Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD ...
Voir le deal
59.91 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
352.99 € 499.99 €
Voir le deal

(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

Partagez

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 3 EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
@sarrazin a écrit:
faites nous rêver, bonne chance

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 3 EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 3 1566127580 (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 3 2653502979 (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 3 3049503925 (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 3 2235932979

more_horiz
Si vous avez des questions/suggestions, je vous invite à les poser à la suite de ce sujet.

N'oubliez pas, tout cela est fait pour rendre une expérience de jeu plus agréable et au goût des joueurs, n'hésitez pas à proposer ce que vous avez en tête, et même ceux qui sont parti, le pourquoi vous êtes parti pour peut être, vous faire apprécier Le Monde Roleplay comme jamais vous l'avez aimé ! Il va se passer ce qui ne s'est jamais passé au paravent, plusieurs développeurs sont passés sur le Gamemode, ce qui a créé un fouilli pas possible, alors que là tout est aux mains d'Azelat, qui à lui seul a le plus développé le GM depuis ces dix années.

more_horiz
Force et honneur !

Même si je ne suis plus présent sur le serveur, je passe toujours de temps en temps sur le forum pour voir comment ça évolue, ça fait plaisir de voir des annonces dans ce genre...
C'est dingue tous le travail que vous faites, ça me rend tellement nostalgique de la bonne époque !

Courage à vous et longue vie à LMRP !

more_horiz
@Murder a écrit:
Force et honneur !

Même si je ne suis plus présent sur le serveur, je passe toujours de temps en temps sur le forum pour voir comment ça évolue, ça fait plaisir de voir des annonces dans ce genre...
C'est dingue tous le travail que vous faites, ça me rend tellement nostalgique de la bonne époque !

Courage à vous et longue vie à LMRP !

Je me joins à ton texte. Bon courage et longue vie ! :)

more_horiz
Si vous avez des questions/suggestions, je vous invite à les poser à la suite de ce sujet.

J'aimerais plus d'animations de la part de l'administration, je m'explique.

A l'époque si mes souvenirs sont bons c'était beaucoup plus animé par l'administration, il y avais des concours (dont un que j'ai gagné @Kimany  :$:) ou même des mises en situation, genre la purge etc, la purge reste un exemple hein y a pleins d'autres évènements / mises en situation à mettre en place.
Puis en tant que joueur on a pas forcément le pouvoir de mettre de telles choses en place (imaginez je sais pas moi, une pandémie, une catastrophe naturelle etc..).

D'ailleurs j'avais déjà fait une proposition pour la purge, ma proposition à été refusé evidemment mais je vous laisse jeter un oeil aux commentaires qui étaient étonnement pas toujours négatif. ( https://www.lm-rp.net/t104561-la-purge?highlight=purge ).

Je jete pas la bombe aux admins concernant ce problème, nous les joueurs avons aussi notre part de responsabilité dans tout ça mais voilà.

Le reste se jouerait sur la communication mais c'est une (bonne) chose à faire pour faire vivre et revivre LMRP selon moi.

more_horiz
À l'heure actuelle, les events soirées servent à rien sur le serveur s'il n'y aucun lot a gagner.

J'en ai déjà fait l'expérience avec le Pig Pen, la soirée n'a durée qu'une vingtaine de minutes et les gens s'intéresse seulement aux gains et pas aux scènes que sont capable de proposer les soirées ou simplement les scènes qu'ils pourraient créer avec des events pareil.

Je sais que le serveur ne se veut pas forcément élitiste niveau rôleplay (je crois.) et que vous avez essayer tant bien que mal d'améliorer la qualité du rôleplay en général depuis plusieurs semaines/mois avec le topic Renforcement du roleplay & politique de tolérance réduite (qui n'existe plus d'ailleurs) mais quand tu vois que la soirée que tu proposes aux joueurs n'apporte rien, ça démotive et si c'est juste pour faire de l'argent, je m'en fiche totalement. Y a des manières bien plus rentables.

Je veux tacler personne, mais quand tu proposes de gagner une voiture/des jetons à celui qui danse le mieux, où est le rôleplay là-dedans? Comment l'administration peut accepter ça ? C'est le vide roleplay parlant, ça ne crée rien du tout à part attirer des joueurs qui ne reviendrons sans doute jamais après avoir eu le gain.

Peut-être pousser les joueurs à jouer entre eux, exemple bidon que j'ai trouvé en 30 secondes en scrollant le forum :

- Retirer la catégorie Rue de Los Santos

La catégorie est remplie de flyers/affiches/rumeurs (c'est son utilité en même temps.) mais pourquoi ne pas la supprimer et laisser le San NEWS gérer ça?
Ça permettrait déjà plus de contacts entre les joueurs inGAME et donc indirectement du rôleplay ; par exemple, en proposant des entretiens pour mettre en avant une soirée. Je pense que le San NEWS ne se résume pas à faire des articles/interviews, mais aussi à faire de la publicité. Je vois le San NEWS comme une agence d'information pas comme un simple journal régional.

Le serveur a un véritable potentiel et je suis persuadé que vous êtes capable de nous faire encore rêver ! COURAGE!

more_horiz
remettre pas mal de certain anciens truc que les joueurs voulez les balise le damage informer en bas de l'ecran et d'autres que je n'ai pas en tête mais qui ameliorerait beaucoup le serveur

more_horiz
Nous prenons en compte avec beaucoup de sérieux toutes vos proposition même si nous n'y répondons pas spécifiquement.  N'hésitez pas à proposer des changements concernant des systèmes de base qui se font anciens selon vous, des règles qui brident votre roleplay et votre expérience de jeu.

Rappelez-vous que nous souhaitons signer un nouveau départ et que la façon de développer Le Monde Roleplay a évoluée, ainsi des changements qui ont été refusés par le passé pourraient très bien être mis en place après la maintenance.

more_horiz
(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 3 2801428839

more_horiz