Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €

Fallen Bløøds - Murda Park

Partagez

description Fallen Bløøds - Murda Park Empty Fallen Bløøds - Murda Park

more_horiz

Fallen Bløøds - Murda Park

Fallen Bløøds - Murda Park 95a2a1da1ea73bfbb0984f93813ad27c

█ Ésaïe 14:12-15
Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations! Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion; Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très Haut.
Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, Dans les profondeurs de la fosse.

HOMEFRONT

Les Fallen Bloods sont une nouvelle branche de cette vermine se rependant comme la peste : le gang des bloods. Cette bande organisée apparu en 1972 rivalisant en tout point avec les Crips ne cesse de se reproduire. Couper une tête, il en repoussera deux qu'ils disent ? Mais ils n'ont pas tord. Ce n'est pas sans malheur que je vous évoque Shadow Hale, EazyS de son nom de rappeur. Tueur à gage qui a servit de nombreuses branches bloods à Los Santos après avoir été initié à cette culture plus qu'élaborée pour une attitude qui se propage dans les zones défavorisées de notre société. Des zones où la noirceur des âmes qui s'y trouvent dépasse bien des idées et des préjugés. Son heure était venu, il se décide d'un élan de chagrin envers ses frères disparu pour reprendre ce qui lui revient de droit. Los Santos. Une ambition bien trop débordante pour cet homme, désemparé et n'étant plus que l'ombre de lui même. Il se réfugia dans les seules limbes qu'il supporte, celles de l'étoile à 5 branches : L'âme, Le Corps, L'Unité, L'Amour et enfin le désir.
Des mots presque biblique pour ceux qui y ont été intronisé. Cujus regio, ejus religio : Tel prince, telle religion. Les maximes latines sont rarement dépourvus de sens et c'est en celle-ci que nous retrouvons les Fallen Bloods. Un prince: Shadow, une religion: l'étoile à cinq branches.

HOOD

Notre quartier sera celui de Murda Park. Ayant été dans le dernier gang qui s'y situait et qui n'était autre que des bloods, cette continuité m'a tout de suite frappé au visage comme une évidence.

Fallen Bløøds - Murda Park Murda-Park

La culture

Ce projet va vous faire découvrir la culture classique des Bloods aliéné par la folie du personnage qu'est Shadow. La nuance est que le projet est voué à vivre, pas le personnage et que en court de chemin il se peut que quelqu'un d'autre prenne le leader par un coup d'état, que le personnage soit CK ou encore d'autres possibilités que le roleplay nous permet.

La continuité

Enfaite je vous ai mentit, je ne vous présente pas un gang dans ce thread, mais une street mafia. En effet mon objectif est de faire évoluer cette bande en une street mafia : la Fallen Connection. Mais le hasard du rp évolutif nous dire si c'est réellement le chemin que prendra mon projet ou si au contraire, le gang s'encercle dans sa culture de rue.

Fallen Bløøds - Murda Park Thread

Point OOC :

Je vous plonge dans une nouvelle expérience du roleplay gang avec ce projet fraichement sortit de ma tête et dont l'horizon ne vous est pas encore dévoilé. Ce gang n'est que l'avant goût de mon réel projet qu'est la Fallen Connection. Je souhaite vous plonger dans une immersion poussée et axée sur le sérieux et l'engagement au sein du projet. Tous sont acceptés, roleplayeurs confirmés ou encore nouveaux arrivant, je suis là pour vous aider à vous familiariser avec l'expérience de jeu incroyable qu'a en réserve le RP gang. Ce projet est pour l'instant situé sur Murda Park et le gang est affilié à la culture et la nomination des Bloods. La culture en générale est celle des bloods que je vais transgresser et faire évoluer pour proposer une expérience de jeu différente de celle qui vous est proposé habituellement. Souhaitant par dessus tout refaire vivre des interactions entre factions que se soit en bon ou mauvais terme.

Pour rejoindre mon projet il vous suffit de vous rendre sur le discord et de suivre les étapes qui vous y seront indiquées.
En vous rappelant que si votre personnage transgresse les règles du gang où met celui-ci en danger vous vous exposer a un character-kill.

La règle d'or et d'être fidèle au règlement du pole illégal, à la cohérence de votre RP évolutif et surtout au règlement du serveur. Si vous subissez des actes non roleplay tel que du DM, ne répondez pas et prenez le temps de faire une plainte sur le forum.

Et surtout, soyez prêt à gagner. Nonobstant, préparez vous aussi à perdre car on ne peut pas toujours gagner.

~AngeDéchu

Fallen Bløøds - Murda Park Capture

Dernière édition par AngeDéchu le Dim 15 Aoû 2021 - 15:29, édité 3 fois

description Fallen Bløøds - Murda Park EmptyRe: Fallen Bløøds - Murda Park

more_horiz

more_horiz
Force, bombarde comme il faut

more_horiz
@Unknown_Lz a écrit:
Force, bombarde comme il faut

Les affaires sont les affaires !

more_horiz
Courage. 🤙

more_horiz
@Kay a écrit:
Courage. 🤙

Merci !

more_horiz
Force mon s

more_horiz
Force le riche des 4ch  Fallen Bløøds - Murda Park 2511057113  Fallen Bløøds - Murda Park 2790244453

more_horiz
Merci les kheys ! D'ailleurs c'est l'argent des 4ch qui finance la faction mdr

more_horiz
C'est fort

more_horiz