Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-46%
Le deal à ne pas rater :
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 vitesses
649.99 € 1199 €
Voir le deal

(TUTO) Crash, code erreurs, les solutions.

Partagez

description(TUTO) Crash, code erreurs, les solutions. - Page 2 EmptyRe: (TUTO) Crash, code erreurs, les solutions.

more_horiz
@Jim a écrit:
So So Gooood

Ahah (TUTO) Crash, code erreurs, les solutions. - Page 2 2399342726
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(TUTO) Crash, code erreurs, les solutions. - Page 2 EmptyRe: (TUTO) Crash, code erreurs, les solutions.

more_horiz
@M€hdi a écrit:
Passes discord quand tu peut s'il te plaît., merci.

Je suis sur le Teamspeak, au passage si des personnes ont des soucis avec leurs jeux, venez sur ce tutoriel pour voir les différents problèmes que vous rencontrez, tout est expliquer.

more_horiz
#Jess'. a écrit:
bien vu

Merci

more_horiz
Bien pratique ce tuto, mais t'aurais pas un site ou je peux trouver tout les codes d'erreurs ? meme si c'est en je n'sais pas quelle langue envoie, je galère depuis ce midi ^^'

more_horiz
F' a écrit:
Bien pratique ce tuto, mais t'aurais pas un site ou je peux trouver tout les codes d'erreurs ? meme si c'est en je n'sais pas quelle langue envoie, je galère depuis ce midi ^^'

Saluut F',

Essaie de regarder sur Google avec ton code d'erreur que cela t'affiche en particulier, et si tu y arrives toujours pas essaie de me contacté sur forum si tu le peux, ou alors je serais sur Teamspeak vers 21h car je suis en train de modifier mon jeu et ça me prends du temps d'avoir un résultat propre.

more_horiz
Capu a écrit:
F' a écrit:

Saluut F',

Essaie de regarder sur Google avec ton code d'erreur que cela t'affiche en particulier, et si tu y arrives toujours pas essaie de me contacté sur forum si tu le peux, ou alors je serais sur Teamspeak vers 21h car je suis en train de modifier mon jeu et ça me prends du temps d'avoir un résultat propre.

Saluut Capu' , je vais voir sur google et si jamais je ne trouve pas beh je t'envoie un mp de mon problème ou sinon j'ai mon problème expliquer ici : https://www.lm-rp.net/t87487-probleme-samp-et-gta-solo

more_horiz
J'avais oublier.. quand sa m'affiche le message d'erreur, a chaque fois que je veux me connecter sur un serveur le code change donc je sais pas trop lequel taper dans google :/ fin vas voir mon post (lien dans le com's précédent) si tu peux et dit moi ce que t'en pence

more_horiz