Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez

descriptionPrésentation - Layron EmptyPrésentation - Layron

more_horiz
Bonjour, je me présente je m'appelle Layron, je pratique le rp depuis plus de quatres ans, j'aime beaucoup votre serveur et donc je vient me présenter ici afin de vous faire part de mes qualité & défauts, etc...

Passe temps: Je passe mon temps à dormir et le soir jouer au jeu vidéo, je suis plutôt addictif aux jeux vidéos.

Mes défauts: Je déteste le football, j'adore le gaming et je n'aime pas le raciste et je suis respectueux envers les gens.

Voilà j'ai pas d'autre truc à ajouter, j'espère que je vous serez utile surtout que je m'y connait bien en mods ceux qui ont besoin d'aide il me MP discord et je le réponds volontiers ! Présentation - Layron 1f609

Cordialement, Layron !

descriptionPrésentation - Layron EmptyRe: Présentation - Layron

more_horiz
Bienvenue à toi Soldat !

more_horiz
Calmette a écrit:
Bienvenue à toi Soldat !
Merci frangin ! Présentation - Layron 263a

more_horiz
Mon reuf est là !

more_horiz
BxlSAMP a écrit:
Mon reuf est là !
Ouais on est ensemble le zin !

more_horiz
Layron a écrit:
Bonjour, je me présente je m'appelle Layron, je pratique le rp depuis plus de quatres ans, j'aime beaucoup votre serveur et donc je vient me présenter ici afin de vous faire part de mes qualité & défauts, etc...

Passe temps: Je passe mon temps à dormir et le soir jouer au jeu vidéo, je suis plutôt addictif aux jeux vidéos.

Mes défauts: Je déteste le football, j'adore le gaming et je n'aime pas le raciste et je suis respectueux envers les gens.

Voilà j'ai pas d'autre truc à ajouter, j'espère que je vous serez utile surtout que je m'y connait bien en mods ceux qui ont besoin d'aide il me MP discord et je le réponds volontiers ! Présentation - Layron 1f609

Cordialement, Layron !
Salut petit frère je me joinds a toi sur le serveur ! J'espère que tu va bien et bienvenue a nous ! mon Présentation - Layron 1f4af mon tout Présentation - Layron 1f496

more_horiz