Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le Deal du moment : -17%
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

description(GTA) (TUTO) Naviguer sur Internet - Sans RW Empty(GTA) (TUTO) Naviguer sur Internet - Sans RW

more_horiz
Je fait ce Tutorial pour vous montrer comment allez sur internet tout en restant sur le jeux pour éviter des RW.
La plupart des gens connaissent le système mais on sais jamais.

En premier temps, vous allez télécharger le logiciel "steam".

(GTA) (TUTO) Naviguer sur Internet - Sans RW Logo-Steam-1030x438

Après cela, vous devrez vous créer un compte dès que sa sera fait et que vous serez connecter.
Vous irez en bas de la page steam. Vous cliquez sur "Ajouter un jeu.." -> "Ajouter un jeu non-steam..."
(GTA) (TUTO) Naviguer sur Internet - Sans RW Steam_12

Vous recherchez votre SAMP et non votre GTA_SA.exe des que ses fait, le programme sera sélectionner et cocher, il reste plus cas cliquez sur "Ajouter les sélections".
(GTA) (TUTO) Naviguer sur Internet - Sans RW Steam_17

Le jeux qui a était sélectionner se retrouve dans la "bibliothèque" plus cas cliquez sur "jouer" et votre SAMP se lancera.
(GTA) (TUTO) Naviguer sur Internet - Sans RW Steam_18

Vous pouvez très bien lancer votre SAMP via "Afficher les icônes cachées" en bas à droite de votre bureau.
(GTA) (TUTO) Naviguer sur Internet - Sans RW Steam_19

Quand vous lancerai le serveur de votre choix, si vous avez tout fait correctement. Voici ce qu'il vous affichera à chaque connexion.
(GTA) (TUTO) Naviguer sur Internet - Sans RW Grand_10

Des que vous êtes en jeu faite les touches "SHIFT+TAB" en même temps, l'interface steam va s'afficher, cliquez sur votre profil en bas à droite.
(GTA) (TUTO) Naviguer sur Internet - Sans RW Grand_12

Votre page de profil va s'afficher, cliquez sur "ajouter un onglet" en haut a gauche de la page comme sur internet.
(GTA) (TUTO) Naviguer sur Internet - Sans RW Grand_11

TADAAA, google apparaît (GTA) (TUTO) Naviguer sur Internet - Sans RW 4076802390 (GTA) (TUTO) Naviguer sur Internet - Sans RW 2801428839 (GTA) (TUTO) Naviguer sur Internet - Sans RW 4076802390
Vous pouvez ajouter d'onglet autant que vous le souhaitez.
(GTA) (TUTO) Naviguer sur Internet - Sans RW Grand_11

Pour fermer cette interface, il y a deux possibilité sois vous cliquer en haut sur "Cliquez ici pour revenir au jeu" ou votre touche pour activer l'overlay "SHIFT+TAB"
(GTA) (TUTO) Naviguer sur Internet - Sans RW Grand_10

Vous avez aussi la possibilité de modifier la touche pour activer/désactivé l'overlay.
Vous devez lancer votre page steam sur le bureau. Cliquez en haut à gauche sur steam -> Paramètres. Dans la partie "Dans un jeu" et "Raccourci clavier de l'overlay".
(GTA) (TUTO) Naviguer sur Internet - Sans RW Steam711
(GTA) (TUTO) Naviguer sur Internet - Sans RW Steam_20

Tutorial terminer, merci à vous.
PS: Ne regardez pas les fautes d'orthographes. (GTA) (TUTO) Naviguer sur Internet - Sans RW 3371166148

description(GTA) (TUTO) Naviguer sur Internet - Sans RW EmptyRe: (GTA) (TUTO) Naviguer sur Internet - Sans RW

more_horiz
Super utile, merci beaucoup.

description(GTA) (TUTO) Naviguer sur Internet - Sans RW EmptyRe: (GTA) (TUTO) Naviguer sur Internet - Sans RW

more_horiz
Merci, j'y aurait pas penser.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Pareil j'avais jamais pensé à ça c'est  super utile, merci!

more_horiz
Merci beaucoup ! J'avais pas pensé à ceci !

more_horiz
(GTA) (TUTO) Naviguer sur Internet - Sans RW 2399342726 Très heureux de vous aider. (GTA) (TUTO) Naviguer sur Internet - Sans RW 2399342726

more_horiz
Je vais peut-être envisager de le faire hehe.

Merci !

more_horiz
Je ne savais pas que cela été possible, j'adhère.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz