Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le Deal du moment : -39%
Trepied smartphone, appareil photo – LINKCOOL ...
Voir le deal
10.99 €

(GTA) (TUTO) Screen Photofiltre

Partagez

description(GTA) (TUTO) Screen Photofiltre - Page 2 EmptyRe: (GTA) (TUTO) Screen Photofiltre

more_horiz
Tu verras c'est super simple, si tu as besoin d'aide contacte moi Teamspeak : Maker

description(GTA) (TUTO) Screen Photofiltre - Page 2 EmptyRe: (GTA) (TUTO) Screen Photofiltre

more_horiz
Vraiment propre !

more_horiz
Moi je n'arrive pas a l'installer quand je le lance cela me dis a chaque fois " ne repond pas "
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Sinon, ceux qui sont un peu moins des flemmards peuvent installé photoshop et réécrire les logs sur l'image en retirant les fautes d'orthographe et autre ;)

Sinon vous pouvez aussi faire ça sur photoshop CS6 avec l'outil gomme magique pour ceux qui préfèrent, et c'est plus simple et d'une meilleure qualité.

PS: Je vous conseil à tous de faire des screens qui ont tous les mêmes dimentions sinon ça fais brouillon, et pour ça je conseil encore une fois CS6.

more_horiz
Je voulais trouver un tuto pour les screens mais toi tu as fais un super boulot on comprend tous direct merci !

more_horiz
Vous voulez pas faire un tuto camhack ? Pour l'installation..

more_horiz
C'est simple tu télécharge cleo que tu peux trouver sur google tu l'installe dans ta racine gta, ensuite tu mets camhack dans le dossier gta.

IG t'appuies longuement sur "0" et tu diriges avec les chiffres du pav numérique.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Quelqu'un a un lien pour télécharger Camhack ?.

more_horiz