Connexion
IP DU SERVEUR : serveur.lm-rp.fr:2600

Partagez

descriptionLauncher à cesser de fonctionner EmptyLauncher à cesser de fonctionner

more_horiz
Launcher à cesser de fonctionner 1509356753-bespm

• Prenom_Nom in-game : Jimmy_Norton
• Manipulation(s) effectuée(s) : /
• Conséquence(s): Crash du launcher, ça me le fait assez souvent, même quand le jeu est lancé (ça n'impacte pas sur le jeu quand il est allumé)
• Screenshots (optionnel) : Image

descriptionLauncher à cesser de fonctionner EmptyRe: Launcher à cesser de fonctionner

more_horiz
Salut,

J'ai exactement le même soucis que toi, je crash assez souvent depuis que j'ai installer le "Launcher".

descriptionLauncher à cesser de fonctionner EmptyRe: Launcher à cesser de fonctionner

more_horiz
Problème pris en compte, je vais essayer d'investiguer mais là il y a très peu d'informations.

more_horiz
La même , moi le launcher crash quand j'ouvre ma session qui était auparavant en veille avec le launcher ouvert..

more_horiz
Pazuzu a écrit:
La même , moi le launcher crash quand j'ouvre ma session qui était auparavant en veille avec le launcher ouvert..

Réglé pour la prochaine mise à jour du launcher, merci pour la précision.

more_horiz