Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-49%
Le deal à ne pas rater :
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + petite voiture ...
25.49 € 49.99 €
Voir le deal
-47%
Le deal à ne pas rater :
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 + Appels ...
15.99 € 29.99 €
Voir le deal

(FE) Wolf $pirit Associates Los Santos

Partagez

description(FE) Wolf $pirit Associates Los Santos Empty(FE) Wolf $pirit Associates Los Santos

more_horiz

(FE) Wolf $pirit Associates Los Santos 2kgxFoD
(FE) Wolf $pirit Associates Los Santos GmXs02W

(FE) Wolf $pirit Associates Los Santos 94db9c3c1eba8a38a1fcf4f223294185

L'APPROCHE ET TYPE DE JOUEURS :
L'APPROCHE ET TYPE DE JOUEURS
L'approche démarre à la création de votre personnage, c'est-à-dire son âge son histoire, sa description, ses qualités, ses défauts, ses traits de caractères et j'en passe. C'est une des choses les plus importante, à partir de cette création vous saurez réagir aux diverses situations face à vous et tout ça jamais de la même manière selon le personnage que vous incarnez. Il y a plusieurs solution pour nous approchez: une connaissance, une migration, un partie politique et j'en passe. Soyez créatif quant à l'approche de votre personnage cela nous donne une bonne idée de quel type de joueur vous êtes selon votre originalité et votre culot (ou pas). Nous recherchons des joueurs avec un bon orthographe du moins qui savent un minimum écrire (pas comme moi lol), lisible, des joueurs qui ne se prennent pas la tête et qui sont là pour faire avancer le projet mais surtout pour prendre du plaisir à roleplay dans celui-ci. Pour entrer dans ce genre de faction l'autonomie est une des clefs de la réussite, sans autonomie c'est très compliquer de réussir. Pensez mieux que les autres, anticiper et persévérer. Concernant votre personnage, la faction est à l'origine italienne mais lors de la migration vers Los Santos celle-ci a décidé de s'agrandir et par conséquent tout ethnie est la bienvenue, l'âge minimum de votre personne est de 21 ans.

Fait par : Spunk  & Deuce

Dernière édition par Spunkk le Jeu 17 Juin 2021 - 13:01, édité 3 fois

description(FE) Wolf $pirit Associates Los Santos EmptyRe: (FE) Wolf $pirit Associates Los Santos

more_horiz
foooorrrt

description(FE) Wolf $pirit Associates Los Santos EmptyRe: (FE) Wolf $pirit Associates Los Santos

more_horiz
@Nistype a écrit:
foooorrrt

Merci bg <3

more_horiz
@Nistype a écrit:
foooorrrt

oeeeeeeeeeee mon garsssssssss
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
@Nuevetres a écrit:
Lourd donnez des s/s j’arrive fort!!

Tqt mon gars on bombarde ca demain

more_horiz
(FE) Wolf $pirit Associates Los Santos Image_12

New logo

more_horiz
@Momox a écrit:
T'en as pas marre de poster des projets chaque lundi de la semaine? Faudrait mettre une restriction @poleillégal

Alors Pour commencé ce n'est pas comme tu dit le projet de Alicante j'ai juste galéré a posté ducoup il ma proposé jai dit oui.., donc inutile de lacher des commentaire comme ceci :)

Et pour finir il ya une restriction qui dit d'attendre au moins une semaine avant de posté je pense que la semaine est passé, bonne soirée

more_horiz
Force

more_horiz
force les mans je surveille ça de près!

more_horiz