Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

Partagez

descriptionLa Semya EmptyLa Semya

more_horiz
La Semya 260530-los_santos

La Semya

La Semya est réputée pour avoir l'habitude de pratiquer des actions brutales et de commanditer des exécutions à l'encontre des "balances", des traîtres et de ceux qui se sont retournés contre eux. Régulièrement, elle n'hésite pas à tuer l'individu qui a « vendu la mèche » mais également à faire massacrer sa famille. De même, elle élimine les concurrents trop gênants.

█ Blanchissement


La pratique du blanchissement d'argent est une spécialité pour la Semya. Elle brasse des milliards de dollars qu’elle blanchit grâce à ses compagnies  mais aussi aux banques nombreuses qu'elle possède. Les ramifications de la mafia sont nombreuses et étendues jusqu'au plus haut sommet de l'État.

█ Commerce illégale


Les organisations criminelles russes ont fait fuir de nombreux investisseurs étrangers. Traditionnellement spécialisés dans le commerce des armes, de la drogue et de la prostitution, ils ont maintenant pris place dans de nombreux secteurs de l’économie tels que l'extraction de pétrole, de minerais précieux, la distribution, le négoce, les transports, le secteur financier et l'immobilier . Après le départ de nombreuses sociétés étrangères qui ont laissé libre les marchés qu'elles exploitaient, la mafia les reconquit en s’appuyant sur des sociétés fictives implantées dans des paradis fiscaux. En 2000, le fruit de ces acquisitions a débouché sur un certain nombre de monopoles, permettant ainsi aux organisations criminelles d’enregistrer des profits astronomiques reversés en partie aux fonctionnaires pour acheter leur silence. Les exportations illégales annuelles de pétrole représenteraient pour les groupes mafieux russes qui les contrôlent un chiffre d'affaires de 15 milliards de dollars.

La Semya tireraient aussi chaque année des profits considérables, chiffrés en milliards de dollars, du trafic de stupéfiants. La Russie est devenue un consommateur colossal des drogues. Selon les statistiques officielles, près de 269 000 toxicomanes seraient enregistrés aujourd’hui, mais les chiffres réels sont probablement largement au-delà.

Le trafic d'armes a contribué aussi largement à enrichir la Semya. La vente d’armes ne s’est pas limitée au pays mais a très rapidement été l’objet d’un vaste trafic international et très lucratif.

█ Assassinat


Des directeurs de banque, des hommes d'affaires et même des journalistes d'investigation, ont été victimes d'assassinats ou d'enlèvements. En 1993, les huit organisations criminelles qui commandent les "enfers de Moscou" ont assassiné à elles seules, 10 banquiers locaux. Reprenant la tradition et se donnant eux-mêmes le surnom de « voleurs dans loi » (vori v zakone), la mafia assassiné 95 banquiers dans les cinq dernières années. Cette attitude qui cherche à légitimer leurs actions est en fait assez paradoxale quand on voit comment étaient considérés les criminels de sang par les « voleurs dans loi » durant la période tsariste. Ces assassinats en disent long sur la puissance du crime organisé en Russie, capable de frapper au plus haut niveau en toute impunité. La plupart des grandes affaires criminelles de ces dernières années, comme l'assassinat de la député Galina Starovoïtova en 1998 et la tentative de meurtre contre Anatoli Tchoubaïs (le patron du monopole russe de l'électricité en 2005...), n'ont jamais été résolues. Il arrive parfois que les exécutants soient jugés mais les commanditaires courent toujours. Les derniers assassinats en date de banquiers eurent lieu le 16 octobre 2005 et le 13 septembre 2006. Alexandre Saveliev, président de deux petites banques fermées par Andrei Kozlov, a été tué par balles avec sa femme, sa fille et sa belle-mère, alors que leur véhicule roulait sur une route des environs de Moscou. La police a attribué le meurtre à l'incapacité du banquier à faire face à ses créances après la fermeture de sa banque. En septembre 2006, Andrei Kozlov, numéro deux de la Banque centrale russe est lui-même victime (son chauffeur aussi), dans un parc de Moscou, d'un assassinat commandité. Il s'agit de la plus haute personnalité assassinée depuis l'arrivée au pouvoir de Vladimir Poutine, en 2000. Démoralisée, sous-payée et parfois corrompue, la police est mal équipée pour combattre une violence galopante et les coups de feu nocturnes incessants. En 1993, les rapports de police de Moscou signalent que ce sont plus de 5 000 meurtres et 20 000 incidents liés à des crimes violents qui ont été comptabilisés dans la capitale. Depuis, les conditions ne se sont toujours pas arrangées, on évalue à 10 000 environ, le nombre de personnes décédées des suites de violences par armes à feu.

La puissance économique de la mafia se double d'une réelle influence politique. Des liens étroits uniraient les services secrets (le FSB), la mafia, et plusieurs dizaines de députés de la Douma compromis dans des affaires d'évasion fiscale et de corruption.

█ Hiérarchie


Le Tsar' : Aussi appelé Boss, c'est le "parrain" de la mafia. Toutes les armes sont permis à lui.
Boyevik : Ce sont les membres aguerris du groupe et dont le Tsar' à confiance en eux. Ils ont en disponibilité une AK-47 et un pompe à scier.
Yagada : Ce sont les membres confirmés, ils ont à leur disponibilité des pistolets ou des pistolets automatiques.
Malinki : Ce sont les approchant, les petits nouveaux de la mafia. Ils ont à leur disponibilité divers armes blanche, dont leur favoris le couteau pour l'égorgement.

█ Le règlement


Ils sont très stricts sur leur règlement et ils ont aucune pitié, la torture est ce qu'ils adorent. Par exemple, si tu trahis, tu es un homme mort dans des circonstances affreuses, mais vraiment affreuses. Ainsi que ta famille sera exécuté devant tes yeux avant que toi, tu ne les rejoignes. Si tu mens, ils t'arrachent simplement une dent, mais ça dépend si le mensonge est important ou non. Si tu ne respectes pas l'un des membres de la mafia, gaffe aux conséquences. Si c'est le cas, la "victime" doit annoncer ça au Tsar' ou au Boyevik, jamais le membre doit réagir contre les attaques d'un autre membre, sinon lui aussi aura des conséquences. Le respect est primordial : ils sont comme une même famille, d'où le nom de "Semya" ou aussi appelé "Bratva" qui signifie "la famille", "les frères."

█ Arrivé à Los Santos



La mafia voulait être mondialement connue, alors ils s'installèrent aussi aux USA, dans la ville de Los Santos. La Semya aimait toujours la richesse et se permettait d'acheter beaucoup de choses luxueuses. À Los Santos, ils ont trouvé une très belle rue se nommant Richman où vivait les personnes les plus riches de LS. C'était l'occasion idéale de montré la richesse colossale que possède la Semya, et ils ont acheté une très belle villa.

█ Point OOC :



Le roleplay mafieux est comme un bon cocktail bien frais : il est si riche et détaillé, parfois ça paraît tellement compliqué de jouée ce rôle. Mais au fond, avec un peu de pratique tout vas comme sur des roulettes, et ça devient très fun à jouer !

• Première chose à faire : Mettez-vous à fond dans votre personnage ! Si vous ne savez pas trop ce que fait votre personnage, c'est qu'il n'ai pas bien détaillé et faut le poussé au maximum ! Je peux vous le garantir, ça vous aidera beaucoup.
Il y a quelques tutoriels sur comment bien construire son personnage, je vous invite à les lires.

Quelques conseils :

• D'abord, ne jouez pas la personne qui ne se sait pas parler l'anglais. Ça fait très débile et pas du tout pro, et ça j'ai vu plein de fois.

Exemple : Moi être dans une mafia, toi bougé ou moi te tuer. <- Non

• Jouer votre rp évolutifs. Si vous êtes "approchant", joué cette rp et ne faites pas les "grands".

• N'hésitez pas à nous demander des questions IC ou OOC, on ne va pas vous manger.

Les règles OOC :

• Respecté les règles du serveur.

• J'insiste encore sur cette règle : Ne tué pas pour des raisons trop minimes même si vous êtes dans une faction illégale.

Nous rejoindre :

Il suffit de poster un message sur notre serveur discord, rien de plus simple !
Clique ici

(Nikolay Kalashnikov <- Pourquoi Kalashnikov comme nom ? En fait, ça a une histoire complexe. Ce nom aurait déjà était porté avant 1947* par la famille  (*1947 : la date de création de L'AK-47) donc rien de vraiment perturbant. Bref, au début son nom de famille était Kalashnikovarovsky : qui est beaucoup trop long, donc ils ont raccourcis en Kalashnikov dans les années 1930.)

Dernière édition par izox le Dim 18 Juil 2021 - 10:51, édité 1 fois

descriptionLa Semya EmptyRe: La Semya

more_horiz
force

descriptionLa Semya EmptyRe: La Semya

more_horiz
Bonne chance à nous, j'espère ça va allé loin.

descriptionLa Semya EmptyRe: La Semya

more_horiz
Force a nous, on croise les doigts !

descriptionLa Semya EmptyRe: La Semya

more_horiz
Bonne chance

descriptionLa Semya EmptyRe: La Semya

more_horiz

FERMETURE DE LA FACTION


Merci de bien prendre en compte ce message,


Après de nombreux constat, de nombreux choix de votre part, votre projet ne concorde plus avec la vision du Pôle illégal. Vous avez été investis sur la plateforme, vous avez cru en votre projet tout comme le Pôle illégal y a cru. Malheureusement, votre projet se voit fermer ses portes pour les raisons qui vous seront citées ci-dessous.

- Il est interdit de recréer un projet sitôt après avoir fermé le sien. Il faut minimum patienter une semaine. (https://www.lm-rp.net/t121431-la-bratva)

Prenez en compte les remarques afin de prendre un nouveau départ et de voir ça comme une expérience et non comme un échec. Vous avez à compter de ce message, un délai d'une semaine à respecter pour reposter un projet.



Nos sincères salutations,
Le Pôle illégal.

descriptionLa Semya EmptyRe: La Semya

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum