Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le Deal du moment : -83%
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
Voir le deal
4.99 €

Partagez

description(GTA) (TUTO) Les deals. Empty(GTA) (TUTO) Les deals.

more_horiz






Un bon deal.


Dans ce guide, je vais vous présenter la manière la plus réaliste de traiter les drogues en tant que "dealer", ce qui signifie que vous vendez quelques grammes. Vous êtes un "petit vendeur", vous êtes au bas de la hiérarchie.

(GTA) (TUTO) Les deals. 1500239864-deal

La meilleure façon de décrire un trafiquant de drogue est en commençant par la tenue de votre personnage. D'abord et avant tout, vous devez jouer des vêtements bon marché au début, bien sûr, vous pouvez dépenser votre argent obtenu en vendant des drogues sur des vêtements plus chers sur la course, mais cela vient avec le succès que votre personnage pourrait ou non avoir. Cela montrera le développement de votre personnage et la façon dont vous êtes passé de la rupture à l'argent comptant tous les jours et mangez tous les jours. Bien sûr, cela dépend de combien vous êtes autorisé à vendre par les personnes au-dessus de vous dans la hiérarchie ou par combien vous poussez par vous-même (de manière réaliste, vous manqueriez toujours de petites quantités afin de faire croître vos numéros de client / client ).

Ne gardez jamais (très peut) vos stupéfiants sur vous. Personne ne veut se faire voler et perdre ses drogues pour le simple fait qu'il devra les repayer  de sa propre poche et perdre de l'argent plus profit. Il y a beaucoup de façons de le faire, mais voici quelques-unes des façons les plus courantes d'un marchand de drogue: s'il y a un téléphone public près de chez vous, vous pouvez cacher quelques grammes à l'intérieur; S'il y a un poubelle autour de vous, vous pouvez mettre un sac avec vos stupéfiants à l'intérieur et personne ne pensera jamais qu'il y ait des drogues à l'intérieur; Vous pouvez avoir un sac Cluckin 'Bell quelque part caché; Vous pouvez avoir un paquet de cigarettes qui contient les quelques grammes que vous souhaitez vendre caché ailleurs et ainsi de suite, il existe de nombreuses façons de cacher vos stupéfiants de façon réaliste.

Le deal. Parlez à votre client, faites-le savoir ce que vous avez (utilisez toujours un langage réaliste en ce qui concerne les noms de stupéfiants, et quels sont vos prix . Dites au client un prix plus élevé (que le prix de votre fournisseur),  essayez d'obtenir le plus de profit possible, négociez. Vous allez prendre l'argent d'abord et ensuite lui dire de vous attendre dans une ruelle ou une zone discrète (parkings, ruelle, etc.). Part cacher l'argent et va chercher tes stupéfiants (pour être sûr de pas te faire chopper), puis procède au deal.

Gardez contacte. Échangez votre numéro de téléphone avec votre client , dites-lui de vous appeler quand il a besoin d'un peu plus. Logiquement un vrai vendeur (pro) change régulièrement de numéro , et appelle avec un téléphone prépayée sans utiliser des mots parlant de son deal.

PS : J'éditerais surement ce guide dans les prochains jours pour plus de détails.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum