Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

(V2) - ILS DÉBARQUENT! NEW SKINS!

Partagez

description(V2) - ILS DÉBARQUENT! NEW SKINS! - Page 7 EmptyRe: (V2) - ILS DÉBARQUENT! NEW SKINS!

more_horiz
Sinon, pourquoi nos mappings de maisons existent encore sur le serv?
Ce serait sympa d'avertir les proprios que vous les garder pour les revendres après H'M.

description(V2) - ILS DÉBARQUENT! NEW SKINS! - Page 7 EmptyRe: (V2) - ILS DÉBARQUENT! NEW SKINS!

more_horiz
Bonjour, Lindsay. Dans un premier temps tous "construction" sur Panamonde. Que cela sois en jeux ou sur le site "Appartienne" à Panamonde.
Dans un second temps aucun mapping à étais vendu, merci d'éviter la diffamation.

more_horiz
J'comprends ce que veux dire Lindsay, mais Number à raison, à partir du moment ou votre objet pose le pied sur le sol du serveur, il appartient au serveur qu'il soit privée ou publique il revient de droit au serveur. C'est totalement logique et je sais que c'est dur de le comprendre.

Profil Panachat : Omarr "Nayvius" Brockworth
Page officiel du PIG PEN
J'travail qu'avec les meilleurs

more_horiz
Vous avez RAZ les comptes mais pas les terrains? fete

Donc, il est préférable de mettre une quenelle aux joueurs en retirant leur heures de jeux, leurs jetons, les ovg et pire encore le temps passé sur un mapping plutôt que de le supprimer aussi?

Ah oui quand même.

more_horiz
Les terrain on bien étais raz, sauf les terrain mapper en mappeur.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Du moment où vous êtes mappeur c’est-à-dire vous mappez en /ob et non en /te nous considérons que vous mappez pour le serveur, la communauté et non à titre personnel, choses que tu devrais savoir Lindsay.

more_horiz
propre (V2) - ILS DÉBARQUENT! NEW SKINS! - Page 7 534399317

more_horiz
@MIKE a écrit:
Du moment où vous êtes mappeur c’est-à-dire vous mappez en /ob et non en /te nous considérons que vous mappez pour le serveur, la communauté et non à titre personnel, choses que tu devrais savoir Lindsay.

NP, des staffs m'avaient dis que le mapping était à vendre en boutique, ce que je trouvais pas normal ^^

PS: c'était un /te

more_horiz
Original

more_horiz