Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 Entrées
23.99 € 29.99 €
Voir le deal

(PED) 107th $MM (Murda Park)

Partagez

description(PED) 107th $MM (Murda Park) Empty(PED) 107th $MM (Murda Park)

more_horiz
(PED) 107th $MM (Murda Park) S113
Introduction :

Sex Money Murder (Money Murda, S.M.M. ou $.M.M.) est un gang de rue opérant sur la côte Est des États-Unis. C’est l'un des sous-groupes de la United Blood Nation.

Après un passage à Rikers Island où Peter Rollack alias Pistol Pete a été enfermé. Rollack a été condamné à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle et confiné dans la prison fédérale supermax de Florence au Colorado sur une négociation de plaidoyer pour avoir tué et commis à tuer six personnes dans le complexe "Stevenson Commons" dans la région de Soundview.

(PED) 107th $MM (Murda Park) Image010

S.M.M. s’est finalement affilié à la Nation des Sang-Unis, sur une période relativement courte, S.M.M. s’est propagé à d’autres endroits. Ils sont principalement situés dans la section Soundview du Bronx, ainsi que le Bronx du Sud et de nombreux quartiers de l’est de Brooklyn.

Au cours de l’été 2004 Tommy Thompson a établi le S.M.M. à Jersey City, New Jersey. Le 31 octobre 2004, un acte d’accusation de racket et d’organisations corrompues (RICO) de 18 chefs d’accusation a accusé Thompson d’un chef de racket, englobant des complots spécifiques et non spécifiques, de vol qualifié et de vol qualifié, de complot et de distribution d’héroïne et de cocaïne. L’acte d’accusation a également accusé Thompson de neuf chefs d’accusation de crimes violents à l’aide de racket, y compris de tentatives de meurtre précises, de complot pour meurtre, de vols qualifiés et de fusillades; quatre chefs de possession, d’utilisation et de port d’une arme à feu pour crimes violents; un chef de complot en vue de distribuer de la cocaïne et de l’héroïne, et un chef de distribution d’héroïne.

Thompson a plaidé coupable le 6 juillet 2005 et a admis qu’il avait dirigé d’autres membres et associés du Sexe, de l’argent, du meurtre qui s’étaient mis à commettre des actes de meurtre et de voies de fait. Et qu’il avait participé lui-même à l’une des agressions. Il a également expressément admis avoir commis le meurtre d’un homme de Jersey City qui, selon Thompson, coopérait avec la police contre lui et d’autres membres de gangs.

Nous rejoindre :

(PED) 107th $MM (Murda Park) Jenney10

Notre projet sera donc installer sur Jefferson pour tenter de faire revivre ce coin un peu délaissé, nos personnages avoisineront un âge entre 10 et 17 ans, des amateurs ne connaissant pas très bien le lifestyle du gangster, et évoluerons petit à petit vers cette voie.
Nous favoriserons l'usage des vélos et BMX dans un premier temps, ainsi que les armes blanches du style couteau et batte de baseball.
Chaque joueur pourra incarner l'ethnie de son choix.
Tout troll ou sanction administrative sera sanctionné, nous cherchons la qualité et non la quantité, aucun mixe, métagame, ou autre non respect des règles ne sera permis.

(PED) 107th $MM (Murda Park) Ooc
Nous vous remercions dans un premier temps d'avoir pris l'initiative d'avoir lu ce fameux thread dévoilé après plusieurs semaines de préparation comme vous avez puis l'élucider à vos yeux nous incarnons le plus descriptivement possible une clique affilée à Pistol Pete qui fait ses marques dans le milieux de Jefferson.

Nous incarnons donc une jeune clique d'ami qui puisent le feu de l'action sur le domaine de Jefferson dans la plus absurde des manières en tout cas réputé de nos jours, Ils ne cessent pas de brandir vers leur objectif de leurs plus grande allure malgré les obstacles qui peuvent mener au gène, même à la chute peu importe le genre ou bien l'age dit le grand Pistol Pete, Dans ce fameux réseau criminel sont majoritairement inclus dans la tranche d'age dès vieillesse mentale visible. De treize années commencent à mettre paluches et de seize années prennent leurs absurde marquente arrivé sur la clique.

Nous vous soutenons fortement si vous êtes dans l'ambition de vous joindre à cette faction tant que vous vous engagez à respecter ces dernières règles imposé & fixé par l'équipe administrative.

Territoire :
(PED) 107th $MM (Murda Park) Screenshot_1

(PED) 107th $MM (Murda Park) R931b011

POINT OOC :

(PED) 107th $MM (Murda Park) S111

L'évolution de nos personnages sera basé sur 1 mois irl = 1 an ic, et chaque joueur rejoignant le projet s'engage à accepter un character kill si son comportement est nuisible pour le bien de la faction.
Tout /b en scène sera lourdemment sanctionné, nous essayons de favoriser le "IG" et de laisser le cours de la scène se dérouler même si ça doit mener à la fermeture de la faction.
J'aimerais aussi favoriser l'utilisation des brawls, afin de retrouver cette aspect "ghetto", de pouvoir menacer, trash-talk les factions adverses et d''offrir de la rivalité sans pour autant sortir les deagles.

(PED) 107th $MM (Murda Park) Oip10

Dernière édition par ZianeNLMB le Mar 25 Mai - 11:47:28, édité 3 fois

description(PED) 107th $MM (Murda Park) EmptyRe: (PED) 107th $MM (Murda Park)

more_horiz
Bonne chance

(PED) 107th $MM (Murda Park) Samp_310

more_horiz
@Alicante a écrit:
Bonne chance

more_horiz
Louuuuuuuuuuuuuuuuuuurddd ! Propre tout ça le sang !

~ Un raté peut dépasser un génie par un entraînement acharné !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Good luck mon reuf

Los Santos Police département 
Inspecteur III

more_horiz
si ça sexe je viens

more_horiz
ziaaaaaaane grooos, c’est lourd!!

more_horiz
Lourd le Thread, je sais ce que je vais en faire de mon troisième personnage ;) j'arrive d'ici peu !

more_horiz
J'ai vu le titre, avant même de voir ton pseudo je savais que c'était toi!!! Good luck

more_horiz