Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-33%
Le deal à ne pas rater :
HISENSE HS214 – Barre de son bluetooth – Caisson de basses ...
69.99 € 104.99 €
Voir le deal

Partagez

description(Présentation) Vince_Davis Empty(Présentation) Vince_Davis

more_horiz
Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle Vincent, j'ai 33 ans et je vis dans le Sud de la France près de Montpellier (34).

Je joue à GTA SAMP RolePlay depuis 2006 toujours avec le même nom "Vince_Davis" avec des arrêts ici et là tout comme en ce moment, compte tenu de mon activité professionnelle qui m'empêche de jouer d' Avril à Octobre.

Je n'ai pas été sur beaucoup de serveurs malgré des années de jeux.

Mon dernier serveur, je jouais dessus depuis 2/3 ans je dirais, et après mon absence un peu prématuré à d'habitude, j'ai donc arrêté de jouer dès Février 2020 et quand j'ai voulu aller voir un peu sur leur Forum j'ai découvert qu'ils avaient fermé, donc j'anticipe ma reprise du RP parmi vous une fois ma saison terminé vers Octobre 2021.

Ne sachant pas si je peux communiquer le nom de ce dernier serveur, je vais me garder de vous partager les vidéos que j'ai faites sur leur serveur durant mon passage chez eux, et si il m'est possible de partager ces quelques vidéos alors je le ferais.

J'ai toujours filmé mes expériences de jeux depuis 2006, malheureusement mon disque-dur de l'époque m'a niqué et j'ai perdu une centaine de vidéos de tous les autres serveurs (3 serveurs) sur lequel j'avais joué.

Je profite de ma présentation pour vous demander si le serveur accepte des mappings intérieur (ou extérieur) privé svp ?

Car ICly mon personnage a toujours été depuis 2006 dans le légal, et son rôle (comme le mien par la même occasion) est principalement d'apporter aux joueurs des activités diverses et variés, comme par exemple un Cinéma totalement exploitable (uniquement via les mappings et le son, car l'image n'est pas possible IG, à moins que ça est changé depuis 1 an 1/2.

J'aime bien également organisé des sorties, de type randonnées, escalades (si si croyez moi lol), etc ...

J'ai donc en ma possession de nombreux mappings "Entreprises" qui me permettent de pouvoir proposer ça aux joueurs, j'ai également d'autres idées mais n'étant pas mappeur, et bien c'est pas évident de trouver la perle qui accepte ces mappings qui changent beaucoup des classiques "maison, nightclub, etc ..."

Enfin voilà en quelques lignes et pour faire simple ma présentation.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end à tous.

Bon jeu également :-)

Vince

description(Présentation) Vince_Davis EmptyRe: (Présentation) Vince_Davis

more_horiz
Bienvenue à toi !

more_horiz
Bienvenue !

more_horiz