FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION



_______________________________________________

MOST WANTED - 20.07.2021


Mesdames, messieurs, citoyens de Los Santos,

Dans la nuit du 19 au 20 juillet 2021, un énorme groupe armé s'est attaqué ouvertement à plusieurs individus sur différents quartiers de la ville. Ils sont également suspectés de meurtres sur des agents de police ainsi que de tentative de meurtre sur des agents fédéraux. De plus, ce groupe utilise des explosifs. Déjà connu des services de police, le groupe faisant sédition sur le quartier de Hoover semble avoir pris des mesures radicales pour imposer son autorité à travers la ville. Devant le conflit énorme et la guerre ouverte en pleine rue de Los Santos entre ce groupuscule et les forces de l'ordre, l'antenne fédérale de Los Santos lance aujourd'hui une alerte à tout les citoyens.

Evitez impérativement les quartiers de Jefferson, Idlewood et Willofield, ou des conflits armés font rage de manières fréquentes, sur des armes de guerre. Le groupe semblant prendre une tournure différente, l'équipe fédérale considère désormais ce groupuscule comme terroriste, et agira selon les lois en vigueur. Nous traquerons, arrêterons et éliminerons ces individus qui cherchent à semer la terreur sur leur passage.

Le FBI prendra contact avec le département de la Justice ainsi que la Mairie, et le bureau du Gouverneur, pour élever les niveaux d'alertes et officialiser cette procédure de guerre exceptionnelle. Dans l'attente, l'ensemble des membres connus du quartiers de Hoover sont recherchés activement, pour acte de flagrant délits, sur l'ensemble des motifs ci-dessous, en plus des motifs relevés par les dossiers d'enquêtes.


La liste des noms des suspects seront ajoutés ci-joint, afin d'ouvrir les recherches aux publics encadrés dans la recherche de suspects. (Chasseurs de primes.)
Si vous êtes citoyen lambda, sans permis ou accréditation de pourchasser des criminels, merci d'éviter tout contact avec ces individus. En cas de soucis, contactez directement le 911. Vous êtes également en droit d'user du Second Amendement pour votre défense ou celle des personnes autour de vous, et d'ouvrir le feu dans ce cadre uniquement, si vous êtes armé et en règle.

Toute information concernant ce groupuscule sont à transmettre à l'antenne fédérale ou au LSPD. Les informations seront récompensées.



A l'orée de cette guerre civile sans précédent dans les rues de Los Santos, nous appelons à la volonté citoyenne de chacun. Ne laissons pas des milices illégales prendre le contrôle de la ville.




SONT ACTIVEMENT RECHERCHÉS:

- Thairee Eliott
- Rodney Caldwell
- Travis Wheeler
- Antonio Peralta
- Antonio Garner
- Ronald Townsey
- Zedka Newroobay
- Jordan Hicks
- Anderius Baldwin
- Tyndal Allen
- Wender Hawkes,
- Shaun Delford
- Jermain Lavaughn
- Daqain Townsend
- Tremon Reynolds
- Vantrease Lane


MIS SOUS RECHERCHE ACTIVE POUR LES MOTIFS SUIVANT:

Art II-A-2 : TROUBLE A L'ORDRE PUBLIC
Art II-B-3 : ATTROUPEMENT ILLÉGAL
Art III-A-2 : AGRESSION MAJEURE
Art III-A-4 : SÉQUESTRATION (Circonstances aggravantes)
Art III-B-2 : HOMICIDE VOLONTAIRE (Circonstances aggravantes)
Art III-B-2-1 : TENTATIVE D'HOMICIDE (Circonstances aggravantes)
Art III-B-4 : MEURTRE AVEC PRÉMÉDITATION
Art V-A-2 : POSSESSION D'UNE ARME A FEU SANS PERMIS DE PORT D'ARME.
Art V-A-11 : UTILISATION ILLÉGALE D'UNE ARME
Art VI-1 : ASSOCIATION DE MALFAITEURS
Art VI-2 : SÉDITION
Art VI-3 : TERRORISME (Selon les termes suivant: Utilisation d'explosifs, fusillades en lieu ouvert, tirs sans cible, revendication, meurtres sur agent, tentative de meurtre sur agent fédéral)




ATTENTION: Ce communiqué n'est pas un rapport définitif. Cette annonce sera mise à jour régulièrement.

Antenne fédérale de Los Santos.


Fidelity, Bravery, Integrity



Federal Bureau of Investigation, Pershing Square



OOC :

Sous accord administratif, et comme le veux le règlement vis-à-vis du rename pour esquiver la justice, tout individu de cette liste qui rename sera automatiquement CK par le Staff


"I never quite realized ... how beautiful this world is."