Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Harlem Spartans (12 Defson St.)

Partagez

descriptionHarlem Spartans (12 Defson St.) - Page 2 EmptyRe: Harlem Spartans (12 Defson St.)

more_horiz
Je suis contre, il y avait ça sur LRP et ça sentait des fesses, sur LMRP, ça sera pire.

Je ne sais pas comment Nipsey laisse passer ça, le serveur n'est pas en manque de faction illé, et même en n'étant plus d'ici, je REFUSE QUE CES HOMMES FASSENT ÇA SUR LMRP!

descriptionHarlem Spartans (12 Defson St.) - Page 2 EmptyRe: Harlem Spartans (12 Defson St.)

more_horiz
Harlem Spartans (12 Defson St.) - Page 2 Unknown

https://www.lm-rp.net/t111479-shw-wip-uk-drill-pack

Blague à part, vous pouvez faire un truc beaucoup plus quali les gars. A bon entendeur, en espérant que vous soyez pas bloqué dans vos idées.

more_horiz
Salut, je viens de tout lire pour ma part ça ne me choque pas et je trouve ça plutôt cool comme projet pour changer un peu. Sur LRP un projet de ce style avait été faits et sa avais été plutôt cool dans l'ensemble je voie pas pourquoi sur LMRP se serais refusé sachant que ça reste des Américains qui suivent juste une certaine culture. Grosse force les mec faites sa bien je suis grave pour.

more_horiz
Force à nous !!!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz

FERMETURE DE LA FACTION

Merci de bien prendre en compte ce message,

Après de nombreux constat, de nombreux choix de votre part, votre projet ne concorde plus avec la vision du Pôle illégal. Vous avez été investis sur la plateforme, vous avez cru en votre projet tout comme le Pôle illégal y a cru. Malheureusement, votre projet se voit fermer ses portes pour les raisons qui vous seront citées ci-dessous.

- Projet ne répondant pas aux attentes du Pôle Illégal.

Prenez en compte les remarques afin de prendre un nouveau départ et de voir ça comme une expérience et non comme un échec. Vous avez à compter de ce message, un délai d'une semaine à respecter pour reposter un projet.

Nos sincères salutations,
Le Pôle illégal.

more_horiz