Connexion
IP DU SERVEUR : serveur.lm-rp.fr:2600

Mis à jour V.5.7

Partagez

descriptionMis à jour V.5.7 - Page 2 EmptyRe: Mis à jour V.5.7

more_horiz
J'ai rien a dire mise a part Beau travail.

more_horiz
@Admin a écrit:

• Correction du /sbiz prix

Si j'ai bien comprit, vous avez corriger le bug qui était que les gens aillant un forfait a 50 dollars nous fond perdre de l'argent ? Car actuellement, Je paye 75 dollars pour remplir un emplacement, hors j'en touche 50 pour le petit forfait.

more_horiz
T3D a écrit:
Si j'ai bien comprit, vous avez corriger le bug qui était que les gens aillant un forfait a 50 dollars nous fond perdre de l'argent ? Car actuellement, Je paye 75 dollars pour remplir un emplacement, hors j'en touche 50 pour le petit forfait.

Tu achète un produit pour 75$, mais tu as des joueurs qui possèdent les forfait OR et qui te rapporte 200$ par payday. Sa te fait un bénéfice de 125$. Nous étions dans l'obligation d'équilibrer à ce niveau là.

more_horiz
Les Maj s'enchaine, et c'est excellent, merci a vous !

more_horiz
- Modification du tag nouvelle commande: /tag.
- Correction du PaintBall.

more_horiz
@Admin a écrit:
T3D a écrit:

Tu achète un produit pour 75$, mais tu as des joueurs qui possèdent les forfait OR et qui te rapporte 200$ par payday. Sa te fait un bénéfice de 125$. Nous étions dans l'obligation d'équilibrer à ce niveau là.

Je comprend, mais le soucis, c'est que sur 100 joueurs, on a 80 sans forfait, 19 avec forfait 50 et 1 avec forfait 100 ... on perd beaucoup plus d'argent que l'on en gagne ce qui fait que sur 1000 stock, sa diminue, et je n'ai pas encore su remplir celui ci avec l'argent gagner ... je vais etre forcer de le vendre :/

more_horiz
Mis à jour installé. Lock.

more_horiz