Connexion
IP DU SERVEUR : serveur.lm-rp.fr:2600

(TUTO) Comment être autonome dans son RôlePlay ?

Partagez

description(TUTO) Comment être autonome dans son RôlePlay ?

more_horiz

Salutations membres de la communauté de PanaMonde, je rédige ce tuto aujourd'hui, pour vous expliquer comment être un joueur autonome, qui n'a pas besoin du staff pour RôlePlay.

J'ai souvent remarqué que certain joueur envoyait des IRC's tout simplement car il choisissait la facilité. Sachez que c'est une chose normale, que je peux comprendre mais ce n'est pas ça le Rôle Play ! Si le staff est présent pour vous sur votre serveur PanaMonde RôlePlay c'est tout simplement pour aider en cas d'extrême nécessité. Nous avons déjà pu voir des IRC du type :

- Heal s'il vous plaît, j'ai pris une balle par le LSPD et on est dans l'UPS là.

- Je me suis fais carjack par un gars sans scène.

- (/n) ou (/irc) a c'qu'il parait la frappe a fait son temps...

Et je vous en épargne plein d'autres malheureusement... Être autonome, c'est-à-dire faire les choses soi-même sans tout le temps demander de l'aide aux autres n'est pas une chose simple et ce n'est pas demain la veille que ce genre d'IRC va disparaître mais je vais vous répondre.

Pour le premier cas, "Heal s'il vous plaît, j'ai pris une balle par le LSPD et on est dans l'UPS là."

Jouez votre RP blessé mes amis, si vous êtes avec le LSPD c'est encore mieux il vous suffit d'aller dans la logique du RôlePlay !

Un simple "/do Du sang coule sur la jambe de Darryl, celui-ci semble avoir été touché par balle" et le LSPD vous enverra faire une scène riche en RôlePlay avec le LSFD.
Pour le deuxième cas, "Je me suis fais carjack par un gars sans scène."

Je peux totalement comprendre que c'est rageant j'en ai déjà fait les frais croyez- moi... Mais on est là pour RôlePlay après tout alors autant faire ça jusqu'au bout ! Un petit appel 911 ou un passage au commissariat pour faire une super scène avec les membres du LSPD et lancer un avis de recherche sur votre véhicule et c'est régler. C'est plus jouissant de voir que le joueur en question a été placé en prison par la police plutôt que de voir "Kevin a été averti par l'admin Franklin raison : Carjack sans scène".   

Pour le troisième et dernier cas, " (/n) ou (/irc) a c'qu'il parait la frappe a fait son temps..."

Plusieurs membres du staff se connectent tous les jours sur PanaMonde pour s'assurer que vous vous amusez sur le serveur, comme vous l'avez sûrement remarqué, mais nous recevons parfois des IRC's de ce genre. Comprenez qu'un membre du staff a plusieurs tchat et qu'il reçoit environ une vingtaine de messages par minute alors ce genre de message est à bannir des canaux d'aide.

C'est tout pour ce tutoriel, j'espère vraiment vous avoir fait prendre conscience de vos actes !
Passez une super journée et à bientôt In Game sur votre serveur.

Cordialement, l'équipe des Guides PanaMonde.

Dernière édition par DARRYL le Mer 21 Mar - 23:06, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRe: (TUTO) Comment être autonome dans son RôlePlay ?

more_horiz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz

more_horiz
Bon tutoriel, merci a toi.

more_horiz

more_horiz
Nice Job

more_horiz
Tuto très utile. (surtout pour moi) XD
Merci Darryl !

more_horiz
Super TUTO Darryl, ça aidera beaucoup de monde.

more_horiz