Connexion
IP DU SERVEUR : serveur.lm-rp.fr:2600

Le Monde Roleplay V8

Partagez

descriptionLe Monde Roleplay V8

more_horiz

Pré-Maj

Nous approchons de la grosse mise à jour, la V.9. C'est pour cela que, comme nous vous l'avons annoncé, dans très peu de temps, tout les coffres du serveurs seront remis à zéro. Une mise à jour va être faite avant la grosse version, la pré-maj, elle consistera à vous faire vendre toute vos armes contre un remboursement déterminé par nous (en dollars)

Nouvelle commande

Une commande va être mise en place dès ce soir, ou demain matin maximum pour pouvoir revendre vos armes; Le but de la démarche, est d'avoir un serveur vide à l'ouverture pour relancé la dynamique des organisations illégales et aussi disperser les armes que les civils stockent. Le permis d'armes sera retiré à tout les joueurs à la mise à jour V.9, vous allez devoir le redemandé aux forces de l'ordre

• /revendrearme - Permet de revendre une arme que vous avez en main

L'événement

Une purge va être mise en place demain matin entre 00h30 et 2h30 du matin (le 08/12/2016 à 00h30), l'administration sera OFF pendant cette période et les membres de factions légales ainsi que d'entreprises ne devront pas se mettre en service. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, le serveur n'aura plus aucunes règles au niveau des kills, il sera comme dans un serveur DM mais toujours en incarnant vos personnages. Après les heures données ci-dessus, les règles reviendront et vous reprendrez le Roleplay! (Vous pourrez tué tout le monde pour ceux qui n'ont pas compris)

Tout les kills non-justifiés faits avant l'heure donné, seront sanctionnés d'un jail de 3 heures

Dernière édition par Yohann le Jeu 8 Déc 2016 - 15:54, édité 7 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRe: Le Monde Roleplay V8

more_horiz
CORREIA a écrit:
J'kiff.

lourd.

more_horiz
J'ai hâte.

more_horiz