COMMENT JOUER UNE SCENE D'ACCIDENT ?

Bonjour à tous,

En cette période, on voit beaucoup de joueur ne pas faire leurs scènes d'accidents ou même font une petite scène qui ne sert pas à grand chose et se font sanctionner juste après pour "Aucune scène d'accident".
(GTA) (TUTO) Jouer une scène d'accident 1513350458-sa-mp-025

PARTIE N°1

Pour ne plus que sa ne se reproduise, voilà une petite scène préparés pour vous montrer comment jouer une scène d'accident.
(GTA) (TUTO) Jouer une scène d'accident 1513350558-sa-mp-026
Si vous avez regardé ce petit tuto, c'est que vous n'allez plus recommencer "foncez sur un mur et de repartir comme si de rien était."

C'était un tout petit tuto mais ça peut énormément servir à beaucoup de joueur.

PARTIE N°2

Cependant, beaucoup de joueurs se rentrent dessus sans faire de scène, soit ils s'arrangent OOC pour ne pas faire cette scène soit ils s'enfuient pour pas être reconnue mais les scènes d'accident font partis des conditions à respecter dans le Rôle Play,
voici la seconde partie.

(GTA) (TUTO) Jouer une scène d'accident 1513517372-screen-1

(GTA) (TUTO) Jouer une scène d'accident 1513517507-screen-2
(GTA) (TUTO) Jouer une scène d'accident 1513517527-screen-3

PARTIE N°3

Oh les motards, ne pensez tout de même pas que je vous ai oublié, non pas du tout !
Voilà votre partie les motards !

(GTA) (TUTO) Jouer une scène d'accident 1513517861-screen-4
(GTA) (TUTO) Jouer une scène d'accident 1513517886-screen-5
(GTA) (TUTO) Jouer une scène d'accident 1513517939-screen-6

PARTIE 4

Les petits rigolos qui sautent des toîts de maisons et qui repartent en courant, vous aussi je ne vous ai pas oublié !
Si vous ne respectez pas les conditions du RP blessé , c'est considéré comme du Powergame donc vous serrez sanctionner.

(GTA) (TUTO) Jouer une scène d'accident 1513518094-screen-7

Un grand MERCI à Jotaro pour m'avoir donné quelques /me à faire lors d'un accident.
Un grand MERCI à Drake (Drakinou) pour m'avoir porter assistance lors de la scène !

BON JEU SUR PANAMONDE !

Dernière édition par Capucine le Mar 26 Déc - 23:19, édité 7 fois (Raison : 3 partie ajoutée !)