Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Partagez

description13th Corona East Village Empty13th Corona East Village

more_horiz
13th Corona East Village 5adec12fafd28d442525cc3c79aefae6
Les prémices explosif des clans du quartier de El Corona remontent aux années soixante. L'influx prédominant du mouvement latin a affecté et continue d'affecter les esprits aujourd'hui encore, en dépit de la nocuité de certaines de ces organisations criminelles, plusieurs ont été évincées de la ville de Los Santos au moyen d'enquêtes et d'investigations menées par le bureau fédéral d'investigation. Les organisations prédominantes de la cote ouest; MaraSalvatrucha, Hillside et cetera.. figuraient au sein du listing des têtes de réseaux criminelles défrayant la chronique. Ces fondations bâties dans la région par ces groupes criminels hispaniques a considérablement influencé l'enfantement de petites cliques qui glorifient à leurs tours la nomination de leurs rues de manière à étiqueter une parcelle qui devient leur propriété jusqu'à nouvel ordre. Toutes ces structures criminelles ont toujours été fatalement liées à la drogue dure. La cocaïne sous forme de crack est une complication qui concentre cocaïnomanes, héroïnomanes ou même morphinomanes dans les quartiers de El-Corona.



De multiples condamnations directement connectées à la drogue dure ont laissées des lignages familiales se détruire au prix d'une nouvelle génération d'enfants qui se développent sans cadre de responsabilité. Juanito Muschi, ancien membre actif d'une branche criminelle du mouvement latin, a déclaré: "Ces petits hispaniques finiront en prison ou mieux, dans un cimetière. La société ne leur laisse aucune chance ". Bien que la plupart des décors de Corona soient en ce moment devenus des espaces de fusillades violentes, l'aiguille fait qu'il reste encore de nombreux adhérents de ces mouvements dans la ville de Los Santos qui revendiquent furieusement l'emprise qu'ils ont sur les rues du quartier de Corona et de Seville, en plus de la manipulation qu'ils administrent sur de jeunes truands pour rapporter le nouvel argent. C'est un cycle continu qui n'est pas prêt d'être rompu. Malgré la lutte acharné de l'anti-gang les méfaits se multiplient toujours, ce conflit entre le crime organisé et la justice ne cessera jamais. L'influence constante des gangs à travers les médias sociaux porte ses fruits, attirant de par l'attraction quelle dégage une montée permanente des arrestations sur El Corona et ses environs, les nouvelles locales sont suffisantes pour accentuer la rotation des méfaits qui accroit le rendement monétaire, et il est logique de par l'intrusion de la presse que plusieurs groupes criminels continuent à apparaître ici et là pour redorer le blason des mouvements ennemis sans une réelle attache des premières fondations. Chacune des cliques évolue en s'implantant sur un territoire et en écrivant leurs propres histoires.



13th Corona East Village 1333
L'organisation criminelle 13th à Corona  est toujours très vivante en 2021. La zone regorge de sets rivaux: les hoovers, les crips et encore les bloods. Ces gangs de rues ont des alliances et des querelles complexes qui ont duré depuis leur émergence initiale. La zone est un catalyseur pour les opérations illégales d'une street-mafia ; ses logements à loyer modique, ses forces de police sous-financées et sa menace imminente d'embourgeoisement ont entraîné la poursuite de l'activité des gangs qui a culminé dans les années 1990. De 2003 à 2013, Los Santos a connu une diminution du nombre de meurtres de gangs par an, mais elle a recommencé à augmenter en 2014. Dans le but de tenter de contrôler l'activité des gangs dans la région.



Cependant, malgré leurs efforts, les coupes dans le financement de la police ont rendu ces opérations non viables et avec la croissance du secteur commercial de El Corona, l'augmentation de la valeur des terres a entraîné la pauvreté des ménages à faible revenu. Les groupe criminels de rue s'opposent aux luttes modernes des ménages à faible revenu dans ces zones, ils créent un sentiment de communauté et de camaraderie. Bien sûr, cependant, la colère au sein de ces communautés pauvres et la haine pour leurs rivaux sont souvent profondément ancrées, auto-réalisatrices et inévitablement affaiblissent davantage la communauté.

De récentes statistiques ont montré que le taux d'activité criminelle sur le quartier de Corona avait atteint plus de 39%. Connu pour être influencé par des affiliations de gangs. Les jeunes résidents sont gravement touchés par l'environnement qui les poussent à décimer les rues. En raison de cette accentuation de faits illégaux des hélicoptères rodent autour de la zone et dedans, les contrôles de Police sont en perpétuelle augmentation. Passant du racket jusqu'aux vols de voitures, sans oublier le point d'intérêt central; le trafique de drogue qui génère 75% des revenus quotidiens.

D'autres évaluations démontrent également la cupidité qui domptent très tôt les adolescents américains. Plus susceptibles de s'adonner aux activités criminelles, ils vont jusqu'à achever leurs victimes, très tôt. D'après le blog de presse du Boulevard le plus connu de Corona East Village, un mineur de 13 ans a assassiné sur Vinewood place un quarantenaire pour trente deux dollars, il est entre les mains de la justice aujourd'hui et a déjà purger trois ans de prison.

On voit souvent ces adolescents déscolarisés autours du gymnase et de l'épicerie, ils prônent fièrement leurs délits. De nombreux graffitis associés à leurs idéologies sont visibles sur les murs des bâtiments voisins. Le vandalisme est quotidiennement d'actualité.

description13th Corona East Village EmptyRe: 13th Corona East Village

more_horiz
réservé

description13th Corona East Village EmptyRe: 13th Corona East Village

more_horiz
Petite précision, la partie OOC viendra dans les prochains jours, elle est en préparation, voici le discord des deux leaders pour ceux qui souhaitent nous accompagner dans cette aventure ; ciro#1352 et Trecc#7316

description13th Corona East Village EmptyRe: 13th Corona East Village

more_horiz
force a toi :D
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description13th Corona East Village EmptyRe: 13th Corona East Village

more_horiz
Force à toi

description13th Corona East Village EmptyRe: 13th Corona East Village

more_horiz
Ouais à voir ce que sa donne !

description13th Corona East Village EmptyRe: 13th Corona East Village

more_horiz
Pourquoi pas, bonne chance.

description13th Corona East Village EmptyRe: 13th Corona East Village

more_horiz
à lock finalement, pas le temps pour faire un projet dsl

description13th Corona East Village EmptyRe: 13th Corona East Village

more_horiz
Lock

description13th Corona East Village EmptyRe: 13th Corona East Village

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum