Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Panamonde - Version 1

Partagez

descriptionPanamonde - Version 1 - Page 5 EmptyRe: Panamonde - Version 1

more_horiz
Belle mise à jour !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Y'a des trucs positives comme des trucs négatives, Pour les trucs positives bravoo !! et les négative dommage impossible d'être parfait sur tous, bref beau travaille !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
@Heather Plagié quoi? Pardon? On a toujours été en avance sur le script en France.
Nous avons le meilleur gamemode, mais merci de passer nous voir après l'échec du serveur ou tu jouais après avoir fait de la pub sur LMRP. Les idées viennent pas de nous? Qui peut scripté ça, si ce n'est pas Le Monde Roleplay

Nos origines? Mdrr, mais qu'est ce que tu racontes. On veut s'étendre, on change de nom, car Roleplay est trop réducteur

C'est juste toi qui rêve de la fermeture de notre serveur...  Peace and Lové

Dernière édition par Big Moncada V10 le Sam 7 Oct 2017 - 20:40, édité 1 fois

more_horiz
J'aime bien la MAJ, malgré que je sois pas trop pour le changement du nom du serveur. Mais bon, Bravo les gars et bon courage pour le reste ;) ^^

more_horiz
@John_McBowen a écrit:
J'aime bien la MAJ, malgré que je sois pas trop pour le changement du nom du serveur. Mais bon, Bravo les gars et bon courage pour le reste ;) ^^

Au contraire... D'un certain point de vue, c'est ce qui fait toute la force de cette MAJ. Faut lire entre les lignes, et si c'est ce que je pense, c'est sacrément bien vue au niveau d'une certaine anticipation et projets d'avenir.

Pour ce qui est du contenu... C'est bien vue également.

Dernière édition par Azelat le Sam 7 Oct 2017 - 20:44, édité 2 fois

Panamonde - Version 1 - Page 5 NZ7LQqG
"In the end, you have to choose whether you're going to live as a soldier, or just another man with a gun."

more_horiz
Du louurd

more_horiz
Tout n'est pas répertorié dans ce post, on a mis en avant les systèmes phares de la V.10!

more_horiz
Belle mise à jour ! Du coup, avec les chiens, il y aura des chiens anti-drogue au LSPD ? Panamonde - Version 1 - Page 5 2940698953 Panamonde - Version 1 - Page 5 3354884216 (ou même des chiens de sauvetage, désolé je m'emballe :^': )

more_horiz