Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le Deal du moment : -54%
Colle Pattex « Ni clou ni vis » ...
Voir le deal
2.95 €

Finish Line

Partagez

descriptionFinish Line - Page 2 EmptyRe: Finish Line

more_horiz
Ca ne date pas que d'aujourd'hui. Toute la communauté française "roleplay" quel que soit le support est d'une toxicité sans précédent. Chacun dans son coin cherche à se faire son petit pain de bénéfice en disant révolutionner le game, mais dans le fond, d'aucun ne pourra se vanter sur un CV d'avoir été à la tête d'une communauté francophone roleplay de GTA:SA Multiplayer.

Quand un autre jeu sortira, quand un développeur suivra la tendance et renverra un nouveau roleplay intéressant, tout SAMPFR coulera.

Y'a pas de génie, y'a que des moutons qui profitent de la malice de quelques uns (SA-MP team) pour s'accaparer l'innocente dépense des autres.

Ca me foutait la gerbe y'a déjà trois ans, et même si c'était déjà bien à chier, j'irai pas vomir dessus.

more_horiz
Tu es une très grande personne et tu as une très bonne mentalité, je te souhaite une bonne continuation, et tout le meilleur pour toi et t'es futurs projets, bon courage.

Finish Line - Page 2 3540248369

more_horiz

Entièrement d'accord.

Comme on a pu échanger sur Discord, je continuerais, tu le sais aussi bien que moi.

Ca fais dix ans que je suis sur cette plateforme et que je vois des coups bas de la plupart des gens, mais bon, si les coups sont si bas, c'est que ces personnes nous portent de l'intérêt, sinon elles traceraient leur route.

LMRP n'est pas fini et je vous l'assure.

Celui qui veux me couler, je le coulerais.

Comme un grand fondateur du game a dis: "laisse ton petit serveur ouvert, j'ai besoin d'un serveur comme le tiens pour mes bannis"

je laisserais mon petit serveur ouvert, et je regarderais le grand serveur se casser la gueule et fermer.

T'es le best Azelat, tu me manqueras, peace l'ami, et a+ sur Dofus ;)

more_horiz
Diana a écrit:
Tu es une très grande personne et tu as une très bonne mentalité, je te souhaite une bonne continuation, et tout le meilleur pour toi et t'es futurs projets, bon courage.

Finish Line - Page 2 3540248369

Toujours là pour supporter ce serveur j'ai accosté dés le départ ici et je ne compte pas lever le voile.

more_horiz
Malgré les hauts et les bas rencontrés t'as toujours été une bonne personne. Tu sais ce que je pense de toi, tu t'es toujours investi à fond. Bonne continuation.

more_horiz
Une personne consciencieuse dans son travaille, une personne en or qui manquera, force à toi et bonne continuation pour tes futurs projets. Finish Line - Page 2 3252007374

more_horiz