(TUTO) Roleplay Artiste (Chanteur, Rappeur..) Bkse


(TUTO) Roleplay Artiste (Chanteur, Rappeur..) 1522765357-maxresdefault-1


Salut à tous, après plusieurs tests et expériences personnelles je vous propose ce guide sur l'incarnation d'un artiste avant l'arrivé au titre de "Star".


Chapitre I : Comment bien débuter.


Tous d'abord, il nous faut une base, rappeur, chanteur, compositeur, beatmaker, etc.. Il faut que votre personnage soit fan d'un de ses éléments ou même un autre. Ensuite, commencer par faire connaitre vos personnages au niveau de votre entourage. Obligez-vous à rater certaines choses, on ne peut pas devenir connu du jour au lendemain en claquant des doigts. Il faut s'imposer des limites et se mettre sois même des obstacles et des problèmes. Favorisez les réseaux sociaux pour le partage de vos projets ou mêmes mixtapes.
Modifier ensuite au fur et à mesure votre attitude. N'oubliez pas de vous trouvez une équipe derrière tout ça, on arrive mieux en équipe que tous seul sachez le. Un manager, un producteur ses éléments vous seront très importants.


Chapitre II : Le début du succès


Comme vous vous en doutez, votre célébrité ne peut être jouée par tout le serveur bien sûr. C'est pour ça que vous avez plusieurs entreprises et infrastructures mises en place pour votre réussite auprès des joueurs. Commencer par le San news, envoyer une démo par exemple ou demander une interview au prêt des journalistes ou même de passé dans une émission de la radio du San News. Ensuite, viser les boites de nuit comme le Pig pen, L'Alhambra ou encore le Vinyl Couldown.. Demander un Show case ou peut être faite vous invitez dans de grands événements.


Chapitre III : Le futur

Vous avez réussi à faire grimper votre carrière et maintenant c'est à vous seul décrire la suite et même la fin de cette histoire. À vous de juger votre comportement, votre réaction sur les médias, votre amour pour votre public et vos relations. Je vous ai donnés le début à vous d'écrire le futur.


C'est tous pour ce tutoriel. Une suite verra surement le jour nous verrons ça par la suite. Merci pour votre lecture et bon jeu à tous.