Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne MSI – MSI SPATIUM M371 NVMe M.2 -1To à 69,90€
69.91 € 99.01 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Nike Sportswear Phoenix Fleece – Pantalon ...
Voir le deal
35.97 €

(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

Partagez

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 16 EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
Le serveur recouvrira quand le gm sera réécrit et que les mappings seront corrigé.

Je ne paie pas une machine mensuellement pour rien actuellement, dites vous juste ça, a savoir que cette infra me revient à quasiment 150 balles par mois.
Y a aucune date et aucune annonce à faire.

On est toujours arrivé comme ci de rien n’était avec une mise, ça sera pareil ici.

Pour ce qui est des autres serveurs en développement je m’en contre fou royalement, je fais ça pour le kiff et non la concurrence qui pour moi est ridicule et n’existe pas car nous avons toujours été nous et non les autres.

On a toujours été dans le silence et on le restera.

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 16 EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
Aina a écrit:
Le serveur recouvrira quand le gm sera réécrit et que les mappings seront corrigé.

Je ne paie pas une machine mensuellement pour rien actuellement, dites vous juste ça, a savoir que cette infra me revient à quasiment 150 balles par mois.
Y a aucune date et aucune annonce à faire.

On est toujours arrivé comme ci de rien n’était avec une mise, ça sera pareil ici.

Pour ce qui est des autres serveurs en développement je m’en contre fou royalement, je fais ça pour le kiff et non la concurrence qui pour moi est ridicule et n’existe pas car nous avons toujours été nous et non les autres.

On a toujours été dans le silence et on le restera.

Ok PNL.

more_horiz
(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 16 2235932979

more_horiz
(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 16 3e4l

more_horiz
Ca arrive (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 16 2570524302

more_horiz
(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 16 3540248369

Certains vous me faites rigoler.. (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 16 3136946484

more_horiz
(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 16 2280064808 (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 16 3371166148

"Confonds pas les gens biens et les gens qui ont pas encore eu l'occasion d't'enculer"

more_horiz
Ils l'avaient dit... Pour tout ceux qui n'y croyaient pas ;)

more_horiz
Je suis déjà prêt moi c'est bon 👌

more_horiz
(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 16 2365592153

more_horiz