Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le Deal du moment : -64%
TACKLIFE T8 800A – Démarreur de Batterie ...
Voir le deal
35.99 €

(PED) Manzanares Maravilla

Partagez

description(PED) Manzanares Maravilla Empty(PED) Manzanares Maravilla

more_horiz

E/S Manzanares Maravilla


Le Barrio Maravilla (MV E/S), également connu sous le nom de Maravilla "Chapters" ou Maravilisos, est constitué de plusieurs petits gangs de rue mexicains-américains originaires de Unincorporated East Los Santos, à San Andreas. Les Maravillas existent depuis le début des années 1930 et sont considérés comme les premiers gangs d'East Los Santos.

Après la chute de l'Eastside Connection, une énorme guerre des gangs a commencé, les Maravilla contre les gangs du South Side et en particulier le gang de Crenshaw Hustler. Il y a eu de nombreux homicides pendant cette guerre. Par ces plusieurs gangs. Jusqu'à ce jour, la police de Los Santos ne sait toujours pas ce qui s'est passé entre les deux groupes. Après un certain temps, les détectives ont dénoncé quelques membres des Maravilla, qui ont été emmenés à la prison de San Andreas. Les deux gangs de rue ont perdu beaucoup de locaux au cours de cette guerre. Il n'a pas fallu longtemps pour que la police de Los Santos fasse une descente au complexe Bahamas. La police affirme avoir trouvé plus de 100 armes à feu et beaucoup de stupéfiants lors de ce raid. Quatres suspects ont également été arrêtés et emmenés pour enquête. Il a fallu un mois à la police pour que les Maravilla soit fermé. Le chef de la police affirme qu'ils ont été arrêtés tandis que d'autres disent qu'ils ont fui de Los Santos. Pour la première fois à Los Santos, l'activité criminelle et des gangs à l'est de Los Santos a diminué de 80%.

Pour la première fois au cours de ces années, les habitants ont commencé à percevoir un couple de membres familiers de l'organisation Maravilla de retour à Las Colinas. L'un de ces anciens membres qui sont revenus avec diverses affiliations au MV set déchu est Cecilio "Quimbara" Manzanares. Il est connu comme étant la petite tête préférée au sein du groupe MMV. Dès que les habitants de Las Colinas ont remarqué le retour de Cecilio Manzanares dans les rues, ils ont informé le département de police de Los Santos d'un possible retour des Manzanares Maravilla.


Tout comme les autres gangs Maravilla, ils ont refusé de payer des impôts à la mafia mexicaine (eMe), ce qui leur a valu de recevoir le statut de "greenlit". Contrairement à d'autres gangs Maravilla plus anciens, La Manzanares a gardé ses distances. Bien que cela semble être une idée qui aurait pour conséquence que le gang prenne des coups massifs de la part des gangs Sureño dans et autour de la région, le gang a réussi à rester à flot et à ce jour, il reste libre d'impôts, mais cela n'a pas vraiment été répandu parmi la plupart des membres d'aujourd'hui, contrairement à l'époque des cliques comme "Tax Free Gangsters" (TFG) que certains des gangs plus anciens avaient.

Stay On Top

L'une des seules cliques restantes du Manzanares Maravilla Gang est celle des Stay On Top (SOT). Cette clique s'est formée au début des années 2000 et existe encore aujourd'hui. Même si la clique est toujours active, le gang a connu de nombreux décès et incarcérations, des enfants aux adultes. Cela a rendu la clique presque défunte au fil des ans en raison des anciennes et nouvelles rivalités qui ont pris des vies des deux côtés. Les principales rivalités impliquent le gang de rue Sureño connu sous le nom de "Krazy Ass Mexicans" (KAM) et Varrio Choppers 12 (Cx12). Récemment, les guerres se sont calmées et il n'y a pas eu beaucoup de conflits depuis un certain temps entre les gangs.

À part le Maravilla Projects Gang (MVPJS), le seul autre gang qui était en bons termes avec eux était un gang norteno qui a fait une destruction totale de la police et des gangs Sureño, se faisant appeler Hillside Lokos 14 (HL14). L'une des principales raisons pour lesquelles les deux gangs étaient en bons termes était qu'ils avaient un intérêt commun, les gangs de rue Sureño, plus précisément, un gang de rue connu sous le nom de El Corona Varrio Locote gang (ECVLKS13) ou ce qu'on appelle plus communément les South Side Locotes (SSL13). À l'époque, les deux gangs manquaient de respect aux Locotes et vice-versa. À un moment donné, El Corona et La Gonzales ont commencé à s'interpeller via les médias sociaux, mais cela n'a jamais dégénéré en une véritable guerre.


La jeune génération a acquis la réputation d'être particulièrement vicieuse et encline à la violence armée. Les membres des gangs représentent leur gang et leur quartier par des tenues sportives, par exemple : Milwaukee Bucks (M pour Mafia) Miami Marlins (le MM signifiant MurdaPark Mafia), Vancouver Canucks (le V et le C signifiant Le FranceVillain Crips), LA Rams (le LR signifiant Lowden et Ramona ou Rosemont). Cependant, au moment où les 86 L-Ville se sont établis dans la communauté de East LS, le gang était intensément impliqué dans la production et la vente de marijuana, de cocaïne et de pilules.

Les confrontations avec d'autres gangs ont attiré beaucoup d'attention dans la communauté, car les unités antigang patrouillent plus souvent qu'auparavant.



Turf Location
Les célèbres Manzanares Maravilla font l'objet d'une surveillance étroite de la part de la police de Los Santos depuis deux ans. Pourtant, les membres actifs, souvent âgés de quatorze à vingt-cinq ans, travaillent et distribuent des stupéfiants dans tout Las Colinas. Las Colinas fait l'objet d'une répression de la part du département de la police et tente de rattraper le retard pris par le gang, qui n'a pas vraiment fait de bruit ces deux dernières années.

Las Colinas est toujours connu pour sa densité en gangs affiliés aux Maravilla et, en tant que tel, il n'est pas surprenant que de nombreux jeunes du quartier soient affectés par cette culture, soit par des connaissances, soit par la famille. Cette dernière étant le cas pour beaucoup, qu'il s'agisse d'un frère aîné, d'un père ou d'un oncle ayant des liens avec les MMV. De plus, les MV sont toujours présents dans le quartier de l'est de Las Colinas mais ne font plus parler d'eux depuis un bon moment, et ce, depuis près de 7 ans. Maravilla sont l'un des gangs les plus meurtriers de l'East Side, selon les forces de l'ordre.

description(PED) Manzanares Maravilla EmptyRe: (PED) Manzanares Maravilla

more_horiz
(PED) Manzanares Maravilla W10


Partie OOC

Je veux juste annoncer à ceux qui sont intéressés à rejoindre la faction, qu'il n'y a pas de règles à suivre dans le jeu. Rien n'est scénarisé. Nous visons profondément le développement des personnages. Nous ne nous développons pas ensemble, nous développons nos personnages individuellement. Cela peut sembler dur mais c'est la meilleure façon de faire. Chaque personnage est différent, avec ses propres objectifs et sa propre personnalité. Si vous voulez que votre personnage fasse quelque chose dans le jeu, personne ne vous retient ou ne vous tient la main pour y arriver. Vous voulez vendre de l'électronique ? Allez-y et visez cet objectif. Vous voulez travailler au Cluckin Bell, mais vous faites toujours la fête ? Allez-y et faites-le. Il n'y a pas de lois à suivre dans le jeu, sauf les règles du serveur. Posez votre cul et imposez-vous ic parlant tout en vous amusant. NE SOYEZ PAS UN SUIVEUR. SOYEZ UNIQUE.


Discord faction :

(PED) Manzanares Maravilla Unknown


Dernière édition par iiKayZ le Dim 18 Juil 2021 - 21:56, édité 5 fois

description(PED) Manzanares Maravilla EmptyRe: (PED) Manzanares Maravilla

more_horiz
Bon courage dans ce projet.

description(PED) Manzanares Maravilla EmptyRe: (PED) Manzanares Maravilla

more_horiz
Force frérot fait ça bien

description(PED) Manzanares Maravilla EmptyRe: (PED) Manzanares Maravilla

more_horiz
Bonne chance.

description(PED) Manzanares Maravilla EmptyRe: (PED) Manzanares Maravilla

more_horiz
merci mon gars, tue ça

description(PED) Manzanares Maravilla EmptyRe: (PED) Manzanares Maravilla

more_horiz
Force Zakk

description(PED) Manzanares Maravilla EmptyRe: (PED) Manzanares Maravilla

more_horiz
(PED) Manzanares Maravilla Ss110
(PED) Manzanares Maravilla Ss211
(PED) Manzanares Maravilla Ss311
(PED) Manzanares Maravilla Ss410

description(PED) Manzanares Maravilla EmptyRe: (PED) Manzanares Maravilla

more_horiz
c'est parti!!!

description(PED) Manzanares Maravilla EmptyRe: (PED) Manzanares Maravilla

more_horiz
grosse force

description(PED) Manzanares Maravilla EmptyRe: (PED) Manzanares Maravilla

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum