González. Ceux-ci ont participé en 1989, à la naissance du cartel en étroite coopération avec le cartel de Guadalajara fondé par Miguel Ángel Félix Gallardo, qui est arrêté cette même année.

El Chapo et Zambada García, qui vivent au Mexique, ont été inculpés en 2009 aux États-Unis, à Chicago et à Brooklyn, le procureur les accusant notamment de diriger respectivement deux tendances du cartel de Sinaloa4. Selon cette enquête, les deux coordonnaient leurs activités, parfois également avec Arturo Beltran-Leyva (en), à la tête du Cartel Beltran-Leyva, avec qui ils se seraient brouillés. Le procureur accuse ces trois mafieux, associés à d'autres, d'avoir introduit plus de 200 tonnes de cocaïne entre 1990 et 2008 aux États-Unis et d'avoir retiré plus de 5,8 milliards de dollars de profits de ces activités4. Deux tonnes de cocaïne appartenant à El Chapo et Zambada García ont été saisies fin 2008 aux États-Unis 4. Dans le même temps, Luciano Reynosa Pérez, atteint d'un cancer des poumons depuis des années, meurt laissant ainsi la direction à son fils Enrique Reynosa surnommé El Diablo. Celui-ci prend la direction de la branche espagnole et européenne du cartel déléguant la tendance portugaise à Antonio Carlos Beirão Paulino dit « O assassino », le trafiquant d'armes, et la tendance mexicaine à Ignacio Nacho Coronel, Joaquín Guzmán, et Ismael Zambada García.


Cartel de Sinaloa (Sucursal de California) Mx LIENS AVEC LES ETATS-UNIS


Le Cartel contrôle les états qui longe l'océan Pacific uniquement ce qui fait de la Californie le seul état en lien avec ceux du Cartel de Sinaloa. La Californie est donc un point stratégique pour le Cartel et son importation de drogue à travers les Etats-Unis. La quasi totalité des bénéfices sont du aux Etats-Unis. Le Mexique à fait de ce pays le consommateur numéro un de la drogue dans le monde.


Cartel de Sinaloa (Sucursal de California) Mx LES TERRITOIRES DE CALIFORNIE


Chaque équipe possède son territoire. Les territoires ne peuvent qu'être donner par El Padrino. En aucun cas les guerres de territoire sont possible entre équipe. Les territoires sont régis n'ont par leur grandeur mais pas leur activité, afin d'offrir à tout les patrons les mêmes chances de succès. Chaque patron doit fourguer de la drogue et des armes sur son territoires. Concernant les business légales, le territoire n'a aucun effet. Les équipes ne sont pas en compétition, au contraire elle peuvent se filer un coup de main et aider les autres. Mais elles peuvent aussi faire du business ensemble. Il est interdit de se voler entre eux. Les équipes sont gérer par les patrons qui eux même recrute leur soldados et leur sicarios. Le reste des territoires sont libre mais pas inoccupé, cela veux dire que le Cartel à la main mise dessus mais les patrons sont libre sur leur affaire dessus.

Cartel de Sinaloa (Sucursal de California) Xioi

Cartel de Sinaloa (Sucursal de California) Mx ORGANISATION


Cartel de Sinaloa (Sucursal de California) 30vt

Cartel de Sinaloa (Sucursal de California) Mx LIEN AVEC LES MONGOLS MC


Le Cartel de Sinaloa fait affaire avec la Nation de Gengis Khan depuis de nombreuses décennies d'où la création de certain chapitre à coter de la frontière mexicaine il y a déjà plus de trente ans. En Arizona Angel Mijares faisait déjà affaire avec le Cartel il y à déjà 20 ans mais comme homme de main pour le MC. Une fois qu'il part à Los Santos pour monter son chapter, il tien à travailler avec le Cartel pour ses nombreux avantages, mais le Cartel à toujours refuser. Après quelques années quand le Chapter de San Pedro se fait un nom sous la présidence de Mijares, c'est là où le Cartel fourni le MC en cocaïne et en arme. Après une longue période Mijares évolué finalement comme Président International et à une place de renommé dans la plus grande organisation du monde. A ce moment là les affaires commencent sérieusement avec El Chapo qui souhaiter avoir un chef pour sa branche de Californie afin de controler tout l'état. Angel été le mieux placer car il avait une influence dans tout l'Etat et même le pays, de plus les relations avec le Cartel été de confiance depuis des anneés. Avant l'arrestation de Joaquin Guzman, ce dernier à proposer de gérer la branche californienne du Cartel de Sinaloa à Angel Mijares, celui-ci à refuser à trois reprise.

Mais tout change quand Angel vois son club changer, les valeurs disparaitre ou se mélanger dans le vin de la cupidité et de l'insolence. Il ne reconnais plus son club et pense de plus en plus à partir. C'est alors en février dernier qu'il prend contact avec El Chapo afin de revenir sur l'offre qui lui a été faite. Celle-ci est encore valable et Angel la saisie. Il décide alors de partir de son club et avec ses fidèles et de construire une organisation plus solide, mais aussi beaucoup plus flexible.


Cartel de Sinaloa (Sucursal de California) Mx LE BRAS ARME, HACIENDA


Chaque Cartel a sont bras armé pour mener des offensives contre ceux qui tenterait de s'approprié le territoire de ce dernier. En l'occurrence d'autre Cartel ou des mafias. Mais ils peuvent aussi intervenir dans d'autre domaine comme des attaque plus simple et bien plus ciblé, des meurtres généralement, des kidnappings ou de la torture. Les missions peuvent variés en fonction des besoins et des temps. Pour le Cartel le bras armé est surtout un moyen d'assouvir son pouvoir et sa légitimité. En échange le bras armé du Cartel reçoit exactement le même appuie, le Cartel protège lui aussi sont bras armé et lui procure une place digne de se nom dans la rue.

Pour Angel Mijares et ses hommes ce sont Hacienda qui assure se rôle d'une main de fer. Depuis de nombreuses années Hacienda et l'ancien président Mongols ainsi qu'avec son groupe entretienne des liens très étroit et très forts entre les deux groupes. Le sang a été versé à de nombreuses reprise ensemble, le partage de se dernier à créer une cohésion forte et sans fail. L'argent et le business est situé au centre d'un Cartel, mais Angel Mijares est un ancien Mongols même si aujourd'hui il est un narcotrafiquant. La fraternité et la loyauté compte encore beaucoup pour eux.

Lors de sa prise de fonction en tant que parrain de Californie, Angel Mijares alias El Padre conclu un accord avec Hacienda. Ce qui fait passer le gang de rue Hacienda Blood Village de gang de rue à Street Mafia pour le compte du plus gros cartel du monde.



Cartel de Sinaloa (Sucursal de California) Mx APPROCHE ET DISCORD


Approcher un Cartel c'est compliquer car vous avez peu d'occasion de traîner avec eux et c'est eux qui doivent vous proposer de travailler pour eux. Les Patrons dirigent des équipes, c'est donc eux qui recrutent et c'est eux que vous devez convaincre. Pour se faire le point le plus important sera la confiance. Essayer de mettre le Patron en confiance et de lui montrer que vous serez un atout pour son équipe, pas besoin de jouer un rôle, restez dans votre personnage. Un Patron peux recruter très facilement, cela dépend de ces besoins.

Pour les rencontrer le meilleur moyen reste les activités légale, essayer de vous faire recruter dans un de leur business légal, comme une boite de nuit ou de venir traîner dans un bar qu'il fréquente puis engager une conversation. Bien évidement qu'il ne vont pas vous recruter au bout d'une seule conversation mais ça sera à vous d'être persuasif et déterminé.

Un Patron peux recruter n'importe qui en tant que Soldado, il ne sont même pas de la faction à se stade on vous considère comme approchant. Vous serez uniquement en contact avec votre patron. Il vous expliquera les règles et vos missions. La plus part du temps vous n'aurez pas trop grand chose à faire, il vous appellera de temps en temps pour des missions. Lors de ces missions soyez bon, montrer votre valeur. Vous pourrez passer Sicario quand votre patron sera sur de votre efficacité et de votre loyauté envers le Cartel. Une fois que vous deviendrez un Sicario vous serez membre officiel de la faction. Vous aurez des tâches plus importante mais aussi plus de boulot.


Cartel de Sinaloa (Sucursal de California) Cswc




Dernière édition par PapyCops le Dim 18 Avr - 17:24, édité 2 fois

descriptionCartel de Sinaloa (Sucursal de California) EmptyRe: Cartel de Sinaloa (Sucursal de California)

more_horiz
Force et honneur à nous !!! Putain jsuis trop bg sur la photo

descriptionCartel de Sinaloa (Sucursal de California) EmptyRe: Cartel de Sinaloa (Sucursal de California)

more_horiz
incroyable

descriptionCartel de Sinaloa (Sucursal de California) EmptyRe: Cartel de Sinaloa (Sucursal de California)

more_horiz
Carré!!!

descriptionCartel de Sinaloa (Sucursal de California) EmptyRe: Cartel de Sinaloa (Sucursal de California)

more_horiz
Longue vie à nous

descriptionCartel de Sinaloa (Sucursal de California) EmptyRe: Cartel de Sinaloa (Sucursal de California)

more_horiz
Le discord va arriver d'ici demain, tant qu'on le finisse.

descriptionCartel de Sinaloa (Sucursal de California) EmptyRe: Cartel de Sinaloa (Sucursal de California)

more_horiz
Force à nous !!

descriptionCartel de Sinaloa (Sucursal de California) EmptyRe: Cartel de Sinaloa (Sucursal de California)

more_horiz
Bonne chance à nous !!!!

descriptionCartel de Sinaloa (Sucursal de California) EmptyRe: Cartel de Sinaloa (Sucursal de California)

more_horiz
Je rejoin ton projet!

descriptionCartel de Sinaloa (Sucursal de California) EmptyRe: Cartel de Sinaloa (Sucursal de California)

more_horiz
Force les mecs !


La réussite, c'est la plus grande des victoires.

descriptionCartel de Sinaloa (Sucursal de California) EmptyRe: Cartel de Sinaloa (Sucursal de California)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum