Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Fallen Bløøds - Murda Park

Partagez

description Fallen Bløøds - Murda Park - Page 2 EmptyRe: Fallen Bløøds - Murda Park

more_horiz
grosse grosse force frerot

description Fallen Bløøds - Murda Park - Page 2 EmptyRe: Fallen Bløøds - Murda Park

more_horiz
par contre le lien de ton discord est mort

more_horiz
Mis à jour ;)

Dernière édition par AngeDéchu le Ven 13 Aoû 2021 - 14:41, édité 2 fois

more_horiz

Fallen Bløøds - Murda Park - Page 2 Thread

Point OOC :

Je vous plonge dans une nouvelle expérience du roleplay gang avec ce projet fraichement sortit de ma tête et dont l'horizon ne vous est pas encore dévoilé. Ce gang n'est que l'avant goût de mon réel projet qu'est la Fallen Connection. Je souhaite vous plonger dans une immersion poussée et axée sur le sérieux et l'engagement au sein du projet. Tous sont acceptés, roleplayeurs confirmés ou encore nouveaux arrivant, je suis là pour vous aider à vous familiariser avec l'expérience de jeu incroyable qu'a en réserve le RP gang. Ce projet est pour l'instant situé sur Murda Park et le gang est affilié à la culture et la nomination des Bloods. La culture en générale est celle des bloods que je vais transgresser et faire évoluer pour proposer une expérience de jeu différente de celle qui vous est proposé habituellement. Souhaitant par dessus tout refaire vivre des interactions entre factions que se soit en bon ou mauvais terme.

Pour rejoindre mon projet il vous suffit de vous rendre sur le discord et de suivre les étapes qui vous y seront indiquées.
En vous rappelant que si votre personnage transgresse les règles du gang où met celui-ci en danger vous vous exposer a un character-kill.

La règle d'or et d'être fidèle au règlement du pole illégal, à la cohérence de votre RP évolutif et surtout au règlement du serveur. Si vous subissez des actes non roleplay tel que du DM, ne répondez pas et prenez le temps de faire une plainte sur le forum.

Et surtout, soyez prêt à gagner. Nonobstant, préparez vous aussi à perdre car on ne peut pas toujours gagner.

~AngeDéchu

Fallen Bløøds - Murda Park - Page 2 Capture

more_horiz

Fallen Bløøds - Murda Park - Page 2 SS
 Fallen Bløøds - Murda Park - Page 2 Ss2
 Fallen Bløøds - Murda Park - Page 2 SS3
 Fallen Bløøds - Murda Park - Page 2 SS4
 Fallen Bløøds - Murda Park - Page 2 SS5

Je précise que ce n'est qu'un avant goût et croyez moi que les SS seront au niveau.

more_horiz
Je vous prépare une amélioration massive du thread :)

more_horiz
C'est vrai c'est beau !

La réussite, c'est la plus grande des victoires.

more_horiz
I.

Fallen Bløøds - Murda Park - Page 2 1
 Fallen Bløøds - Murda Park - Page 2 2
 Fallen Bløøds - Murda Park - Page 2 3

more_horiz

Fallen Bløøds - Murda Park - Page 2 SS2
 Fallen Bløøds - Murda Park - Page 2 SS3
 Fallen Bløøds - Murda Park - Page 2 SS4
 Fallen Bløøds - Murda Park - Page 2 SS5

more_horiz
vous êtes des chiens ceux qui rigolent

more_horiz