Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

(FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse

Partagez

description(FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse Empty(FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse

more_horiz

(FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse MPrLYpQ

Shower Posse Gang


La Shower Posse ("le gang de la douche") est un gang jamaïcain impliqué dans le trafic de drogue et la contrebande d'armes. Sa base est à l'origine à Tivoli Gardens, quartier situé au sud de Kingston en Jamaïque, mais il exerce ses activités principalement à New York, dans le New Jersey et en Pennsylvanie, où il est l'un des gangs les plus puissants. Il a été fondé dans les années 1970 pour soutenir le Parti travailliste de Jamaïque, avec lequel il entretient des liens étroits. Il existe différentes explications sur l'origine de ce nom. Une vient des promesses que faisaient les politiciens d'arroser (de doucher) leurs partisans de cadeaux. Une autre fait référence à la pluie de balles avec laquelle ils arroseraient leurs adversaires.

En échange de son soutien, le Shower posse obtient des emplois à redistribuer aux habitants, des armes, et une protection devant la justice jamaïcaine. Le groupe s’est également tourné vers le trafic de drogue tout en développant, grâce aux visas qu’il obtient facilement, ses réseaux aux États-Unis et au Royaume-Uni. En outre, Christopher Coke est actionnaire de plusieurs entreprises de construction qui ont bénéficié d’importants contrats publics sous l’administration du JLP depuis 20076. Aux États-Unis, une succursale fondée par Vivian Blake avait un rôle prédominant dans le commerce de la drogue à New York. Le gang a également une forte présence à Toronto, au Canada.


wanted members :

(FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse BS8th-aIgAAY6pQ

Corona Nineteen (19TH)

Le 19th Corona tire ses origines d'un des plus anciens gangs de Los Santos, 19 MOB SH. L'existence du gang, actif dans Los Santos pendant plusieurs décennies, a eu pour conséquence de compromettre plusieurs générations d’Afro-américains pourtant bien intégrés vivant en Amérique. Le gang prend conscience de ce problème, et rejette les immigrés  afro-américains plus récents.. Les exclus fondent alors le nineteen sur Los Santos. Les Nineteens ont gardé le “19” en rappel du 19 MOB SH et de s’installer à El Corona. L'insalubrité et la délinquance, c’est ce que ce quartier a vécu. Depuis quelque temps le quartier s'était apaisé depuis que d’après les rumeurs des grands des Nineteens qui possèdent le terrain ont quitté la ville suite à des guerres de gangs et des problèmes de justice. Depuis quelques mois s'est devenu une banlieue fréquentée par des jeunes ados vivant ici depuis petit. ils s'entraident entre eux, et respectent les anciens habitants de ce quartier. Tous les jeunes qui trainent ensemble s’appellent les Nineteens en référence aux anciens gangsters qui tenaient leur quartier. Il redonne une joie de vivre au quartier et à ses habitants. une bonne entente règne entre les différents individus malgré leur manque d'argent et d'hygiène.
Cependant, ses jeunes sont en réel manque d'argent et n'hésitent pas à saisir toutes opportunités afin de subvenir à leurs besoins financiers. Un des plus grands “Phantom” est sorti depuis quelques semaines d'un centre de détentions pour adolescents ou il a été placé à la suite de vols en réunion, ainsi que des vols à main armée. Il rencontre d'autres jeunes dans le même cas que lui, c'est le plus connu de la bande d'amies. Les grands de ces nouvelles générations ne sont pas non plus un exemple. Il incite beaucoup les jeunes dans la revente de stupéfiants, cambriolage et d'autres activités illégal..

(FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse 969jN4x





(FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse 7o5Gcb2
(FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse J228Erl
2 morts, 2 blessés dans une fusillade sur El Corona.
by: David Smith
09/07/2021


(FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse Unknown

Les autorités ont déclaré que deux hommes avaient été tués et deux autres blessés dans une fusillade à l'extérieur d'un magasin samedi soir. L'incident s'est produit à l'extérieur d'une boutique vers 19h30 sur El Corona dans ce que les autorités appellent une "fusillade en voiture." Le détective Landers Williams du département de police de Los Santos a déclaré que Anderson Needles, 16 ans, de Los Santos, avait été touché quatre fois au cou et à la poitrine par une arme semi-automatique lors de la fusillade en voiture. Wesley Davis , 19 ans, Anderson Needles, 16 ans, ont tous été déclarés morts sur les lieux.

Des témoins ont déclaré avoir entendu une dizaine de coups de feu. Ils ont déclaré que deux personnes à bord d'un véhicule noir à quatre portes sont passées et ont commencé à tirer. Les blessés ont été transportés dans les hôpitaux voisins. Deux suspects on était arrêté, on n'en sait pas plus pour le moment.

(FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse SSDSD

Nguyen a parlé à plusieurs témoins, aucun d'eux n'a voulu comparaître devant la caméra.
« J'étais dans une voiture avec mon cousin », a déclaré une femme, « et ils ont juste commencé à tirer par la fenêtre. Je suis sorti quand la fusillade a commencé et je suis entré parce que ma mère était dans le magasin. Et en gros, quand je suis sorti, une personne que je connais a été abattue et au sol. Il n'était qu'un spectateur innocent. C'est fou."

Un autre homme a déclaré avoir vu des gens courir pour se mettre à l'abri.
« J'ai vu des gens courir vers le coin », a-t-il dit, « et quand je suis venu le voir, mes amis étaient toujours là. Et il y avait un gars mort. Je ne voulais pas le voir.

description(FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse EmptyRe: (FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse

more_horiz
(FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse Ov2TjbA

@ Partie OOC:

Un personnage entre 13 et 16ans est grandement conseillé pour favoriser le développement de celui-ci avec les différents habitants Nous vous demandons également d’avoir un minimum d’imagination et de développer l’évolution de vos personnages un maximum, que ce soit dans le légal ou l’illégal et de ne pas forcément compter sur les autres pour créer des scènes. Il est bien évidemment interdit d’utiliser des armes ainsi que des véhicules qui ne correspondent pas au type de rôle-play attendu lors d’une approche. (Privilégiez donc les vélos et les bmx.) En tant qu'approchant du projet, vous n'êtes pas au courant du trafique présent ou plutôt effrayé tout dépend de l'âge et du personnage, il est donc normal que ce soit quelqu'un de haut placé qui vienne vers vous et non l'inverse, pour cela, il faut taper dans l'œil d'une tête, montrer son ambition et sa fidélité, quand un haut placé vous fera assez confiance pour vous rentrer dans le trafique, à ce moment là et seulement à ce moment là vous pourrez faire parti du trafique installé. Stop les approche du style: “Oui je cherche de la drogue” et opté plutôt pour des : “/do Il habite dans le quartier depuis tout petit il vie seul chez sa mère, les habitants auront put l'apercevoir à plusieurs reprises” et n'oubliez pas les S/S sont importante.
Les plus âgés étaient là bien avant vous, ils ont un passé plus chargé  que le vôtre et ont fait plus que vous pour l'organisation, les ainés de votre quartier sont souvent des exemples voir des modèles, inspirez vous de vos grands pour l'évolution de vos personnages. Sans oublier les pratiques plutôt sanguinaire voir-même affreuse que les membres du gang font au quotidien, vos personnages doivent avoir peur ou admirer au contraire ces dernières. Dans le cas ou la peur du satanisme et de la violence du groupe est joué, la pression doit être ressentie que ce soit IC ou sur les S/S du personnage. Le respect des anciens est essentiel pour le bon fonctionnement du projet et peut clairement nuire au RP d'autrui.

Essayez d'interagir avec tout le monde, créer des liens dans le positif comme dans le négatif. Nous ne sommes pas obligé de nous supporter, les conflits IC avec les membres de votre faction donne un bon rythme de leur côté aussi. Si vous souhaitez nous rejoindre, veuillez faire attention à ces quelques points: l'orthographe, l'incarnation du personnage, la cohérence dans l'histoire de votre personnage, l'évolution du personnage et le RESPECT des règles. Les s/s ne sont pas à négliger, ces dernières permettent d'approcher plus rapidement en s'impliquant autant OOC que IC si le contenu est correct. Elles permettent aussi de montrer l'activité du projet le faisant ainsi avancer de son côté.

La faction a certes une culture Jamaïcaine mais ne veut pas dire que les membres du gang viennent de Jamaïque, au contraire nous incarnons pour la plupart (sauf exceptions) des américains issue du ghetto de Los Santos donc dire que vous êtes Jamaïcain dans votre background signifie que vous devez le jouer en conséquent, mais ça ne vous donnera pas plus de facilité que les autres.

TERRITOIRE :
(FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse TERRITOIRE

DISCORD :
(FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse Unknown


Dernière édition par Nistype le Mar 13 Juil - 23:36:27, édité 1 fois

description(FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse EmptyRe: (FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse

more_horiz


description(FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse EmptyRe: (FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse

more_horiz
Arrache tout nistype.

description(FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse EmptyRe: (FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse

more_horiz
force

description(FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse EmptyRe: (FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse

more_horiz
Projet Jamaïcain, superbe thread ça va envoyer du lourd sa.

description(FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse EmptyRe: (FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse

more_horiz
FORT !

description(FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse EmptyRe: (FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse

more_horiz
Nickel mon reuf, force !

description(FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse EmptyRe: (FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse

more_horiz
Amusez vous !

description(FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse EmptyRe: (FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse

more_horiz
bv les gars

description(FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse EmptyRe: (FE) (GANG) 19th Corona Shower Posse

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum