Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le Deal du moment : -24%
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go ...
Voir le deal
499 €

(MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal

Partagez

description(MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal Empty(MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal

more_horiz




INTRODUCTION



Nous voila de retour avec la suite de la V16.0.  Cette fois-ci, nous venons pour les phases 2 et 3 qui ne constitueront donc qu'une seule et unique mise à jour.

Qui dit changement de calendrier dit changement de plans dans les scripts initialement prévues. Rassurez-vous, nous avons tout de même gardé l'esprit initial, en incluant majoritairement des scripts concernant des factions légales et illégales (et civils, ne les oublions pas !).
Cependant, devant l'évolution récente du serveur, et certains soucis détectés, nous avons dû changer nos idées sur certains aspects. Les correctifs post-phase 1 et la nécessité de surveiller l'état du serveur (freeze, lags) ont joués sur notre temps disponible, et cela a eu quelques répercussions sur le développement de cette nouvelle phase. De plus nous avons jugés que certains scripts initialement prévues n'étaient pas prioritaires, ou alors trop complexes pour être appréciés.

Mais pas de panique, le contenu est bel et bien là, en tentant d'aller au plus simple, et les modifications prévues pour cette Mise à jour devrait tout de même être à la hauteur de nos attentes et des votre. Nous avons également pris le temps de corriger de vieux soucis qui commençaient à traîner depuis un peu trop longtemps.




SOMMAIRE






BRAQUAGE DE BANQUE




  • Nouveau système dynamique de banque:


  • Jusqu'à maintenant, la banque était des points fixes dans le Gamemode. Cela rendait le braquage peu intéressant, puisqu'il n'existait aucune variable dynamique. Toujours le même butin, toujours la même banque, et toujours la même approche possible.

    Cela ne sera désormais plus le cas, puisque l'administration possédera désormais le moyen de configurer une banque de A à Z. Pour cette première version, nous avons voulu concentrer nos efforts sur le braquage de banque. Mais grâce à ce système, il sera possible à l'avenir de modifier le système bancaire du serveur.


    En soit, pour le moment, qu'est ce que cela change ?
    Et bien l'administration pourra à tout moment placer une banque et la configurer: Les portes à ouvrir, les butins qui peuvent être récoltés, les positions, etc... Cela permettra donc de créer plusieurs banques avec plus ou moins de sécurité. C'est un système qui peut encore largement être amélioré avec de nouvelles suggestions. Mais partez du principe que la banque centrale de Los Santos pourrait ne plus être la seule banque à braquer !



  • Les choix pour braquer une banque:


  • Deux solutions vont s'offrir à vous pour les braquages de banque: La méthode brutale et bruyante, ou la méthode discrète.


    1e méthode: La dynamite.

    En gros, ce n'est pas compliqué. Si vous n'avez pas envie de vous prendre la tête à décoder des portes et attendre de longues minutes silencieusement que le coffre s'ouvre, cette option est la plus rapide... Mais la plus bruyante. Il vous suffira d'user du script de dynamite déjà présent sur le serveur. Vous aurez la possibilité d'en poser à chaque porte qui vous bloque le passage, et de les faire exploser, y compris le coffre fort. Evidemment, à la première porte explosée, le LSPD sera prévenu.


    2e méthode: Décodeur et perceuse:

    Nouvelle méthode de braquage, celle-ci est plus lente, mais beaucoup plus discrète. En gros, le LSPD ne sera prévenu que très tard, à moins que vous commettiez une erreur. Cette technique consistera à décoder les différentes portes qui bloque le passage, et forcer le coffre fort avec une perceuse thermique.


    • Décoder une porte:

    • Il vous suffira de vous placer à côté d'une porte, et d'utiliser /code. Attention, il vous faudra obligatoirement un décodeur pour effectuer l'action. Pour rappel, vous pouvez en obtenir via le marché noir du DeepWeb. Les portes peuvent être de deux catégorie. En gros, le code à déchiffrer sera de 4 ou 6 chiffres.

      (MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal HXNDdAs


      Cependant, vous aurez une large marge de manoeuvre. Le décodeur vous permettra de savoir où vous en êtes dans vos tentatives, qui s'élève au nombre de 10 avant que l'alarme ne se déclenche. Une fois /code tapez, un descriptif vous sera donné, et il vous suffira juste d'écrire dans le tchat, sans commande supplémentaire, pour réaliser une tentative de code. Le décodeur vous répondra par code couleur. Il vous indiquera si les chiffres de votre code sont correct ou non.

      En vert: Le chiffre saisie est bon et au bon endroit.
      En orange: Le chiffre saisie est bon mais au mauvais endroit.
      En rouge: Le chiffre saisie n'existe tout simplement pas dans le code.

      A savoir qu'il est possible d'annuler votre saisie avec /annuler. Mais attention, cette opération réinitialise les codes des portes à déchiffrer.


      (MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal WM06haZ
      Exemple d'un déchiffrage. Le code final état 9812.



    • Percer le coffre-fort:

    • Il vous faudra utiliser un tout nouvel item en jeu; la perceuse thermique. Comme pour le décodeur, vous pourrez l'acheter via le DeepWeb. Attention, c'est un achat relativement coûteux (20 000$), et l'objet étant lourd, il est représenté par un gros sac de sport.
      Pour l'utiliser, vous devrez utiliser la commande /percercoffre devant le coffre de la banque. Cela installera la machine, qui commencera à percer de manière autonome. Celle-ci ne présente aucun cas d'échec. Cependant, une fois la porte ouverte, vous aurez entre 3 et 6 secondes de répit pour commencer à récolter l'argent. Passer ce délais, l'alarme se déclenchera.




    Ramasser l'argent: Une fois dans le coffre, vous devrez utiliser la touche N proche du tas de billet pour commencer à remplir votre sac d'argent. Vous ne pouvez posséder que 500 000$ maximum dans votre sac. Il vous est possible d'arrêter de ramasser à tout moment, et de décider de prendre la fuite.
    Un checkpoint vous sera indiqué pour savoir où blanchir l'argent. Attention, seul celui qui a percé le coffre a ce point. Les braqueurs devront s'assurer de rester derrière lui.





    VOL A L'ÉTALAGE




    Le vol à l'étalage est un petit larcin supplémentaire qui a été ajouté au serveur, au profit des factions illégales. Cependant, les civils, dans une mesure moindre, peuvent également s'en servir !

    Comment cela fonctionne ?

    Rien de très compliqué encore une fois. Il suffit d'utiliser la commande /voler proche d'un rayon. Tous les rayons contenant des consommables peuvent être volés. (Donc pas les rayons d'accessoires)
    Le script diffère en fonction de votre statut.

  • Si vous êtes civil:

  • - Vous aurez une chance sur trois de réussir votre coup. De plus, vous n'aurez pas la possibilité de choisir quel produit vous allez voler dans le rayon. En gros, si vous réussissez, vous obtiendrez un objet aléatoire du rayon.
    - Un civil peut effectuer un vol toutes les heures.


    (MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal 8L12JWQ



  • Si vous êtes membre de faction:

  • - Vous réussirez à tous les coups votre vol. De plus, vous aurez la possibilité de choisir parmi les objets du rayon. Le menu qui s'affiche pour choisir votre objet est le même que si vous faisiez un achat.
    - Un membre de faction peut effectuer jusqu'à trois vol toutes les heures.



  • Dans tout les cas:

  • - Il y a une chance de vous faire repérer après le vol, même si celui-ci est réussit. Cela prévient directement le LSPD. Si vous êtes masqué, le LSPD n'aura pas votre description physique. Dans le cas contraire, ils pourront vous retrouver bien plus facilement.
    - Dans cette même probabilité: Le propriétaire perd un produit de son business. Le reste du temps, cela ne l'impacte pas.





    DEEP WEB & CONTRATS




    Pour continuer le développement de l'illégal, nous venons aujourd'hui avec une version encore un peu plus améliorée du DeepWeb. Outils désormais indispensable pour l'achat de ressources illicites, celui-ci va désormais embarquer une nouvelle fonctionnalité, le liant donc à un système attendu depuis longtemps par certains.


    Ouverture du DeepWeb à tous:

    Le DeepWeb devient disponible pour tout le monde ! Même les civils. Cependant, évidemment, toutes les fonctionnalités ne seront pas disponibles pour ces derniers. En effet, ils n'auront toujours pas accès à toute la partie marché noir, qui correspond donc à l'achat de cocaïne, matériel, décodeur, etc...


    (MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal 5sctv3b
    A votre arrivée sur le DeepWeb, celui-ci ressemblera désormais à cela. Si vous êtes civil, vous ne verrez pas la partie Marché noir.



    Pourquoi l'ouvrir aux civils alors ?

    Pour les jobs illégaux. Et oui ! Nous revenons aux basiques pour cette MAJ avec le retour d'un script que beaucoup désirait revoir. Nous avons donc créé le système de contrats, disponible à tous. Pour l'instant, seuls les contrats de transport (GoFast) seront disponible. Nous avions envisagé un système de contrat d'assassinat, mais nous craignons trop de dérives pour l'instant. Bien qu'il soit prêt, celui-ci ne vous sera pas disponible.

    Le GoFast devrait cependant suffire à combler les envies de petits crimes de certains. Evidemment, nous avons refait entièrement le script, afin de faire quelque chose de plus intéressant et bien plus risqué pour les criminels.

  • Vous devrez trouver vous-même un véhiculer à utiliser. Plus de véhicule dédié à cette pratique.

  • Il y a un fort risque de prévenir le LSPD au début et pendant le transport. Cependant, attention, ce ne sera pas comme à l'ancienne. L'appel 911 lancé donnera le descriptif de votre véhicule. (Modèle et couleur)

  • Vous ne devrez à aucun moment descendre de votre véhicule. DE PLUS, le GoFast doit être réalisé dans un temps imparti. (Peut varier entre 5 et 10 minutes) Autant vous dire que vous faire repérer par le LSPD pourrait réellement poser problèmes.

  • Il faudra un minimum de deux policiers en service pour effectuer les contrats, afin d'éviter les farm intensif sans risques.

  • Les contrats ont des récompenses variant de 1500 à 3000$.


  • Les contrats de transports restent très classique: Il vous suffit de vous rendre à un point, et de transporter vos produits à un autre point, le tout dans un temps imparti.



    Marché noir:

    Disponible uniquement aux factions illégales, celui-ci ne change pas vraiment d'avant. Nous avons juste rajoutés la perceuse thermique pour les braquages de banque. Celle-ci coûte 20 000$. Le principe d'achat fonctionne comme tout les autres. Donc veillez à avoir l'argent sur vous, et aucun objet en mains.

    (MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal WQj0TsG






    BUSINESS, IMMEUBLES & TERRAINS




    Un petit paragraphe pour désigner un gros changement !

    Comme nous l'avons fait pour la Phase 1 avec les maisons et véhicules, les business, immeubles et terrains n'auront désormais plus aucune limite ! Vous pourrez donc en acheter à votre guise. Certaines commandes supplémentaires ont été ajoutés pour se joindre au nouveau système, notamment la possibilité de consulter vos biens.

    /imm liste pour voir la liste de vos immeubles.
    /te liste pour voir la liste de vos terrains.
    /biz liste pour voir la liste de vos business.

    Comme pour les maisons, consulter cette liste vous permettra également de localiser la position d'un de vos biens.


    Spécificité des terrains: Il est toujours possible d'avoir un terrain "autorisé" (/te autoriser). Celui-ci est également visible dans la liste, et donc localisable.

    (MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal SrRPW5u





    LSPD




  • Système de saisie:


  • Script demandé depuis longtemps par le LSPD, il est désormais bien là ! Le script de gestion de saisies devrait simplifier la vie à la faction, qui pourra désormais déposer à souhait les armes et drogues qu'ils saisissent. La commande /saisie permettra donc d'utiliser le système. Elle peut bien entendu être ajoutée dans la liste des commandes restrictives en fonctions des permissions de rang. (/qg cmd)

    En ouvrant le menu du /saisie, vous tomberez là dessus:
    (MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal MNwYQPo

    Comme convenu, vous pourrez consulter les saisies d'armes ou de drogues, et en déposer de nouvelles. Commençons par le dépôt de saisies !



    Déposer une saisie:
    Que ce soit une arme ou une drogue, la même chose vous sera demandée lorsque vous déciderez de déposer. Il vous faudra saisir le nom du propriétaire. A savoir que ce n'est qu'une donnée à titre informative, donc vous pouvez saisir ce que bon vous semble (tant que c'est cohérent). Pour plus de simplicité pour vous, il vous est indiqué de marquer "Aucun" si vous ne connaissez pas le propriétaire de l'objet saisie.

    Pour faire une saisie d'arme, celle-ci doit être dans vos mains. Il en est de même pour la drogue.

    (MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal YZBjGSN



    Consultation des saisies:
    Consulter les saisies vous donnera toutes les informations principales.
    Pour les armes: Modèle, munition, balistique, propriétaire.
    Pour les drogues: Type, montant, durabilité, propriétaire

    A savoir qu'une drogue ne perd pas en durabilité lorsqu'elle est saisie.

    (MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal DfRIl93

    Lorsque vous cliquez sur une saisie, vous avez la possibilité de manipuler celle-ci. D'où l'intérêt de faire attention à qui a le droit d'utiliser la commande /saisie.
    Un agent peut prendre la saisie. Utile pour les inspecteurs ou les preuves pour procès.
    Sinon, un agent peut détruire une saisie. Celle-ci sera définitivement supprimée, sans possibilité de retour en arrière.

    (MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal Lo0UpVt


    ATTENTION: Tout ce que vous faites sur les saisies est consigné dans les logs factions.




  • Système de bracelet électronique:


  • Celui-ci est vieux, et a été longtemps abandonné. Alors pourquoi pas le remettre en place, à sa juste valeur ?
    Le système de bracelet électronique va donc faire son grand retour, de manière corrigée et améliorée.

    Le LSPD pourra de nouveau placer des bracelets électroniques sur des individus jugés en conséquences (/bracelet mettre et /bracelet enlever). Comme avant, ils pourront consulter la liste des personnes portant les bracelets, et les localiser à n'importe quel moment (/bracelet liste). Certaines subtilités ont été ajoutées afin de corriger la localisation d'un individu surveillé.

    Une autre fonctionnalité a été rajouté à cette nouvelle version: La possibilité de restreindre les déplacements d'un individu surveillé, par le principe d'assignation à domicile. En d'autres termes, le LSPD aura la possibilité d'empêcher un individu portant un bracelet de quitter son domicile ou de s'en éloigner, grâce à la commande /bracelet domicile.
    Il faut bien évidemment que la maison en question appartienne au joueur, ou alors au moins louée. Le joueur étant restreint, il n'aura plus le droit de s'éloigner de chez lui dans un rayon de vingt mètres. Passé la limite, le bracelet avertira le LSPD du non respect de la restriction.

    Le LSPD sera prévenu directement InGame par une alerte. Les logs de la faction contiendront aussi cette information, afin de prévenir une absence du LSPD InGame lors de l'alerte.





    MÉCANICIENS




    Jusqu'à maintenant, les options de véhicules étaient disponibles uniquement à l'achat d'un véhicule. Afin de donner un petit intérêt supplémentaire aux garages, nous leur avons donné la possibilité d'installer ou de désinstaller eux-mêmes les différentes options qu'il était possible d'obtenir.

    A savoir que ces améliorations sont coûteuses en produit à l'installation. Cependant, elles ne coûtent rien à la désinstallation.


    Liste des coûts:

    - Réservoir plus large (augmente le volume d'essence du véhicule): 30 produits.
    - Coffre plus large (augmente le nombre de slot d'un coffre): 40 produits.
    - Moteur écologique (consommation d'essence au kilomètre réduite): 50 produits.
    - Châssis renforcé (augmente le nombre de HP max d'un véhicule): 60 produits.


    Vue les coûts, il est donc évident que les propriétaires de garage vont devoir faire attention à leur stock de produit, et adapter en conséquences l'utilisation de cette commande.
    La commande liée à ce système est /ameliorerveh. A partir de là, la boîte de dialogue permet d'un simple clique d'installer ou de désinstaller l'option. Cette commande peut être restreinte à certaines permissions de rang par le leader via /qg cmd.





    JEU DE CARTES




    Système datant de la V12.0, nous n'avons jamais pris le temps de l'améliorer comme il se doit. Effectivement, le jeu de cartes est disponible à tous, mais rare sont ceux qui l'utilisent. La raison étant bien évidemment que tout étant textuel, il n'est pas forcément facile de s'y retrouver.
    Nous avions déjà simplifié les commandes il y a quelques temps, afin de vous rendre l'expérience plus agréable. Mais si il y a bien un script qu'il est difficile de visualiser simplement par une interface textuelle, c'est celui-ci.

    Alors oui, nous savons que certains le demandait depuis longtemps, et nous l'avons donc fait: Une interface graphique simpliste mais complète du jeu de carte. Nous voulions le faire plus tôt, mais une telle interface peut rapidement prendre beaucoup de temps à faire. Nous y sommes cependant parvenu, et vous serez donc ainsi en mesure de profiter du système de manière beaucoup plus simple.

    Il vous sera également possible d'activer et désactiver l'interface dans un patch ultérieur. Nous vous en reparlerons le moment venu.


  • Que contient cette interface ?


  • Les noms et cartes (cachés ou non) des joueurs qui participent à votre partie. Le tout évoluant de manière dynamique.

    (MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal 2gsrlbH


    Un curseur vous permettant de cliquer sur les boutons d'options, qui sont simplement des raccourcis rapide des commandes existantes sur les cartes.

    (MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal Npk0QLO



    Pour rappel: Une partie peut contenir jusqu'à 6 joueurs. Chaque joueurs peuvent posséder jusqu'à 6 cartes. Le but étant de vous laisser entièrement libre sur ce que vous voulez faire de votre jeu. En soit, nous vous offrons le jeu de cartes, libre à vous d'y imposer les règles que vous voulez.

    L'interface graphique ne bloque en aucun cas votre tchat. Vous êtes libre d'utiliser d'autres commandes pendant que vous jouez.






    AJOUTS, MODIFICATIONS & CORRECTIFS




    Cette liste peut encore changer avant le déploiement de la Mise à jour.


  • Correctif sur les entreprises forestières


    • Correction & ajustement des limitations d'arbres plantable

    • Correctif & ajustement sur l'évolution des arbres dans le temps





  • Objets en mains


    • Ajout de la commande /item: Cette commande permet d'utiliser n'importe quel objet en mains, sans avoir besoin de chercher la commande initialement dédiée.

    • Ajout d'une commande d'aide pour chaque objet tenu en mains: /aideitem. La commande retrouvera l'aide correspondante à l'objet en main.

    • Correctif sur le /bidon

    • Chaque consommable portera son vrai nom lorsque vous le poserez/utiliserez. Il ne sera donc plus simplement écrit "consommable", mais bien le vrai nom de l'item en question

    • Correctif sur l'usure de la batterie d'un PC portable. De plus, il n'est plus possible d'utiliser un PC portable déchargé.

    • Correctif de la position de l'opium en mains.

    • Retour de la possibilité de fusionner de la drogue avec le /ram





  • Coffres de véhicules


    • Correctif sur l'entrée et la sortie dans un coffre de véhicule: Le bug qui pouvait exister à la sortie d'un coffre (coffre verouillé alors que celui-ci est ouvert) n'existe plus.

    • Vous ne perdrez plus vos armes en entrant/sortant d'un coffre de véhicule.

    • Il vous est désormais possible de poser directement un objet de votre inventaire dans le coffre d'un véhicule, sans avoir la nécessité de le prendre dans votre main avant.





  • Mort & Hôpital


    • Réduction des prix de soins à la sortie de l'hôpital

    • Réduction du prix de l'assurance

    • Correctif sur les raisons de votre mort. Le bon tueur et la bonne raison seront désormais indiqués. Cela corrige donc les erreurs de traitement sur les cadavres, et également le retour du timer quand vous êtes KS*1 à l'arme blanche ou au poing. Cela relance également de manière correct le système d'explication et les logs administratifs.





  • Système de cadavres revue


    • Les cadavres n'apparaîtront plus au sol.

    • De ce fait: La commande /cad n'est plus disponible.

    • Les victimes tuées en lieu public seront directement transférées à la morgue.





  • Timer & Payday


    • Allègement des fonctionnalités activées dans les timers du serveur. Le but étant de supprimer les potentiels freezes sur le serveur.

    • Dans le même intérêt: Le payday ne sera plus à heure fixe ! Chaque joueur recevra son payday de manière indépendante, au bout de 60 minutes jouées sur le serveur.





  • OVG


    • Correctif sur l'utilisation des OVG liés à une maison lorsque le joueur est locataire de celle-ci.

    • Correctif sur l'utilisation des OVG liés au terrain lorsque le joueur est autorisé à manipuler le terrain.

    • Ajout de la possibilité de lier un OVG à une entreprise: Le propriétaire et les salariés peuvent ouvrir ou fermer l'OVG.





  • Autres ajouts & correctifs


    • Seules les caméras privées peuvent être endommagés automatiquement et aléatoirement.

    • Ajout du détoxifiant en pharmacie: Possibilité de baisser la dépendance en dessous de 100 si vous êtes au dessus de 100 à la pharmacie. Pour réduire à 0 immédiatement, il faut toujours passer par le FD. Attention, ceci n'est pas un objet. L'achat entraîne l'utilisation direct.

    • Correctif sur les taxes & aides concessionnaires.

    • Le LSPD peut désormais localiser n'importe quelle maison avec /m localiser.

    • Le parcours du permis de conduire a été revue. De plus, Celui-ci est devenu entièrement modifiable InGame par l'administration.

    • Correctif sur les sacs.

    • Correctif sur les poubelles.

    • Augmentation de la durée de visibilité du /lme de 10 à 30 secondes








    DÉPLOIEMENT




    Date d'installation: Samedi 5 Juin, à partir de 12h00.

    Comme la dernière fois, nous allons prendre notre temps. Il y a un peu plus de choses à mettre en place, puisque pas mal de systèmes ont gagnés en dynamisme. L'ouverture du serveur devrait donc se réaliser aux alentours de 16h.
    Aucune perte n'est envisagé. En soit, vous n'aurez aucune précautions à prendre. Nous vous tiendrons au courant du déploiement de la Mise à jour en temps et en heure.

    Nous espérons que cette deuxième partie vous plaira, et nous vous attendons nombreux le jour de la Mise à jour !

    Cordialement,
    L'équipe de Développement LeMondeRoleplay.






    CRÉDITS



    Développement: @Azelat
    Tests & Support au Développement/Conception: @Ano'
    Mappings, Modding: @Aina @PapyCops @smz









    Dernière édition par Azelat le Dim 6 Juin 2021 - 16:51, édité 2 fois


    The way I see it there's two types of people, those who spend their lives trying to build a future and those who spend their lives trying to rebuild the past.

    description(MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal EmptyRe: (MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal

    more_horiz
    Très propre tout ça, bon courage à vous.

    description(MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal EmptyRe: (MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal

    more_horiz
    C’est lourd pour le LSPD.


    Los Santos Police département 
    Inspecteur III

    description(MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal EmptyRe: (MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal

    more_horiz
    Hate de voir ce que sa va donné beaucoup de nouveautés entout cas lourd ce que vous donnée aux serv les devs sans vous et les mappeurs c'est la merde . (MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal 3049503925 (MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal 3049503925

    description(MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal EmptyRe: (MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal

    more_horiz
    (MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal N77f

    description(MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal EmptyRe: (MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal

    more_horiz
    Trop fort


    (MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal Samp_310

    description(MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal EmptyRe: (MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal

    more_horiz
    validation

    description(MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal EmptyRe: (MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal

    more_horiz
    Un retour prévu pour le S.A Stock Exchange ?

    description(MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal EmptyRe: (MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal

    more_horiz
    Très très lourd !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    description(MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal EmptyRe: (MAJ) LMRP DevBlog. #8 - V16.0 Phase 2 - Légal & Illégal

    more_horiz
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum