Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Panamonde - Version 1

Partagez

descriptionPanamonde - Version 1 - Page 6 EmptyRe: Panamonde - Version 1

more_horiz
Big Moncada V10 a écrit:
Nous changeons de nom! Le Monde Roleplay qui était présent depuis 2011 dans vos cœurs, va devenir Panamonde, nous gardons le "Monde" dans nos racines car c'est ce qui nous rassemble tous. Nous sommes dans des pays différents mais nous représentons la francophonie, le Pana-mondialisme est un état d'esprit de solidarité entre les joueurs de notre communauté.

C'est pas le mot monde qui regroupe les joueur sur ce serveur, mais le Mot RP, Ont est la pour le RP et rien d'autre, merci d'être a cotés de la plaque.
A pars ça la maj a l'air propres.

Adriano' a écrit:
@Heather a écrit:
Et beh putain, niveau plagiat on en est à un niveau tellement haut... Les idées viennent pas de vous, vous valez pas plus qu'une vielle multi nationale qui veut faire du blé et rien d'autre. Changez de nom et perdez votre identité, ce qui fait de vous ce que vous êtes. Vous en arrivez au oint ou vous reniez vos origines même...

Salut,

On t'a pas demandé ton avis, si c'est pour critiquer ne postes pas!

Heather, a raison, dans certain point que vous le vouliez ou nom, la plupart des mode présent sur cette maj n'ont pas été créer par l'équipe de LMRP, mais de la a accuser de plagiat, pour des modes en libre service, c'est un peu extrême.
Quand a toi Adriano, la liberté d'expression permet a quiconque de donner son avis, alors écrase un peu.

more_horiz
Salut Kameko! Tu joues sur les mots, mais comme expliqué, le Panamonde n'est pas fait uniquement pour le serveur, nous vous expliquerons ça plus tard dans une réunion communautaire. Le but est de vous offrir un maximum de possibilité de jeu et pourquoi pas au-delà de SA:MP

& Prouvez que les scripts ne sont pas fait par notre équipe

more_horiz
Big Moncada V10 a écrit:

Belle réponse, prouvez-le!

more_horiz
Hâte de revenir et de voir tous le changement ! Beau travail l'équipe ;)

more_horiz
Big Moncada V10 a écrit:
@Heather Plagié quoi? Pardon? On a toujours été en avance sur le script en France.
Nous avons le meilleur gamemode, mais merci de passer nous voir après l'échec du serveur ou tu jouais après avoir fait de la pub sur LMRP. Les idées viennent pas de nous? Qui peut scripté ça, si ce n'est pas Le Monde Roleplay

Bon sur le Gamemode, vue le nombre de serveur RP francophone... CMLV est un des dernier concurrent.. Et pour le coup, difficile de te donner Tort. (J'ai pas encore rejouer sur CMLV, Mais dans mes souvenir, ils sont bien loin du script de LMRP. Et ce.. depuis des année.)

Big Moncada V10 a écrit:
Nos origines? Mdrr, mais qu'est ce que tu racontes. On veut s'étendre, on change de nom, car Roleplay est trop réducteur

Bah oui Ahmed, les Origine de LMRP, c'est le RP, Ce qui est flagrant. S'étendre c'est une chose, mais supprimer le terme RP d'un serveur RP, c'est pas recommander. A vos risque est périls. Avoir dans le future ce que vous allez nous pondre comme idée et vous connaissant, ont va avoir le droit a des pépites amusante.

Big Moncada V10 a écrit:
Salut Kameko! Tu joues sur les mots, mais comme expliqué, le Pana-monde n'est pas fait uniquement pour le serveur, nous vous expliquerons ça plus tard dans une réunion communautaire. Le but est de vous offrir un maximum de possibilité de jeu et pourquoi pas au-delà de SA:MP

Tant que l'on ne touche pas a mon Serveur Roleplay, çà me va, Si vous parvenez a l'améliorer (J'en ais un peu de doute, quand je repense a certaine de vos idée farfelue.), Vous parviendrez a remonté un petit peu dans mon estime, moi qui aime bien vous Tacler avec des blagues en tout genres avec amusement. méhé.

Big Moncada V10 a écrit:

Petite phrases cacher bien sympatoche. aha.

Kenneth V10 a écrit:
Big Moncada V10 a écrit:

Belle réponse, prouvez-le!

Bah non, c'est a toi de le prouvez, maha. gros Malin.

Bref, moi j'ai fais mon tours, j'ai dis ce que j'avais sur le cœur, mon petit coup de gueule au sujet de la liberté d'expressions, car oui, la Critique est quelque choses d'important, une œuvres qui n'est pas critiquer et une œuvres sans intérêt, Prenez le temps d'E penser. (Jeux de mots+ clin d'oeil. Pas plagiat, bande de fou.) Merci de ne pas me bannir, et merci de m'avoir lue surtout ! Bisous ♥️

Ps : Big Moncada V10 : Arrête de m'ignorer quand je te parle sur Ts. C'est un Ordre. Méhé.

more_horiz
Tous les systèmes ont été développés par Jimmy et le launcher par moi-même, je ne vois pas de quelle nouveauté tu fais allusion.

Dernière édition par Gacha le Sam 7 Oct - 21:51, édité 2 fois

more_horiz
Kameko Murakami a écrit:

Big Moncada V10 a écrit:
Nos origines? Mdrr, mais qu'est ce que tu racontes. On veut s'étendre, on change de nom, car Roleplay est trop réducteur

Bah oui Ahmed, les Origine de LMRP, c'est le RP, Ce qui est flagrant. S'étendre c'est une chose, mais supprimer le terme RP d'un serveur RP, c'est pas recommander. A vos risque est périls. Avoir dans le future ce que vous allez nous pondre comme idée et vous connaissant, ont va avoir le droit a des pépites amusante.

Big Moncada V10 a écrit:
Salut Kameko! Tu joues sur les mots, mais comme expliqué, le Pana-monde n'est pas fait uniquement pour le serveur, nous vous expliquerons ça plus tard dans une réunion communautaire. Le but est de vous offrir un maximum de possibilité de jeu et pourquoi pas au-delà de SA:MP

Tant que l'on ne touche pas a mon Serveur Roleplay, çà me va, Si vous parvenez a l'améliorer (J'en ais un peu de doute, quand je repense a certaine de vos idée farfelue.), Vous parviendrez a remonté un petit peu dans mon estime, moi qui aime bien vous Tacler avec des blagues en tout genres avec amusement. méhé.

A continuer de penser comme un joueur sans réfléchir au contexte plutôt que de réfléchir à ce que pense un fondateur, tu risque de continuer de les tacler longtemps. Ce changement de nom n'a pas d'intérêt pour le serveur RP... Mais pour l'évolution de la communauté complète qui le compose.

En gros... Pour faire un gros dessin de ce que je vois: On ne va plus parler d'une communauté RP, mais d'une communauté... Tout simplement. Pour un joueur, théoriquement, ça ne change rien... Pour un fondateur qui envisage des projets d'avenir, ça a un très grand intérêt.

Reste rassurez donc, ton serveur RP ne va pas disparaître. Par contre, il y a bien d'autres choses qui pourraient apparaître.

more_horiz
Mmmh yeah

Remerciements: @Admin pour cette grosse mise à jour
& @Gacha Pour le launcher de folie qu'il nous a fait!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Ca a l'air bon tout ça, j'espère qu'il y aura la possibilité de maitriser les chiens sans les kill.

Par contre, les guerres de territoires, je suis pas vraiment emballé perso, ça risque de partir en DM

more_horiz