Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

Outlaws Jefferson Crips

Partagez

descriptionOutlaws Jefferson Crips - Page 2 EmptyRe: Outlaws Jefferson Crips

more_horiz
@KZCHICO a écrit:
@Justwait a écrit:
Je crois déjà avoir vu une partie de ce thread quelque part..

Ouais c'est moi dont le thread Provient les p'tit potes le thread m'appartient donc pas de soucis ce n'est pas un thread qui a était volé.

Pour les "sapes bleus et les fuck bloods" Ce n'est pas du tout comme ça que je vois le rp gang surtout quand la faction provient d'un mouvement irl  certes les Bloods sont des ennemis connus des crips mais ça ne veut pas dire que chaque factions Bloods ne se relie pas aux idées des fac Crips ou inversement.

à l'heure d'aujd des crips sont en guerre avec d'autres branches de crips, et vice-versa pour les bloods, et il existe ++++ de gangs qu'eux comme les hoovers, les gd/bd, les rollins, asian, etc.. (y en a vrmt beaucouuuuuuuup)
y a d'autres manières de reconnaitre l'affiliation d'un gangster, comme les casquettes des équipes secondaires de football (et pas les sappes de couleurs), l'argot qu'il utilise, et sincèrement, ton thread (je doute que ce soit le tien, il est cliché à un poooooooint) est très très ancien, et je verrai personne RP dessus en réalité, si ce n'est pour retourner à cette époque là, mais vu qu'on est quand-même en 2021... faut savoir innover

sans vouloir t'offenser, jtrouve que ton thread n'a rien à faire sur le serveur, néanmoins, good luck si c'est accepté!!!

PS: j'ai déjà ft cette erreur aussi tqt le sang

Dernière édition par 92 le Sam 31 Juil 2021 - 18:57, édité 2 fois

more_horiz
@KZCHICO a écrit:
@Justwait a écrit:
Je crois déjà avoir vu une partie de ce thread quelque part..

Ouais c'est moi dont le thread Provient les p'tit potes le thread m'appartient donc pas de soucis ce n'est pas un thread qui a était volé.

Pour les "sapes bleus et les fuck bloods" Ce n'est pas du tout comme ça que je vois le rp gang surtout quand la faction provient d'un mouvement irl  certes les Bloods sont des ennemis connus des crips mais ça ne veut pas dire que chaque factions Bloods ne se relie pas aux idées des fac Crips ou inversement.

pour y répondre, je parle qu'en fonction de ce que tu notes dans "ton" thread, pas autre chose

donc en soit, c'est plutôt à toi de faire attention à ce que tu notes dedans freroo

more_horiz
Le thread ne vient pas réellement de toi.. https://www.lm-rp.net/t112872-gang-shoreline-gangsta-crips

more_horiz
@Nosko a écrit:
Le thread ne vient pas réellement de toi.. https://www.lm-rp.net/t112872-gang-shoreline-gangsta-crips

T'es au courant que si tu fais une faction crips le minimum pour que tu sois sûr que tu connaisse un minimum ton projet faut qu'il soit tirer de la réalité la personne qui a créer le thread que tu viens de m'envoyer a eu la même que tout le monde (Wikipédia ) donc ne me sort pas que j'ai copier sur quelqu'un surtout que j'ai rejoins le serveur y'a même pas deux semaine et que le thread je l'ai depuis le 13/04 exactement et ce que tu trouve ressemblant au mien ne sont que des réel informations sur les crips va sur Wikipédia tu va retrouver les même info que sur chacun des thread bonhomme :)

more_horiz
@KZCHICO a écrit:
@Nosko a écrit:

T'es au courant que si tu fais une faction crips le minimum pour que tu sois sûr que tu connaisse  un minimum ton projet faut qu'il soit tirer de la réalité  la personne qui a créer le thread que tu viens de m'envoyer a eu la même que tout le monde (Wikipédia ) donc ne me sort pas que j'ai copier sur  quelqu'un  surtout que j'ai rejoins le serveur y'a même pas deux semaine et que le thread je l'ai depuis le 13/04 exactement et ce que tu trouve ressemblant au mien ne sont que des réel informations sur les crips va sur Wikipédia tu va retrouver les même info que sur chacun des thread bonhomme :)

Ce thread existe depuis longtemps je m'en souviens environ 2016 ou 2015 je m'en souviens plus exactement mais il a le droit d'avoir une chance

more_horiz
Moi j'dit le thread est cert pas ouf et un peu vieux niveau contexte, mais ça se trouve ont aura des bonnes surprises IG, mais bon faudrait déjà peut être les voir.

more_horiz
@92 a écrit:
bcp trop ancien, les gangs ont évolué depuis

Je suis totalement de cet avis, autant dans la forme que dans le contenu.

Si vous voulez suivre cette voie, allez voir au delà de la première documentation trouvée sur internet. Approfondissez les recherches, et refaites un thread complet, plus riche en informations, et avec une structure et un plan un peu plus moderne. Au moins, à défaut d'être des experts, vous aurez une base bien plus solide, et vous serez un peu plus dans le ton.

N'oubliez pas qu'ouvrir une faction, c'est un projet qui nécessite un certain investissement et du sérieux. Et même si ça ne reste qu'un jeu, il faut noter que c'est un jeu qui est loin d'être aisé. Ca nécessite un peu plus que de poser des informations à l'arrache par-ci par-là. C'est tout à votre honneur de vouloir participer à la vie du serveur et de vous lancer là dedans, mais je vous invite à prendre du recule, prendre note des remarques, et de revenir dans une semaine avec quelque chose de plus aboutit.

"No witcher has ever died in his own bed"

more_horiz