Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le Deal du moment :
ASOS APP : – 20% de réduction sur TOUT ce ...
Voir le deal
-42%
Le deal à ne pas rater :
Hot Wheels Coffret 20 véhicules
19.99 € 34.55 €
Voir le deal

(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

Partagez

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 4 EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
@Sanjiro a écrit:
remettre pas mal de certain anciens truc que les joueurs voulez les balise le damage informer en bas de l'ecran et d'autres que je n'ai pas en tête mais qui ameliorerait beaucoup le serveur

C'est le moment pour dire un maximum de chose sur le serveur, c'est fait pour ça ! 😉

Signature :

(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 4 Signat19

(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 4 Uhno10

(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 4 6lh812 (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 4 8vos11

(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 4 Ffljos10 (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 4 Byiyeg10

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 4 EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
Attention gros pavé!

c'est long :
La mission prioritaire, c'est de rehausser la qualité du RP dans sa globalité sur le serveur.

C'est plus facile à dire qu'à faire, mais je pense qu'à travers divers petits changements, ça changera la donne.
Plus on exerce, plus on devient bon donc la solution serait de forcer indirectement les joueurs à RP entre eux. (c'est aussi aux joueurs de s'investir.)

Le but de cette publication est aussi de relancer la communauté, principalement avec des joueurs qui savent gérer et animer des factions/jobs,c'est souvent la clef !
Une administration compétente et un suivi dans le jeu avec de bons leaders qui animent le serveur.

Le plus important, ce sont les joueurs qui veulent un jeu de rôle de qualité, plutôt que de chercher sans cesse de nouvelles fonctionnalités qui sont généralement futiles.
(on peut citer l'ajout du chien qui n'est pas un grand succès RP parlant)

Comme j'ai proposé avec le San NEWS (page 3); vous devriez commencer a /éduquer/ les joueurs, par exemple, parfois vaux mieux une bonne discussion avec un joueur plutôt qu'un jail. (ça ne concerne pas uniquement les LVL 1, on fait tous des erreurs !)

Voici une liste de suggestion non-exhaustive :

• Les joueurs ne pourront pas garer leurs voitures s'il y a trop d'armes à l'intérieur. Ceci est fait pour se débarrasser de la méta de la voiture cachée et permettra aux joueurs d'innover, exemple : discuter avec un autre joueur qui n'est pas actif dans la rue pour lui permettre de cacher ses armes. (le principe d'une nourrice)

• Les armes illégales doivent être plus difficiles à acquérir et des limites strictes doivent être mises en place pour éviter le stockage et la vente d'armes illégales sans aucune conséquence.
    (limiter le stock d'arme/drogue possible dans l'entrepôt pourrait être une bonne idée déjà)

• Retirer la catégorie Rue de Los Santos. J'ai déjà expliqué pourquoi dans un précédent post.

• Evitez les gains souvent inappropriés dans les événements soirée.

• Supprimer un maximum de job script. Laisser deux-trois jobs scripts pour les nouveaux joueurs. Ça n'apporte rien RP parlant de suivre un point rouge bêtement.

• Après un braquage, plutôt que d'aller voir un PNJ, il serait mieux d'aller voir un joueur chef d'entreprise/biz assez souple capable de blanchir. (incapacité de blanchir soi-même son argent dans son propre biz/entreprise)

Y a encore tant de choses à dire, mais vous avez tous compris dans quel état d'esprit je suis, tout ceci est conçu pour encourager l'établissement de relations avec les joueurs.
Je crois qu'on est tous conscient maintenant que depuis quelques mois, GTA SA meurt petit à petit avec la transition de gros serveur sur RAGEMP/FIVEM.
Mais redynamiser et rehausser le RP global du serveur est plus que nécessaire.

more_horiz
Intéressant.

more_horiz
Serveur en maintenance.

Aucune date concernant la ré-ouverture n'est prévue pour le moment, nous vous tiendrons au courant.

more_horiz
(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 4 534399317 bonne chance

more_horiz
Je m'arme de patience ! Je voulais me co et j'ai vu ça ! :p

more_horiz
@Murder a écrit:
Force et honneur !

Même si je ne suis plus présent sur le serveur, je passe toujours de temps en temps sur le forum pour voir comment ça évolue, ça fait plaisir de voir des annonces dans ce genre...
C'est dingue tous le travail que vous faites, ça me rend tellement nostalgique de la bonne époque !

Courage à vous et longue vie à LMRP !

Il s'agirait de ne pas recopier ce que je dit..

more_horiz
En espérant que vos efforts vont payez !

Je compte sur vous les mecs

La réussite, c'est la plus grande des victoires.

more_horiz
@getrich $$ a écrit:
Attention gros pavé!

c'est long :
La mission prioritaire, c'est de rehausser la qualité du RP dans sa globalité sur le serveur.

C'est plus facile à dire qu'à faire, mais je pense qu'à travers divers petits changements, ça changera la donne.
Plus on exerce, plus on devient bon donc la solution serait de forcer indirectement les joueurs à RP entre eux. (c'est aussi aux joueurs de s'investir.)

Le but de cette publication est aussi de relancer la communauté, principalement avec des joueurs qui savent gérer et animer des factions/jobs,c'est souvent la clef !
Une administration compétente et un suivi dans le jeu avec de bons leaders qui animent le serveur.

Le plus important, ce sont les joueurs qui veulent un jeu de rôle de qualité, plutôt que de chercher sans cesse de nouvelles fonctionnalités qui sont généralement futiles.
(on peut citer l'ajout du chien qui n'est pas un grand succès RP parlant)

Comme j'ai proposé avec le San NEWS (page 3); vous devriez commencer a /éduquer/ les joueurs, par exemple, parfois vaux mieux une bonne discussion avec un joueur plutôt qu'un jail. (ça ne concerne pas uniquement les LVL 1, on fait tous des erreurs !)

Voici une liste de suggestion non-exhaustive :

• Les joueurs ne pourront pas garer leurs voitures s'il y a trop d'armes à l'intérieur. Ceci est fait pour se débarrasser de la méta de la voiture cachée et permettra aux joueurs d'innover, exemple : discuter avec un autre joueur qui n'est pas actif dans la rue pour lui permettre de cacher ses armes. (le principe d'une nourrice)

• Les armes illégales doivent être plus difficiles à acquérir et des limites strictes doivent être mises en place pour éviter le stockage et la vente d'armes illégales sans aucune conséquence.
    (limiter le stock d'arme/drogue possible dans l'entrepôt pourrait être une bonne idée déjà)

• Retirer la catégorie Rue de Los Santos. J'ai déjà expliqué pourquoi dans un précédent post.

• Evitez les gains souvent inappropriés dans les événements soirée.

• Supprimer un maximum de job script. Laisser deux-trois jobs scripts pour les nouveaux joueurs. Ça n'apporte rien RP parlant de suivre un point rouge bêtement.

• Après un braquage, plutôt que d'aller voir un PNJ, il serait mieux d'aller voir un joueur chef d'entreprise/biz assez souple capable de blanchir. (incapacité de blanchir soi-même son argent dans son propre biz/entreprise)

Y a encore tant de choses à dire, mais vous avez tous compris dans quel état d'esprit je suis, tout ceci est conçu pour encourager l'établissement de relations avec les joueurs.
Je crois qu'on est tous conscient maintenant que depuis quelques mois, GTA SA meurt petit à petit avec la transition de gros serveur sur RAGEMP/FIVEM.
Mais redynamiser et rehausser le RP global du serveur est plus que nécessaire.

Merci pour tes suggestions, nous les prenons très au sérieux et j'invite tous les joueurs à proposer leurs idées même si elles semblent minimes. L'objectif étant de vous fournir un environnement de Roleplay idéal aux joueurs.

C'est vous qui faites Le Monde Roleplay.

more_horiz
(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 4 2402220628

(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 4 Discor10  showroom

more_horiz