Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Bureau de l'Honorable John MCBOWEN

Partagez

descriptionBureau de l'Honorable John MCBOWEN - Page 2 EmptyRe: Bureau de l'Honorable John MCBOWEN

more_horiz
**Le secrétaire du Président de la Cour Supérieure de S.A. fixera un autre rendez-vous pour Maître Bergmanstein le jeudi 7 novembre à 22h00. En cas d'absence, ça sera le vendredi 8 novembre à 22h00.

descriptionBureau de l'Honorable John MCBOWEN - Page 2 EmptyRe: Bureau de l'Honorable John MCBOWEN

more_horiz

Bureau de l'Honorable John MCBOWEN - Page 2 1571748615-stanton-avocat Lettre au Président du Palais de Justice

Maitre Osman, Stanton
46 Market Street
90076 Los Santos, San Andreas
Num:428854

Palais de Justice de San Andreas
   Mulholland
   90076 Los Santos, San Andreas

Los Santon, 22/11/2019,

Objet: Critique sur la Situation du Bureau du Procureur

Honorable Président de la cours de justice,

Je demande à votre honneur de bien solliciter ma demande d'intervention au sein du Bureau du Procureur de San Andreas, je suis navré de vous informer que je n'ai plus confiance dans la neutralité de cette institution judiciaire dans le traitement des affaires, notamment de leur service des ressources humaines.

Le Bureau du Procureur est une institution que nous avons géré depuis plus d'une décennie n'a jamais été critiquer à ce point là . Les Forces de l'ordres, les citoyens , les avocats critiquent la qualité des services offerts de cette institution et la neutralité du bureau dans le traitement des affaires .

Le Cabinet Stanton L&O dirigé par moi même Osman Stanton, critique cette institution dans les affaires suivantes:

1- Dossier de recrutement refusé pour un client Monsieur Emir Stanton pour le poste de Substitut du procureur pour motif: "le bureau du procureur ne recherche aucun substitut à l'heure actuelle" alors que le BDP dispose seulement d'un seul membre en se basant sur la composition du bureau du Procureur. "Copie du dossier:https://www.lm-rp.net/t104650-dossier-de-recrutement-mr-stanton-emir"

2- Le retard dans la transmission d'une plainte au Tribunal datant du 15/11/2019, ce qui nous pousse à se poser des questions dans la neutralité du bureau dans l'affaire.
Le Bureau à travers plusieurs actes a essayé de retarder l'envoie de la plainte après avoir échoué dans la méditation et essaye de bloquer le traitement de l'affaire en ouvrant des enquêtes non raisonnable . Ci joint la copie du dossier avec les interventions du BDP: https://www.lm-rp.net/t104630-plainte-contre-san-news-groups

Monsieur le Président, nous savons très bien que le Bureau du procureur se nomme par le gouvernement, mais nous pensons que la neutralité de cette institution juridique touche la département de justice de San Andreas et nous pousse a ne plus faire confiance dans la justice . Pour Ce-ci nous demandons votre interventions en urgence pour mettre fin à cette humiliation envers une institution qui perd sa réputation depuis ses derniers jours.

Veillez agréer Honorable Juge, mes salutation les plus distingués.

Maitre Osman Stanton,
Bureau de l'Honorable John MCBOWEN - Page 2 1571748615-stanton-avocat

Nb: Seul le juge peut lire ce message .

Dernière édition par Osman_Stanton le Ven 22 Nov 2019 - 2:18, édité 1 fois (Raison : Add Les liens des dossiers pour simplifier la recherche)