Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le Deal du moment : -24%
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX ...
Voir le deal
3799 €

Partagez

description(GTA) (TUTO) Modifier son jeu avec Spark Empty(GTA) (TUTO) Modifier son jeu avec Spark

more_horiz
(GTA) (TUTO) Modifier son jeu avec Spark A65x

Bonjour à tous, aujourd'hui je fais ce petit tuto afin d'expliquer comment modifier son jeu  et installer des mods avec le logiciel Spark 09

TELECHARGEMENT

Tout d'abord il vous faut télécharger Spark, on le trouve un peu partout en recherchant sur google, voici le lien :

http://www.sanandreas-fr.net/downloads/index.php?act=view&id=301

Une fois téléchargé et installé, le logiciel va s'ouvrir et vous allez tombé sur cette fenêtre :

(GTA) (TUTO) Modifier son jeu avec Spark 1522407982-sans-titre

Ensuite, ouvrez le dossier correspondant pour modifié et installer un mod que vous aurez téléchargé au préalable:

(GTA) (TUTO) Modifier son jeu avec Spark 1522408387-sans-titre

(GTA) (TUTO) Modifier son jeu avec Spark 1522408980-sans-titre
.

Vous avez le choix entre le fichier gta3.img dans le dossier models mais je vous ne le recommande pas car si vous installez un mod qui ne marche pas, vous serez obliger de ré-installer un dossier vierge, moi je le fait dans le dossier custom.img, il se trouve dans votre racine de votre jeu puis dossier SAMP, comme indiqué sur la photo ci dessus.

Spark ouvre donc le fichier custom, il suffit simplement d'ajouter les mods télécharger (fichiers dff et txd)

(GTA) (TUTO) Modifier son jeu avec Spark 1522409494-sans-titre

les mods s'installent en bas et s'afficheront en gras, il vous suffit d'enregistrer en cliquant sur la disquette :

(GTA) (TUTO) Modifier son jeu avec Spark 1522409613-sans-titre

Et voila plus qu'a fermer et d'aller en jeu profiter de son nouveau skin.

Remarque importante: Il est très important de ne pas lancer son SAMP avec spark encore ouvert, sinon vous allez crash et vous serez obliger de re démarrer votre PC.

Crédits: Seth Gordon
Mise en page by Schurrle

description(GTA) (TUTO) Modifier son jeu avec Spark EmptyRe: (GTA) (TUTO) Modifier son jeu avec Spark

more_horiz
Pour nos petits joueurs ne sachant pas modifier leur jeu!
Tenez pour du modding https://www.lm-rp.net/f41-modding

description(GTA) (TUTO) Modifier son jeu avec Spark EmptyRe: (GTA) (TUTO) Modifier son jeu avec Spark

more_horiz
Pour ceux qui veulent encore moins galéré, même si moi personnellement utilise la vieille technique spark.

https://www.lm-rp.net/t88268-gta-tuto-comment-modifier-son-jeu-simplement
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Modloader est bien aussi, je suis rester a la vieille école spark perso pour le moment, raison du tuto m'eh, merci a vous.

more_horiz
J'ai mis les deux tutos en annonce globale temporairement!

more_horiz
Sympa et utile, j'utilise modloader qui est bien plus simple et rapide d'utilisation.

more_horiz