Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

(SERVEUR)(GTA)Version 0.3DL

Partagez
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(SERVEUR)(GTA)Version 0.3DL - Page 17 EmptyRe: (SERVEUR)(GTA)Version 0.3DL

more_horiz
Énorme clash mdr en effet truc de ouf.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(SERVEUR)(GTA)Version 0.3DL - Page 17 EmptyRe: (SERVEUR)(GTA)Version 0.3DL

more_horiz
J'attend impatiemment la V2

more_horiz
Cela arrivera lourdement c'est certain.

more_horiz
AINA ∞ a écrit:
FoulekDSP a écrit:
De nulle part (SERVEUR)(GTA)Version 0.3DL - Page 17 4020538091
Aina a leave à la fermeture (un peu après) et Emershan je ne sais pas

ça parle de moi (SERVEUR)(GTA)Version 0.3DL - Page 17 2940698953

more_horiz
@Valana a écrit:
FoulekDSP a écrit:
@Valana a écrit:
OffJuice a écrit:
@Valana a écrit:
Mdrr pourquoi tu supprimes Ahmed, assumes de réouvrir LMRP parce que tu peux plus te payer ton kebab+canette a la récré.

Lache le t'aura pas de buzz sur son dos trans maléfique

Mdr avale avant de resucer mec, tu peux pas tout garder dans la bouche.

Passe à autre chose, c'est inutile tu viens que pour cracher sur Ahmed ça t'apportes quoi?

Moi ca m'amuse ca traite de zoulette mais c'est muet sur teamspeak, quand ca switch et que t'entends la voix de victime tu lui réponds un truc normal "ton serv il est mort" ca ban perm, mais ca parle de zoulette mdr.
Et toi t'es pas mieu foulek, évite de te méler merci.

Ce genre de critique venant de quelqu'un qui vient juste pour parler sur Ahmed ne m'atteinds pas.
Si c'est un kiff pour toi d'aller sur TS pour dire un truc du genre chacun ses passions (SERVEUR)(GTA)Version 0.3DL - Page 17 481538703

more_horiz
Assez parler, il ouvre quand le serveur ?

more_horiz
Bordel c'est les vacances et il fait 0°... on veut roleplay!

more_horiz
Et ouais, il commence à faire froid!

more_horiz