Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

descriptionLes Blood's 22's OG's EmptyLes Blood's 22's OG's

more_horiz
Les Blood's 22's OG's R0kl

11 Août 2018
Depuis des années, le mouvements Bloods et le mouvement Crips, implanté à Los Santos, terrifie les habitants de la Cote Ouest. une descente spéctaculaire, du NOOSE et du LSPD, appuyé par les forces du FBI,  s'est abattue sur le territoire de l'Organisations des 99's Original S/E Bloods, Notre envoyé Spécial, Jason Jones, nous en dis plus, tout de suite !

Les Blood's 22's OG's 4ie7

Jason Jones : En effet, une incroyable descente de police, viens tout juste d'avoir lieu dans le quartier de Ganton, et une cinquantaine d'individus on été arrêtés. Des dizaines d'armes de guerre, et des quantités de drogue "Astronomique", selon un agent de police, ont été saisie. La plupart des membres ont été arrêté, et seront incarcéré au Twin Towers, en attente de leur jugement.

3 Mars 2020
Après une bataille juridique, sans précédant, notre envoyé spéciale, Akira Madira, nous en dis plus, sur les conséquences de ce procès phénoménal, qui opposa les membres de l'organisation, 99's Original S/E Bloods !

Akira Madira : Et oui, c'est une vrai victoire pour l'état de San Andreas, qui met en prison officiellement plus d'une quarantaine de membres de l'organisation des 99's Original S/E Bloods. Leur principal chef, Alastair Jackson, un jeune homme agé de 21 ans, est condamné à la prison à perpétuités pour trafic d'arme, organisation de malfaiteur, meurtre au 1e degrés, trafic du stupéfiant, vol de voiture, et plus d'une dizaine d'autre délits.

21 Juillet 2021

Des rumeurs circulent, sur Ganton

Ouais, t'es pas au courant ? C'est le p'tit reuf d'un des anciens. A ce qu'on dit, il veut reprendre, le flambeau. Ce serais des Crips, de l'autre coté de Ganton, qui aurait dénoncer son frère. Donc, il veut les fumer, et replacer les Bloods sur le trones de Los Santos. C'est un bon gars, un peu taré sur les bords.

Les Blood's 22's OG's 5d01

3 Aout 2021

Journaliste Tyson Karmac : Oui madame, vous étes dans un quartier réputé complexe, avec des tensions grandissante, comment le vivez vous ?

Jeune femme : Vous savez, j'ai un enfant. Et au final, tout ces jeunes, ne sont que des enfants, peu aidé. Ils ont besoin d'aide, c'est tout. Ils ne sont pas méchants, et ils aident souvent, quand je dois porter mes courses.

Journaliste Tyson Karmac : Donc, si je comprends bien, vous trouvez que ces criminels, aggressif, et pour la plupart accusé de meurtre, sont des bonnes personnes ?

Jeune femme : Il ne sont pas mauvais, au fond. La rue les à pris, comme elle à pris mon mari. Et puis, vous savez, ma seule peur, c'est que mon fils en fasse un jour parti.

9 Aout 2021

3 ans. Cela fait 3 ans que les 99's Original S/E Bloods , ont été vaincu. Les rares membres en libertée, la peur au ventre, ce sont rangée. Aujourd'hui, ce sont les jeunes, l'avenir. Les petits, leurs petits. Ils reprennent le flambeau. Ils porteront les espoirs de leur génération. Des jeunes perdu, qui choisissent la rue. Ils ont déjà un nom. Les Blood's 22's OG's.

Les Blood's 22's OG's 6xnl

Les Blood's 22's OG's R2aq

Out of character:

-Tout d’abord merci d’avoir lu le thread, avec se projet nous ferons de notre maximum pour nous rapprocher au mieux de la réalité tout en prenant du plaisir à RP car cela reste évidement un jeu et donc du divertissement.

-Nous incarnons un des gangs les plus violant et connu de Los Angeles, les Blood's 22's OG's ,  et nous allons le retranscrire du mieux qu'on peut, de se fais nous vous demandons dans un premier temps et avant toute chose d’incarner un personnage Afro Américain, aucune autre ethnie ne sera accepter.

-Dans un deuxième temps, nous vous demandons d’incarner un personnage pauvre qui vie dans la misère et la galère tel est la représentation typique du ghetto noir américain.

-Dans un troisième et dernier temps nous vous demandons une incarnation et une évolution logique c’est pour cela que votre personnage aura entre 15 et 18 ans, inutile d’arriver en voiture et tout connaître sur tout cela n’est pas logique. A cet âge vous êtes encore immature et naïf. Vous faites des conneries de jeune tel que des tags, boire un peu d’alcool, fumer des joints, être en bande. Vous essayerez par n’importe quel moyen de vous en sortir en gagnant de l’argent comme n’importe quel jeune vivant dans un ghetto.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Tout le monde est accepter qu’il soit expérimenter ou débutant, nous comptons sur les gens expérimentés pour aider les débutants à bien s’intégrer, que se soit IG ou par le billet discord car nous faisons parti de la même équipe et l’entraide est primordial pour notre développement. Pour finir nous feront aucun favoritisme à vous de prouver les choses IG.

-En rejoignant la faction vous êtes soumis au CK de votre personnage et un KF si vous ne respectez pas les règles du serveur. https://discord.gg/Kf58Y39YTB

descriptionLes Blood's 22's OG's EmptyRe: Les Blood's 22's OG's

more_horiz
Projet lock, le thread et son contenu ne correspond pas à la vision qu'on a des projets illégaux sur le serveur.

"Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.".