Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-42%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
124.99 € 215.36 €
Voir le deal

Cartel d'Ávila

Partagez

descriptionCartel d'Ávila EmptyCartel d'Ávila

more_horiz


Cartel d'Ávila Favela10

Les « reines du Pacifique », une histoire, un début.



Très grandement inspirée de l'histoire de cette femme Sandra Avila Beltran, qui était est la nièce de Miguel Angel Felix Gallardo, alias « El Padrino » (le parrain), considéré dans les années 1980 comme le plus important baron mexicain de la drogue. Son cercle familial élargi compterait d’autres grands noms du narcotrafic, telle la fratrie des Arellano Félix à la tête du cartel de Tijuana, ou les frères Beltran Leyva, chefs historiques du cartel du même nom.

C’est dès l’enfance que « Madame cocaïne » est tombée dans l’univers de la poudre blanche. Née le 11 octobre 1960 à Tijuana.
Cette séductrice au nez retroussé et au corps galbé par des opérations chirurgicales a été arrêtée le 28 février 2007 à la sortie d’un restaurant du sud de Mexico. Un trophée pour le président de l’époque, Felipe Calderon (2006-2012), qui décrivait cette femme fatale aux grands yeux noirs comme la « délinquante la plus dangereuse du pays ».

Sa beauté et ses exploits criminels ont inspiré des chansons, des séries télévisées et des romans à succès. A 54 ans, Sandra Avila est pourtant une reine déchue de son trône mafieux mais elle réussi pourtant a convaincre des groupes de femmes de montrer elles aussi qu'elle était capable d'avoir des responsabilités, être chef d'entreprise ou même encore a la tète d'un cartel.

Cartel d'Ávila Sans_t17

« Le Monde » plonge dans les rouages du cartel d'Ávila, la ville sur laquelle les « narcos » règnent en maîtres, entre business et règlements de comptes..







Toutes ces histoires, ont créé des mouvements féministes au sein des quartiers, les femmes proclament aux machistes des hommes se croyant tout permis et convaincus de tous faire.
Cela a créé des divisions au sein des familles, et a commencer à partager femmes et hommes dans différents groupe complètements fermer.
Plusieurs groupes sont éparpillés à travers le monde pour faire régner des réseaux de drogues et d'arme au nom de leurs "reine".

L'un des plus gros regroupements commence à se faire au sein de Los Santos, dont plusieurs femmes se rassemblent pour exercer leurs activités illégales malgré les multiples interpellations des forces de l'ordre, ce qui provoqua une expansion du trafique de drogue et de délinquance dans les rues.

Du temps de l’exclusion des femmes du pouvoir politique à celui de la discrimination, les mécanismes sont-ils identiques ? Sur les causes de la monopolisation du pouvoir par les hommes, les explications sont multiples. Longtemps, on a considéré que l’environnement socioculturel, les institutions ou les partis étaient surtout contrôlés par les hommes.
Les femmes étaient souvent rendues responsables de leur propre exclusion, en raison d’un désintérêt plus marqué que chez les hommes dans les "affaires".
Ce qui n'a pas plus aux groupes de féministe en colère.

Aujourd'hui ont peut retrouver des groupes comme celui-ci très actifs et en développement, encore même aujourd'hui.



Notre cartel est une organisation criminelle uniquement de femmes et dirigée par un Jefe (chef en espagnol) ou une "baronne de la drogue", développée avec pour principal objectif de promouvoir et de contrôler les opérations de trafic d'armes et drogues. Les cartels varient de l'accord informel entre différents narcotrafiquants et producteurs à l'entreprise commerciale officielle. Les cartels ne sont pas des cartels au sens strict, ce mot désignant à l'origine une entente illicite entre des entreprises. Mais le terme de « cartel » a été utilisé par la justice américaine pour désigner les narcotrafiquants colombiens dans les années 1980, son emploi s'est ensuite généralisé.
Le bute est tout pour autant de créé une économie que se soit légale ou illégale contrôlés par des femmes.

Le cartels opèrent dans de nombreux pays à travers l'Amérique latine dont le Mexique, l'Amérique centrale, et en Afghanistan, en Asie du Sud. Ils sont la cause de la violence criminelle extrême et de milliers de meurtres, particulièrement le long de la frontière entre les États-Unis et le Mexique.

Les formes les plus courantes de comportement d’un cartel sont les suivantes :

Truquage des offres : deux personnes ou plus s'entendent afin de manipuler un processus d’appel d’offres.
Fixation des prix : deux concurrents ou plus s’entendent sur les prix demandés pour la fourniture de biens ou de services.
Allocation des marchés : deux concurrents ou plus s’entendent pour attribuer des ventes, des territoires, des clients ou des marchés entre eux.
Limitation de la production : deux concurrents ou plus s’entendent pour contrôler ou limiter la quantité de biens ou de services produits ou fournis.

Tout ça travers des échanges commerciaux, que ce soit sur le marché de la drogue, des armes, ou même le marché légal des entreprises de production tels que le bois ou les minerais..







Le projet est en développement, les activités sont pour le moment restreint et les objectifs ne sont pas encore du domaine criminel. Pour le moment, le but est de traîner au Barrio pour montrer une activité croissante du quartier et de ses habitants, et de montrer que notre projet tient la route.
Par conséquent, notre évolution se consacrera à 95% à Las Colinas même. Nous essayons pour l'instant de faire bouger les choses comme on peut, se faire remarquer (en bien), et surtout s'amuser.
Il est donc primordial de bien connaître les règles et de les respecter. (Les règles sont dévoilées uniquement IC). Les occupations au sein du quartier sont diversifiées. Il se peut de croiser dans le quartier quelques habitants ou des personnes habitant au Barrio en train de discuter sur un trottoir, un banc ou un squatte, mais aussi en train de fumer seul ou à plusieurs des cigarettes ou des produits illicites pour les plus accros.




Cartel d'Ávila 46bm10




DISCORD EN MAINTENANCE
PS : Ceci est une version V.1 du thread il se peut qu'ils subissent des modifications.

Dernière édition par Maxiplay le Sam 17 Avr 2021 - 22:52, édité 2 fois

descriptionCartel d'Ávila EmptyRe: Cartel d'Ávila

more_horiz
On est la hein :) cefor l'equipe

descriptionCartel d'Ávila EmptyRe: Cartel d'Ávila

more_horiz
Bonne chance

descriptionCartel d'Ávila EmptyRe: Cartel d'Ávila

more_horiz
Je me demande bien qui a bien pu faire le css :o

descriptionCartel d'Ávila EmptyRe: Cartel d'Ávila

more_horiz
@Spunkk a écrit:
Je me demande bien qui a bien pu faire le css :o

Pas toi :)

Dernière édition par SeigneurNatsu le Sam 17 Avr 2021 - 23:10, édité 1 fois

descriptionCartel d'Ávila EmptyRe: Cartel d'Ávila

more_horiz
@SeigneurNatsu a écrit:
@Spunkk a écrit:
Je me demande bien qui a bien pu faire le css :o

Pas toi :)


Oui c vrai

descriptionCartel d'Ávila EmptyRe: Cartel d'Ávila

more_horiz
Force a nous ! (⌐■_■)

descriptionCartel d'Ávila EmptyRe: Cartel d'Ávila

more_horiz
Force les mecs ! A ce que je vois c’est que y’a deux Cartel dans le serveur a voir par la suite ce que sa donne dans le RP.


La réussite, c'est la plus grande des victoires.

descriptionCartel d'Ávila EmptyRe: Cartel d'Ávila

more_horiz
Des que ça passe PED, enfilez vos gants ! Bonne chance à vous.

descriptionCartel d'Ávila EmptyRe: Cartel d'Ávila

more_horiz
@PapyCops a écrit:
Des que ça passe PED, enfilez vos gants ! Bonne chance à vous.

descriptionCartel d'Ávila EmptyRe: Cartel d'Ávila

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum