Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le Deal du moment : -45%
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
Voir le deal
94 €

(GTA) (TUTO) Comment réagir face au force de l'ordre.

Partagez

description(GTA) (TUTO) Comment réagir face au force de l'ordre. Empty(GTA) (TUTO) Comment réagir face au force de l'ordre.

more_horiz

(GTA) (TUTO) Comment réagir face au force de l'ordre. 1499605334-lapd

Comportement à adopté face au LSPD.

Sur ce serveur je vois beaucoup de personnes provoquer les forces de l’ordre sans aucunes pressions et pour moi c'est un acte complétement non role-play. Que vous faite parti d'un gang ou non, il y a un comportement à adopter face au force de l'ordre , je vais essayer de vous l’expliquer dans ce tutoriel.

I. La peur de la prison.

Sachez qu'IC votre personnage doit avoir la peur de finir sous les barreaux (même si vous , vous prenez que 10 minutes de prison OOC) , faut savoir que même pour trois mois (qui est une petite peine comparer à certaines) peut-être un véritable enfer. Faut savoir que votre personnage changera complétement après sa peine effectuée, sachant qu'avec la peine il y a souvent une amende qui l'accompagne et la plus part du temps elles sont bien salées. Il faut donc que votre personnage joue une réel peur de la prison , mettez vous à la place de votre personnage.

II. Réaction quand une unité de police s'arrête.

La plus part du temps quand une unité de police s'arrête, les joueurs sont pour la plus part du temps agressif ("Dégagez" "Qu'est-ce que vous faites?!" "C'est pas chez vous !!" etc..). Sachez que ce n'est pas la bonne méthode à adopter (surtout si vous n'avez rien a vous reprochez). Si vous voyez une unité de police s'arrêter , restez tranquille et proposez un dialogue avec eux. Sachez que le but c'est de ne pas se mettre les forces de l’ordre a dos, ça peut avoir de fortes conséquences néfastes.

III. Tirez sur les forces de l’ordre.

Déjà pour tirer il faut une bonne réfléxion , irl on ne tire pas a tout va et on réfléchis on conséquences qui en suivent. Tirer sur les forces de l'ordre doit-être vraiment votre dernier recours. Vous n'allez pas tirez sur une unité de police simplement parce-qu'ils veulent vous faire un simple contrôle de routine, sachez que vous risquez une grosse peine de prison (je vous renvois vers la partie I). Sachez également qu'il y a la peur de tuer a prendre en compte, on tire pas sur n'importe qui comme ça pour rien. Pour risquer de tuer quelqu'un il faut vraiment être dans une situation ou on a plus le choix de tiré.

IV. Réagir lors d'une arrestation.

Gardez votre calme, surtout si vous n'êtes pas en tord. L'agent de police vous amèneras peut-être au poste de police passer un interrogatoire mais sachez que si vous n'avez rien a vous reprochez vous serais relâchez. Dans le cas contraire , coopérer avec les agents de police peut vous faire réduire votre temps de peine , garder un lien amicale avec l'agent de police peut-être qu'une bonne chose. Même si vous faites partit d'un gang, vous pouvez gardez le silence mais agresser moralement ou physiquement un agent sera pour vous une grande erreur ! Rien que d'être amicale avec un agent peut vous allégée votre peine de prison. Créez des scènes sympathique , évitez de toujours leurs rentrer dedans pour rien.

J'ai fait court , mais je pense que vous avez compris qu'il ne faut pas provoquer ni insulter la police pour rien, quelque-sois son personnage.

description(GTA) (TUTO) Comment réagir face au force de l'ordre. EmptyRe: (GTA) (TUTO) Comment réagir face au force de l'ordre.

more_horiz
Merci pour ce tutoriel

description(GTA) (TUTO) Comment réagir face au force de l'ordre. EmptyRe: (GTA) (TUTO) Comment réagir face au force de l'ordre.

more_horiz
Merci en espérant que ça en aide plus d'un !

more_horiz
@Shaddy a écrit:

Je l’espère. (GTA) (TUTO) Comment réagir face au force de l'ordre. 3371166148
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
@Shaddy a écrit:

On vise les mêmes personnes je penses 🇧🇬

more_horiz
Jahquil' a écrit:
@Shaddy a écrit:

On vise les mêmes personnes je penses 🇧🇬

L'etoile six ;)

more_horiz
Validé !

more_horiz
UP

more_horiz
Gros tuto ! Comme d'hab' Maker !
Tu peux faire la même pour l'autre côté? C'est-à-dire du point de vue du policier en question, se faire viser par un flic dès qu'on passe dans un périmètre ou pour une autre raison minime, je trouve pas ça fou, je parle de l’agressivité qu'ils peuvent émettre sans forcément être amical et serviable comme ils devraient l'être.
Ils peuvent traumatiser des gens à vie comme ça, RP parlant.

more_horiz