Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le Deal du moment : -29%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
352.99 €

102nd Defson Street

Partagez

description102nd Defson Street - Page 4 EmptyRe: 102nd Defson Street

more_horiz
@Momox a écrit:
Salut à tous, je suis personne dans la communauté pour faire ce genre de discours mais actuellement l'heure est grave, et celle-ci m'en oblige. Bien pour aller droit au but, nous sommes en 2021 et je ne trouve pas ça normal qu'il y ait ce genre de projet actuellement sur LeMondeRoleplay le serveur que tout le monde a pu boycotter à un moment ou à un autre, certains se battent depuis des années pour apporter ce qu'il manque cruellement sur le serveur malgré que cet aspect ait évolué mais proposer ce genre de projet de nos jours sur le serveur qui actuellement est le pilier numéro un ayant mis à terre son concurrent direct n'est pas acceptable pour vous et pour le serveur.

Ce pavé n'a rien contre vous chers membres de la faction mais simplement d'un avis global que penseront les joueurs qui ont titillé l'excellence ailleurs de venir sur le serveur et voir ce genre de projet? L'histoire IC comme OOC n'a ni queue ni tête, visiblement le thread n'a rien d'attirant faites des efforts si vous voulez vraiment faire de ce serveur une /dinguerie/ je suis pas le meilleur en terme de rp/confection d'un thread mais ça a ses limites. Et maintenant de voir que ce genre de projet validé par certains staff et par la majorité des joueurs prouve que mise à part au niveau du script/mapping grâce à Azelat et Aina rien d'autre n'avance qualitativement parlant, faites en ce que vous voulez de ce texte, bannissez moi même du forum ou quoi mais ayant passer une grande partie de mon temps sur le serveur en temps que joueur ou administrateur je peux pas voir ce genre de truc et rester indifférent. (désolé Nuevetrece rien contre toi, mais voilà quoi...) Par conséquent au niveau des personnes qui doivent traiter ce genre de projet en les validant cætera je trouve ça très désolant, qu'on soit en bonne relation ou pas réveillez vous les gars, l'heure de gloire c'est maintenant ou cela vous passera sous le nez comme pendant de nombreuses années.

Lorsqu'on a pas d'expérience à proprement parler inutile de forcer les choses, et ça marche comme ça dans la vie côtoyez des gens qui peuvent vous enseigner, vous aidez et puis là vous pourrez tenter votre chance vous (je généralise) avez trop tendances à croire qu'avoir un script leading est /incroyable/ ça n'a rien d'extraordinaire j'ai pu en avoir énormément mais j'ai aussi roleplay en tant que membre dans de multiples faction et l'amusement y était toujours au même degré virer vous de la tête qu'être "Leader" change tout, mis à part vous ridiculisez et avoir la réputation du (vas-y cette faction de noob) exercez vous en tant que membre en apprenant des leaders que vous côtoyez afin d'acquérir ce petit truc.

Je suis ouvert à la discussion à propos de cela, via message forum ou par mp discord : momox2k#8674

pas lu

more_horiz
@Momox a écrit:
Et pour clôturer, sachez que ce message vise plusieurs faction mais certains vont croire que j'attaque gratuitement si je poste sur tout les projets auxquels je pense voilà tout, par ailleurs celui qui aura comme argument "Le thread et les Screenshot ne définissent pas la qualité de roleplay d'une faction" sache que TOI, je t'attends au tournant avec un bon pavé rien que pour toi.

pas lu non plus
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Je me trouve très patient
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz

FERMETURE DE LA FACTION

Merci de bien prendre en compte ce message,

Après de nombreux constat, de nombreux choix de votre part, votre projet ne concorde plus avec la vision du Pôle illégal. Vous avez été investis sur la plateforme, vous avez cru en votre projet tout comme le Pôle illégal y a cru. Malheureusement, votre projet se voit fermer ses portes pour les raisons qui vous seront citées ci-dessous.

- Leader inapte à gérer une faction.
- Deux screenshares à la page 1 dont une complètement troll.
- Évolution des personnages non jouée.

Prenez en compte les remarques afin de prendre un nouveau départ et de voir ça comme une expérience et non comme un échec. Vous avez à compter de ce message, un délai d'une semaine à respecter pour reposter un projet.

Nos sincères salutations,
Le Pôle illégal.

more_horiz