Connexion
IP DU SERVEUR : serveur.lm-rp.fr:2600

Partagez

description[LEAVE] Lonely, Teyko. Empty[LEAVE] Lonely, Teyko.

more_horiz
Membre de cette communauté depuis 2014, j'ai personnellement pris du plaisir à jouer sur le serveur quand 2015-2016, j'ai essayer de revenir et m’investir avec un projet propre ect.. mais j'ai l'impression de jouer sur un serveur RPG/Flics et Criminels, déçu. Je regrette fort mon dernier retour sur le serveur, et d'avoir l'idée de perdre mon temps à m’investir à nouveau.

Peacefull. ++

description[LEAVE] Lonely, Teyko. EmptyRe: [LEAVE] Lonely, Teyko.

more_horiz
a+ gros c'était un plaisir en tout cas.

more_horiz
Dommage de te voir partir...

Si tu veux, tu peux venir parler avec moi sur TeamSpeak.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
@John_McBowen a écrit:
Dommage de te voir partir...

Si tu veux, tu peux venir parler avec moi sur TeamSpeak.

Le truc c'est que vous avez des joueurs parmi votre communauté qui veulent s'investir et produire un roleplay potable mais c'est joueurs la vous le prêter pas attention, on à des idées on veux aider le bon développement du serveur mais vous en foutais carrément, je me fait jail parce-que je refuse de jouer une scène de merde, un braquage de merde, votre admin il veux que je joue l'otage pour un braquage de merde aucune parole IC des braqueurs à part oé levez la main machin, dans une boite de nuit à LS sa met du Moha la squale le barman parle anglais on fait des /irc vous nous répondez pas, franchement je suis la depuis longtemps j'ai vue défiler des génération je suis pas un dieu du RP pour critiquer qui se soit, je regrette d'avoir forcer des gars à RP avec moi à s'investir pour au final RIEN DU TOUT.

more_horiz
Moi, j'avais prévu de faire des compétitions dans la soirée d'Alhambra et donner des cadeaux.
Les braqueurs sont arrivés sur la soirée, il y avait 3 admins IC sur la scène, 1 modo qui était en train de mapper et 1 Admin en /as qui spec le braquage . Tout le monde a joué la scène et j'aimerais te dire que la scène s'est bien terminé avec de très bon RP et sans aucun DM. Il y a eu des négociations, les otages vivants et demain il y aura la scène du procès des braqueurs. Une très belle scène RP sans DM. Même si ça a gâchis mes plans pour la soirée, mais franchement j'ai bien aimé la scène et j'aurai bien aimé que tu sois avec nous en scène pour que tu vois comment s'est terminé.
Aussi, je t'ai répondu je pense en disant que je doute mais il n'y avait aucun MP entre eux dans le chat.
On aimerait bien que tu restes, que tu continues avec nous et on est toujours là à l'écoute.
Comme j'ai dit, ensemble joueurs et staff, on va bien améliorer le serveur et le rendre parmi les meilleurs.

more_horiz
Vous vouliez rendre le serveur parmi les meilleurs, mais vous ne faites pas ce qu'il faut.
Vous ne répondez presque pas aux ircs, à chaque fois qu'il ce passe un truc IG (scène baclée ou autre), /report un admin arrive.

Puis la l'admin dit "plainte forum stp", vous ne pouvez pas régler les soucis in-game ?
Vous ne faites pas confiance à vos joueurs ?
Vous prenez des décisions, sans demander aux joueurs, vous êtes sur la mauvaise voie.
Dur, dur.. de continuer ainsi.

more_horiz
brassard a écrit:
Vous vouliez rendre le serveur parmi les meilleurs, mais vous ne faites pas ce qu'il faut.
Vous ne répondez presque pas aux ircs, à chaque fois qu'il ce passe un truc IG (scène baclée ou autre), /report un admin arrive.

Puis la l'admin dit "plainte forum stp", vous ne pouvez pas régler les soucis in-game ?
Vous ne faites pas confiance à vos joueurs ?  
Vous prenez des décisions, sans demander aux joueurs, vous êtes sur la mauvaise voie.
Dur, dur.. de continuer ainsi.

Vrai2Vrai

more_horiz