Connexion
IP DU SERVEUR : serveur.lm-rp.fr:2600

Retour Emershan Barksdale

Partagez

descriptionRetour Emershan Barksdale

more_horiz
Salut tout le monde,

Voilà j'annonce mon retour sur Panamonde après une absence de longue durée.

J'ai maintenant tout ce qu'il faut pour signer un petit retour dans le rôleplay et m'investir comme j'ai déjà fait durant mes années sur Panamonde.
Ce serveur que j’ai connu à une époque (années 2012 à 2018) fut probablement ma meilleure expérience virtuelle. Que cela soit au niveau de la mentalité des joueurs comme des admins.
Cela faisait 3 mois ( 29 septembre ) que j'étais dans le staff, j'ai fait de mon mieux pour aider les joueurs et je pense que j'ai accompli ma mission.Certains d'entre-vous sont formidables, continuez à vous battre pour vos convictions! y'en a plusieurs qu'ils sont plus là. Pour ceux qui me connaissent pas , j'espère que nous seront amenés à faire des scènes ensemble.

Emershan Barksdale n'est plus qu'un vague souvenir : arrêter par la police pour meurtre avant mon départ de Panamonde. Il était temps qu'une page se tourne.
Maintenant, je compte bien reprendre l'arc scénaristique de son cousin Jervinho Armastrong qui marque donc mon retour parmi les rôlistes de GTA.

Je pense maintenant me re-diriger dès mon retour vers un RP légal ! Voila et bien, en espérant recroiser des têtes connues et vous induire dans mon monde merveilleux.

J'espère que je tiendrai cette fois-ci et que je ne quitterai pas encore ce jeu et précisément ce serveur qui m'a sans aucun doute appris tant de choses.

La bise à ceux qui me connaissent et aux autres aussi d'ailleurs, on se voit InGame et bonne journée.

descriptionRe: Retour Emershan Barksdale

more_horiz

Space. :

more_horiz
tu le c

Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance.

more_horiz
ON VEUT EMERSHAN LEADER STAFF

more_horiz
On est la Aienah

Jarod y'a aina ça suffit wesh
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Salut frère, j’attendais que ce moment, ton retour. Bon retour frangin