Connexion
IP DU SERVEUR : serveur.lm-rp.fr:2600

Partagez

description(TUTO) Utillisation de la banque !

more_horiz

Utillisation de la banque !

Bonjour à toi Invité,Je vais vous apprendre que faire à la banque ! !

A la banque,vous pouvais faire plusieurs choses,comme "Acheter une carte bleue,Deposer un chéque,Deposer de l'argent,transferer de l'argent à quelqu'un d'autre et prendre de l'argent dans un ATM"

Comment avoir une carte bleue ? C'est très simple vous allez sur le petit checkpoint et faite la commande "/cartebleue" que vous allez payer en cash., Elle coûte 1'000 dollar.

--
Oui, mais pour avoir de l'argent pour payer une carte bleue, Il faudrait bien du cash, Je vous invite à vous diriger vers un ATM, et faire /retirer puis la somme, exemple "/retirer 500".

--
Vous avez reçu un chèque, vous souhaitez l'avoir . Je vous invite à faire /cheque depos ! Vous aurez l'argent en banque !

--
Vous avez trop d'argent sur vous, Par exemple 500 dollars, vous souhaitez les deposers . Faite la commande "/déposer" par exemple "'/deposer 500".

--
Vous voulez transférer de l'argent à quelqu'un, C'est simple utiliser la commande "/transférer" exemple : "/transférer ID SOMME".

--
Attendez, Vous avez reçu en chèque de trop . Vous voulez lui redonner l'argent . C'est simple utilisez la commande "/cheque creer", exemple "/cheque creer ID SOMME". Maximum 20'000 dollars.
--
Je vous remercie donc d'avoir lu ce petit tuto, Je vous souhaite un très bon RP sur notre serveur, Cordialement, L'Équipe guide.
@Credits : Daryll,Moi.

descriptionRe: (TUTO) Utillisation de la banque !

more_horiz
Utile.