Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

Outlaws Jefferson Crips

Partagez

descriptionOutlaws Jefferson Crips EmptyOutlaws Jefferson Crips

more_horiz
La naissance des Crips

Les Crips sont un gang américain. Constitué à l'origine principalement d'Afro-Américain. Les Crips est l'un des plus violents gangs des États-Unis. Le nombre de membres est estimé entre 30 000 et 35 000. Par le biais du regroupement des divers gangs de rue, les Crips rejoignent la Folk Nation, ils ne sont plus un gang mais ces Crips sont un regroupement d'une vingtaine de gangs, opposés aux gangs appartenant à la People Nation. La montée en puissance de ce gang a provoqué, en réaction, l'alliance de plusieurs gangs rivaux sous le nom de Bloods. En 2018, le département de la justice des États-Unis estime que les Crips opèrent dans 221 villes et 41 États.
Outlaws Jefferson Crips 200826033334612169


En 1968 à Los Angeles, deux leaders d'un mouvement pour le mouvement des droits civiques des noirs américains aux États-Unis ont été assassinés. Les afro-américains sont conduits dans les quartiers pauvres et vivaient alors les uns sur les autres. C'est alors que des jeunes afro-américains forment les Crips et s'unissent pour faire face aux violences policières raciales. Le mouvement prend rapidement une autre tournure pour aller vers le crime. Ils deviennent les plus puissant sur la ville de Los Angeles. On les reconnaît grâce au bleu de leurs vêtements et au signe C. En 1972 une opposition vient leur faire face la naissance des Bloods et ainsi entrent en guerre de territoire.
Outlaws Jefferson Crips 200826033246738816



La rivalité avec les Bloods
Outlaws Jefferson Crips 200826033441893081


Les années 70 marquent le début d'une guerre avec deux organisations se nommant People Nation autrement appelés les Bloods opposés à la Folk Nation autrement nommé les Crips. Ces deux grandes organisations sont un regroupement de gang formant un grand Nom Crips ou Bloods c'est à dire que ni les Crips, ni les Bloods ne sont un gang mais plusieurs gangs réunis dans une même organisation que l'on appelle un mouvement. Nés dans les cours de recréation du lycée, les deux gangs se propagent comme la peste, avec un but de faire le plus de morts. L'histoire remonte à un étalement des Crips sur le territoire de Black P Stones. A ce moment là, les membres Stones possédaient un vaste territoire mais des membres Crips venaient de l'autre cote du quartier pour commettre des vols, des tirs et des cambriolages... Suite à ça les Black P Stones ont parlé aux Crips leur disant de faire ce qu'ils font sur leur territoire dans leur quartier. Cela a créé des tensions entre les deux. Pour se liguer contre les l’étalement des Crips, les Black P Stones vont faire alliance avec d'autres gangs, c'est la création des Bloods. Suite à ça ils entrent dans une guerre de territoire sans fin. Certains membres du mouvement parleraient même de racisme entre ces deux organisations. Les petites bandes de voyous adolescents sont à partir de là de véritables armées opérant dans toute la ville.



Les Outlaws Crips

Le gang des Outlaws Crips est une branche des Crips, c’est un gang constitué principalement de noirs afro-américains suivant le mouvement Crips, originaire de New York à Baltimore. Les membres de la famille serai situé à Los Santos sur Crewshaw, ils firent leurs apparitions en 2006 par le biais de l’alliance au Folk Nation qui fait d'eux une faction Crips.
Outlaws Jefferson Crips 200826044402760232


En effet les membres du gang des Outlaws Crips sont connus pour être vêtus de Bleu pour dévoiler leur appartenance au mouvement Crips, qu'ils sont propriétaire du territoire et qu’ils ont également créé leur propre pas de danse, le « OC-Walk », un déviant du C-Walk. Elle est aussi appelée la « marche du bandit » ou bien le « Crips-Walk / Clown-Walk ». OC se traduit par le "O" pour Outlaws qui signifie "Bandit ou hors la loi" et le "C" pour Crips. Les membres de ce gang sont majoritairement chrétiens mais ne se base pas dessus. Ils sont ouverts à d'autres croyances et ethnies mais ils restent en majorité afro-américains.
Outlaws Jefferson Crips 200826034202792449


Les membres des Outlaws Crips ne reflètent pas l’image faites par les gangs, les membres de ce gang sont des personnes amicales qui ont des bons liens avec les autres gang afro-américain avec qui ils s'associent mais un lien très obscurcie avec un certain gang qui se nommerai "Les Bloods" depuis les années 70. Du côté des Crips, en plus d’être en opposition avec les Bloods, le mouvement va se diviser suite de l'arrestation de leur fondateur Raymond Washington pour un assassinat, puis quelques mois après son assassinat causé par un membre du mouvement Crips. Les Crips et les Bloods avait auparavant une place dominante mais se sont affaiblis à cause des guerres et des divisions. Suite à ça de nouvelles têtes font surface telle que les Outlaws Jefferson Crips. Le 9 mars 2006 c'est la naissance d'une nouvelle faction parmi le mouvement.



La naissance des Outlaws Crips
Le gang Outlaws Crips est né en 2006, créé par un jeune afro-américain à Los Santos sur Ganton. Il était encore très jeune quand il apprit la mort de ses parents avec qui il avait vécu jusqu'à ces 13 ans.
Né sous les cloches de l'église, le jeune garçon a juré de ne jamais s'éloigner des principes religieux que ses parents lui ont inculqué.
De ce fait le jeune garçon se retrouva à la rue sans un sou, ni foyer ou moyen de transport. Sans hésitation son regard se tourna sur les mauvaises fréquentations, pour lui c'était le seul moyen de survivre dans cette ville. C'est là qu'il entra dans les Folk Nation chez les Rollin 60 Neighborhood Crips. Alors il commença les pratiques illégales. En quelques semaines il avait réussit à se faire plus d'argent que ses parents faisaient en un an, tout simplement en vendant du crack. Le jeune avait retrouver une vie meilleure que ce qu’elle était avant.

Outlaws Jefferson Crips 200826042011660498


Mais à ce moment là, la hausse des crimes avait augmenté. Chaque 24 heures, un membre des Crips ou des Bloods tombait criblé de balles. Les meurtres étaient plus fréquent dans les quartiers car les armes lourdes n'avait plus une grande valeur à leurs yeux. L'argent ramassé qu'ils se faisaient en vendant du crack valait bien plus que ce que les armes coûtaient. La ville est plongée dans le sang et la drogue.
Outlaws Jefferson Crips 20082604251781995


Un jour alors que le jeune sorti pour travailler, là il vit la police embarquer le chef du gang. A ce moment, il prit la fuite car il possédait des produits stupéfiant sur lui. Quand il revint sur les lieux quelques heures plus tard, tous le monde était là, à cause de ça une réunion à eu lieu. Le sous-chef a mis en place des nouveaux dispositifs pour que la police ne puissent plus arrêter encore quelqu'un d'entre eux.
Outlaws Jefferson Crips 200826041345436667


Quelques jours plus tard, l'une des factions Crips arrive en voiture et commence à drive-by. Tout le monde prit la fuite mais quelques un d'entre eux mourut criblé de balles. Suite à ce jour, l'arrestation de leur Chef ainsi que le drive-by d'un mouvement Crips sur des autres Crips avait déclenché une guerre dans la ville. Les gens ne sortaient plus, d'ailleurs ils vivaient dans les baignoires à cause des tirs et des balles perdues. C’était le chaos dans la ville. Chaque jour il y avait des tirs, les autorités ne réagissaient plus à cause de la violence qui y régnait.
Outlaws Jefferson Crips 200826041513434437


Notre jeune homme fut un soldat de cette guerre. Mais deux ans plus tard grâce à l'action militante anti-gang, une trêve s’est installée entre les Crips et les Bloods. Mais notre jeune garçon n’était pas en accord sur cette trêve trop facilement faite. C'est alors qu'il se retira des Rollin 60 Neighborhood Crips car à cause d'eux il avait perdu trop de proche. Ce jour là il décida de partir de son gang pour se rajouter en faction interne au Crips. Et c'est là que les Outlaws Crips virent le jour sur Los Santos a Jefferson. Le jeune homme se mit a la tête de ce réseau criminel.
Outlaws Jefferson Crips 200826033740746711




Point OOC

Nous vous proposons l’interprétation d'une faction des Crips multi ethnique dans le but d'apporter une expérience au serveur. Il faut savoir que la majorité du temps vous serez au quartier. Nous acceptons tous types de joueurs mais nous sommes aussi au courant que le serveur accueille des nouveaux joueurs, c'est pourquoi nous donnerons tout sur le développement de votre personnage. Vous devrez passer plusieurs étapes lors de votre approche et cela vous permettra de développer votre personnage. Votre approche s’évalue également grâce à votre temps de jeu que vous ferez avec nous et aussi aux actions que vous effectuerez pour la faction. Nous ferons ce qui est en notre pouvoir pour vous apprendre au maximum ce qu’est le RP gang. Pour nous rejoindre IG, il suffit de vous créer un personnage qui sera forcément un adolescent de 13 à 18 ans, qui aspire au banditisme, qui est de religion chretienne et qui habite le quartier de Jefferson. Nous incarnerons une bande de jeune qui a pour objectif de réaliser une entreprise criminelle. Nous sommes conscient que ça risque d’être compliquer de réaliser l'incarnation d'un gang mais nous vous proposerons notre meilleure reconstitution d’un gang afro-américain, affilié aux Crips.

Outlaws Jefferson Crips 200826042759853350



Objectifs

Dans les années 80 le gouvernement va prendre des mesures qui vont faire déplacer le commerce de la drogue vers Los Santos. Grâce à ce phénomène les gangs vont faire ramener plusieurs kilos de cocaïne par la frontière du Mexique. Cela va faire de Los Santos la plaque tournante de la drogue aux États-Unis. Pour s'élargir dans le marché, ils vont produire une drogue plus dangereuse et moins cher. C'est la création du crack. Les Outlaws Crips ont toujours été impliqué fortement dans la vente de stupéfient et ils comptent avoir la domination total, le monopole. Les Outlaws Crips ont toujours aspiré à être respectés là ou ils résident et suivent les traces de leur fondateur était le maître en la matière du « Brawl ». Les OC aiment tant bien contrôler et ils souhaitent s'étaler, c'est pour cela qu'ils vont cherché a posséder des armes grâce à l'argent fournit par la drogue qui a circulé en ville. Le but sera de passer de simple jeunes de rue se battant à l'aide de leurs poings ainsi que des battes, à de vrais soldats armés prêts à mourir pour leur gang. Les Outlaws Crips vont chercher à s'étendre dans plusieurs territoires pour que leur commerce soit plus florissant.

Outlaws Jefferson Crips 200826043049726472


[b]Nous rejoindre

Pour pouvoir nous rejoindre il suffit simplement rejoindre notre serveur discord ci dessous, on compte sur vous pour nous rejoindre !
https://discord.gg/434e4zQj7v

descriptionOutlaws Jefferson Crips EmptyRe: Outlaws Jefferson Crips

more_horiz
Bonne chance frero

descriptionOutlaws Jefferson Crips EmptyRe: Outlaws Jefferson Crips

more_horiz
Bon courage a vous
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionOutlaws Jefferson Crips EmptyRe: Outlaws Jefferson Crips

more_horiz
@Justwait a écrit:
Je crois déjà avoir vu une partie de ce thread quelque part..


Ah oui je crois que tu as raison..


La réussite, c'est la plus grande des victoires.

descriptionOutlaws Jefferson Crips EmptyRe: Outlaws Jefferson Crips

more_horiz
mdrrr je sens déjà les "nique les bloods" et les sappes toutes bleues à la première page

bcp trop ancien, les gangs ont évolué depuis

descriptionOutlaws Jefferson Crips EmptyRe: Outlaws Jefferson Crips

more_horiz
@92 a écrit:
mdrrr je sens déjà les "nique les bloods" et les sappes toutes bleues à la première page

bcp trop ancien, les gangs ont évolué depuis


crips or die Outlaws Jefferson Crips 1840650615 fd* oki Outlaws Jefferson Crips 2850879333 Outlaws Jefferson Crips 1874252531

descriptionOutlaws Jefferson Crips EmptyRe: Outlaws Jefferson Crips

more_horiz
@Justwait a écrit:
Je crois déjà avoir vu une partie de ce thread quelque part..


Oui.. Et sur le forum d'LMRP. Pas très propre ça.

Bonne chance quand même, même si comme l'a dit @92 c'est ancien et que les gangs ont bien évolué depuis.

descriptionOutlaws Jefferson Crips EmptyRe: Outlaws Jefferson Crips

more_horiz
Outlaws Jefferson Crips Sa-mp-030

descriptionOutlaws Jefferson Crips EmptyRe: Outlaws Jefferson Crips

more_horiz
@Justwait a écrit:
Je crois déjà avoir vu une partie de ce thread quelque part..




Ouais c'est moi dont le thread Provient les p'tit potes le thread m'appartient donc pas de soucis ce n'est pas un thread qui a était volé.

Pour les "sapes bleus et les fuck bloods" Ce n'est pas du tout comme ça que je vois le rp gang surtout quand la faction provient d'un mouvement irl  certes les Bloods sont des ennemis connus des crips mais ça ne veut pas dire que chaque factions Bloods ne se relie pas aux idées des fac Crips ou inversement.

descriptionOutlaws Jefferson Crips EmptyRe: Outlaws Jefferson Crips

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum